Page 2 sur 2

Posté : 12 janv. 2008, 18:09
par jurassic
De la chance déjà que ça ai tenue 190000kms

Posté : 12 janv. 2008, 18:48
par Liégeois
enfin, quand je dis sans pépins, c'est une MG quand même,...
entre les joies habituelles de l'hydragas, de géométrie, de circuit électrique allergique au froid, de portière qui descend, les coups de portière sur les parking ...etc.., faut avoir l'âme bricolo/mécano ou un gros portefeuille.
En ce moment, les 2 première vitesse de la ventil sont hs, le radiateur d'eau à remplacer, la garniture de porte se barre, le siège conducteur est plus qu'usé, la console grince, ... et j'en passe.
Mais bon, malgré son âge et ses Km, elle m'enmène tous les jours au boulot, se contente de 7,5 l/100, a toujours autant de gueule et de pèche, et me permet d'enfumer tous les kéké en tdi qui se permettent de la défier ailleurs que sur l'autoroute.

Posté : 12 janv. 2008, 20:45
par Godinou
Liégeois a écrit :enfin, quand je dis sans pépins, c'est une MG quand même,...
entre les joies habituelles de l'hydragas, de géométrie, de circuit électrique allergique au froid, de portière qui descend, les coups de portière sur les parking ...etc.., faut avoir l'âme bricolo/mécano ou un gros portefeuille.
En ce moment, les 2 première vitesse de la ventil sont hs, le radiateur d'eau à remplacer, la garniture de porte se barre, le siège conducteur est plus qu'usé, la console grince, ... et j'en passe.
Mais bon, malgré son âge et ses Km, elle m'enmène tous les jours au boulot, se contente de 7,5 l/100, a toujours autant de gueule et de pèche, et me permet d'enfumer tous les kéké en tdi qui se permettent de la défier ailleurs que sur l'autoroute.
Comme quoi si elles nous donnent parfois bien du soucis, nos jolies anglaises sont tout de même costauds....

et Bravo :respect: :respect: Parcez que ça c'est du vrai amoureux de nos MG!!

Godinou