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Posté : 17 déc. 2007, 16:21
par talli
merci Sylvain, mais j'y est déja regardé...mais je vais y rejeté un oeil

Merci ;)

Posté : 17 déc. 2007, 16:26
par Sylvain03
regarde si tu as pas de trace blance au ambranchement de tes durites ! Et si tu trouve pas , tu fait comme moi , l'hiver dernier j'ai mi un additif entretien/et obstruction des micros fuites !
Depuis nikel ( et pour les plus creintif , ma voiture ne chauffe toujours pas et le JDC n'a toujours pas bougé ) !

Posté : 17 déc. 2007, 16:40
par talli
Tu as lu dans mes pensées ;) je voulais savoir si ca laissait des traces le LDR...et pour ton produit, tu as une référence....??
merci encore ;)

Posté : 17 déc. 2007, 16:51
par Sylvain03
Oui le LDR laisse des traces blanchatre enfin je crois :s ( style calcaire )
SInon pour le produit , tu va chez NORTOTO comme dirais Mr propre et tu va voir dans les additifs LDR "ENTRETIEN & MICRO FUITE "

Posté : 08 févr. 2008, 09:59
par talli
Bon j'ai refait un petit ajustement de mon LDR.
Par contre j'ai vu comme un truc de bizard dans mon vase d'expension.
Je sais que la mayo dans le vase c'est pas bon....mais à quoi ça ressemble exactement de la mayo dans le vase?????
Est ce que quelqu'un aurait une petite photo?

merci......:(

Posté : 08 févr. 2008, 10:10
par Fantomas
Ca ressemble à des dépôts huileux qui sont sur la surface du LDR ...

Posté : 08 févr. 2008, 10:15
par cyril
salut !
c'est ça
ImageAlbum MG

Posté : 08 févr. 2008, 22:34
par FANO
Oh ben ça c'est pas dur a determiner, c'est du lisier de grouiiikgrouiiik dans le vase d'expansion, un classique!!!

Posté : 08 févr. 2008, 22:49
par FANO
Ayé j'ai retrouvé des images de mayo...dans le pire des cas...


ImageAlbum MG



Dans mon cas


Sur celle la, c'est la mayo que j'ai recuperé avec une scie a metaux dans le vase d'expansion...la photo est pas geniale mais la couleur et le rendu de la texture est pas mal


ImageAlbum MG


Et la c'est la jauge a huile avec une belle gougoute de mayo liquide au bout...


ImageAlbum MG

Posté : 08 févr. 2008, 22:52
par FANO
Sylvain03 a écrit :regarde si tu as pas de trace blance au ambranchement de tes durites ! Et si tu trouve pas , tu fait comme moi , l'hiver dernier j'ai mi un additif entretien/et obstruction des micros fuites !
Depuis nikel ( et pour les plus creintif , ma voiture ne chauffe toujours pas et le JDC n'a toujours pas bougé ) !

C'est quoi la marque de ton produit miracle pour nos F s'il te plait?

Posté : 11 févr. 2008, 12:52
par MaximeR
Aie aie aie ...
donc après le JDC, je continue à perdre du LDR.
3cm dans le Week-end.
Vérification faite avec Fouché, ils ont bien changé le joint de collecteur d'admin avec le reste...
Le bouchon du vase est testé et impec, ils ont fait des essais sous pression, pas une goutte ne perle sur les durites.

Je crains quelque chose comme le décollement d'une chemise. S'il faut réintervenir sur titine, mon portefeuille -déjà bien plat- risque de ne pas s'en remettre :(

Posté : 11 févr. 2008, 14:11
par Katayama
... Quel est leur diagnostique ??? Z'ont pas d'idée ??

Posté : 11 févr. 2008, 15:04
par MaximeR
Hello,

Non ils n'ont pas d'idée, ils veulent que je leur amène titine pour refaire un test de mise en pression...

Peut-être faire un test en retirant les bougies et en tournant le moteur à la main ?

Posté : 11 févr. 2008, 15:07
par Katayama
... Euh j'suis une quiche ... Faire ce test permettrai de déterminer quoi ????

Posté : 11 févr. 2008, 15:19
par MaximeR
Si c'est une chemise qui bouge :
- en test statique, ils ne verront rien.
- en test dynamique il y a une petite chance qu'ils voient la pression tomber quand - par exemple - le piston n°2 monte : ça voudrait dire que le joint de la chemise n°2 est défectueux...

Pour tout valider, il faudrait rechanger le JDC et regarder au palmer, sur le JDC qu'on vient de retirer, si un des joncs qui reposent sur les chemises est plus écrasé que les autres...

Posté : 11 févr. 2008, 21:45
par Nordiste
Maxime, je suis déçu pour toi.
Mais j'espère, tout de même que ce n'est pas arrivé en voulant suivre le rythme de nos B ? ;)

Posté : 11 févr. 2008, 22:35
par talli
Merci pour les photos, et ça me rassure...mon Jdc est toujours en vie. Par contre ce week end je l'ai mis sur fosse et j'ai vu une petite trace blanche sur une durite du circuit de refroidissement sous le bloc moteur. Mais impossible de l'atteindre...rrrgghhhh!!!!
Par la même occasion j'ai remboité mon filtre à air qui était déboité

Posté : 11 févr. 2008, 23:04
par MaximeR
Nordiste a écrit :Maxime, je suis déçu pour toi.
Mais j'espère, tout de même que ce n'est pas arrivé en voulant suivre le rythme de nos B ? ;)
Bah, si j'avais voulu être pauvre, tranquille (et banal), je me serais offert une Z3 ...
Mais avec ma MG, j'ai les poches vide, mais je suis riche d'expériences : l'oeil ému de ce vieux monsieur très comme il faut qui, sur les champs, c'est approché de moi et m'a demandé des nouvelles de la marque tout en m'avouant qu'il avait eu une TA pour ses vingt ans. Ce kéké en seat qui me regardait d'un air haineux au feu, que j'ai collé sur place, pour le voir me dépasser en trombe alors que j'avais atteind les 50km/h réglementaires. Ces charmantes jeunes filles dont le regard reste accroché à mon sourire (comment ça, elles regardent la voiture ???)

non, non, non ! Titine n'est pas encore morte !
Je l'ai dit, je reviendrai faire rugir mon green storm dans tes oreilles, Nordiste !
bonne soirée à tous.

Posté : 12 févr. 2008, 09:55
par Nordiste
Je l'ai dit, je reviendrai faire rugir mon green storm dans tes oreilles, Nordiste !

J'y compte bien ! :)

Bon courage à toi et A + ;)

Posté : 12 févr. 2008, 09:55
par Katayama
:) Bah la prochaine fois on sera 2 à lui faire entendre le green storm, comme ça il l'aura en stéréo :)

Posté : 12 févr. 2008, 10:00
par Nordiste
Katayama a écrit ::) Bah la prochaine fois on sera 2 à lui faire entendre le green storm, comme ça il l'aura en stéréo :)
Alors là ! Super ! :)

A bientôt ;)

Posté : 12 févr. 2008, 13:37
par MaximeR
enfin, au pire des cas, je viendrai avec ma b ....
ImageAlbum MG

Posté : 04 mars 2008, 15:49
par talli
Bon le garage vient de m'appeler.....................ils ont mis sous pression et n'ont rien trouvé de grave.
Le mécano pense que se sont des micros fissures et que le LDR se fait la malle et s'évapore sans laisser de traces. Il me met un produit qui bouche les micro fissure qui, à ses dires, est super efficace.

Wait and see!!

Posté : 04 mars 2008, 16:12
par JMarc
du beton?

Posté : 04 mars 2008, 19:12
par jurassic
JMarc a écrit :du beton?
armé

pour le JDC c'est conseillé :panda: