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Posté : 16 janv. 2008, 13:55
par oliv_austin
Perso, sans même tourner, j'ai failli faire un 360 sur autoroute mouillée juste en faisant un rétrogradage pour la relancer.
Ceci dit, à l'époque je venais d'acheter la voiture et les hydragas étaient completement dégonflés, ce qui nuit énormément à la motricité et à la tenue de route...
Posté : 16 janv. 2008, 20:36
par willocqb
Voici quelques photos de ma MGF après le crash.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Comme vous pouvez le voir,l'impact n'était pas loin de ma portière
Pour répondre à Pascandréa, mes pneux n'avaient que 13000km (les quatre) lorsque j'ai chassé.
bàv
ben
Posté : 16 janv. 2008, 20:40
par JMarc
pfffffff c'est dur à voir...
Posté : 16 janv. 2008, 20:44
par tomtom
t'a pa eu trop peur quand t'es parti ?
( ps : on peut laisser les adresses mail sur le forum ? )
Posté : 16 janv. 2008, 21:22
par Garden
Bsr, le type des pneus est aussi important. je possède une MGF green racing depuis un an, j'ai eu aussi quelques sueurs sous la pluie en sortie de rond point mais depuis que j'ai remis les Good-Year F1 je me sens beaucoup mieux. Bon courage pour la suite...( si réparation)
Posté : 16 janv. 2008, 21:54
par Sylvain03
bin elle une petite rayure de rien du tout !
non c'est réparable ca !
Posté : 16 janv. 2008, 22:13
par Totor
Pas joli a voir... ça a du faire un sacré boum !!!
Posté : 16 janv. 2008, 22:50
par oliv_austin
Sylvain03 a écrit :bin elle une petite rayure de rien du tout !
non c'est réparable ca !
Oui c'est réparable mais il y a du boulot, plusieurs passages au marbre car la coque est déformée.

Posté : 16 janv. 2008, 23:15
par Didier MGFVVC
Ces photos confirme d'autres que la MGF est résistante et protectrice pour un roadster le principal dans un crash.
Autrement réparable surement pas économiquement et destinée a fournir des pièces .
Posté : 17 janv. 2008, 02:59
par tomtom
comme dis précédament je serais interessé par des pieces, en plus c'est la meme couleur que la mienne :$
Posté : 17 janv. 2008, 04:08
par Sylvain03
tomtom , tu prend ouvre une assurance sur internet , tu prend un contrat tout risque , tu attends 1 bon mois et tu déclare un sortie de route tout seul a une nouvelle date !
C'est interdit par la loie c'est une fraude a l'assurance , mais ca te vaudra la peine !
Je ne me tiens pas résponsable de tes actes

!
Posté : 17 janv. 2008, 06:57
par willocqb
A votre avis, vu son état et le moteur qui fonctionne encore (VVC de 49000km) combien pourais je espérer en retirer comme épave?
Je sais que le "piece par piece" est plus rentable mais je ne suis pas du tout habilité à démonter un véhicule.De plus je me vois mal le laisser chez ce carrosier et venir au fil des mois pour la démonter.
bàv
ben
Posté : 17 janv. 2008, 09:56
par Didier MGFVVC non logué
Sauf a trouver rapidement un client ou une place pour le stocker je crains que coincé vraiment pas grand chose car les casseurs font pas de cadeaux.
Posté : 17 janv. 2008, 10:27
par talli
C'est pas beau à voir en effet

Essais de passer une annonce sur ebay, on ne sait jamais!
Posté : 17 janv. 2008, 10:57
par pascandrea
salut
cache ces photos , ça me fais trop de peine de voir une f dans cet état la. c'est trop dur a voir.
a+
PS : vous taper trop vite vos texte ou bien vous parler comme vous écrivez, ça deviens pénible a vous comprendre, "je crains que coincé vraiment pas grand chose", quelqu'un pourrai m'expliquer ce que ça veux dire, merci
Posté : 17 janv. 2008, 11:44
par tomtom
willo, pourais tu me laisser ton adresse mail stp ?
merci
Posté : 17 janv. 2008, 12:30
par willocqb
mon addresse e mail :
willocqb@hotmail.com
bàt
Willocq Benoît
Posté : 17 janv. 2008, 13:51
par Didier MGFVVC
Si tu a une offre vraiment minable, démonte ce qui est facile et que tu pourra garder a la vente dans le temps.
Posté : 23 janv. 2008, 18:31
par Th Lambre
Si tu la vends en pièce, je suis à la recherche d'une boîte de vitesse.
mon mail
t.lambre@orange.fr
pour voir ma MG
www.alpsa-rallye.com
Posté : 23 janv. 2008, 20:15
par docteurgeller
Tu es de quelle région de Belgique? Moi je suis du côté de Binche, car si tu vends ton coupe vent ou même les jantes pourraient m'interressé
Posté : 23 janv. 2008, 20:40
par olivier.r
1° , le choc lateral vas vraiment etre dur a recuperer
2° le coup de l'assurance , trés dur aussi , car la coque est deja rouillé , méme ma mere saurait dire que ce choc a un probléme dans le temp.
Posté : 23 janv. 2008, 22:22
par willocqb
Bonjour Olivier R. La couleur brune que tu vois au niveau du choc latérale n'est pas de la rouille mais le brun que m'a laissé ce gentil platane dans lequel je me suis encastré.
Les photos ont été prises une bonne heure après le crash.
Posté : 24 janv. 2008, 01:23
par olivier.r
ok mais bon on peut tous s'accorder sur le fait que les experts en assurance ne sont pas née de la derniere pluie et qu'en cas d'assurance tout risques il y a de fortes chance que ce ne soit pas si simple que sur le papier.
Posté : 24 janv. 2008, 02:00
par willocqb
J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir par rapport à l'assurance tout risque? Tu parles de mon cas ou celui de TOM TOM?
Posté : 24 janv. 2008, 10:16
par olivier.r
ce que disait sylvain , d'acheter ta voiture de l'assurer tout risque et de declarer un accident plus tard.