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				Posté : 05 sept. 2007, 09:14
				par Didier MGFVVC
				j'ose pas imaginer le poids que devais faire le proto MG hybride électrique. 
Et puis regardons le poids de tank que font les petites voiture qui sortent,elles sont pas si loudes que ça vos TF
Autrement un Z4 bmw de 150CH fais 1300kg chiffre optimiste constructeur.La seule qui a su rester légère est la MX5 qui fais moins de 1100 kg le poids d'une F.
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 12:03
				par JMarc
				talli a écrit :Bah oui quoi les TF se sont des bateaux, super lourd, une esthétique grossière, un moteur pas assez puissant...que des défaut en somme ;)Tandis que la belle F.... 

 
bon; deux choix s'offrent à moi:
je modère
je rectifie.
une exemple de moderation:
talli a écrit : Bah oui 
un exemple de rectification:
 
talli a écrit :  Bah oui quoi les TF sont ,  esthétiques ,ont un moteur puissant...
c'est pas comme la  F  
 
pas mal non?
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 12:47
				par talli
				Ca c'est de l'abus de pouvoir.j'vais porter plainte Jmarc....attention 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 12:52
				par bugman23
				
Un moyen de l'alourdir par contre  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 13:03
				par talli
				C'est sûre que la..... 
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 14:15
				par pokefred
				[quote="bugman23"][quote="oliv_austin"]Les renforts de carrosserie de la TF n'ont qu'un rôle de sécurité passive...
Ils n'influencent pas sur le comportement, sauf sur le freinage, puisque la voiture est plus lourde.[/quote]
La structure de la carrosserie a été renforcée dans les zones cruciales, permettant d?obtenir une coque 20% plus rigide et de réduire les vibrations de la traverse de pare-brise[/quote]
ba la voila la solution:
une disqueuse à 15? dans tous les bon magasin de bricolage et paf 2 coup de chaque côté du parebrise.
du gagne 50kg et t'a plus de vibration à ce niveau
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 14:28
				par mg1921
				Comme la supersport .
 Ca devrait etre une option, le saute-vent  
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 14:52
				par bugman23
				c'est quand meme d'un gout douteux cette F...supersport
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 14:56
				par mg1921
				C'est le couvre tonneau blanc avec le saute-vent jaune qui fait un peu oeuf au plat
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 16:14
				par Didier MGFVVC
				Tous oublier de citer de virer le cric inutile sans roues de secours ,ça pèse ce truc.
Je parle pas du hard top et des arceaux décoratifs en bon acier pour ceux qui ont des bandes bleues.
Mais pas la peine de virer les bandes de couleur  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 16:40
				par JMarc
				t'es qu'un gros jaloux (un de plus) 
en plus les arceaux Xpower ne sont pas là pour faire uniquement beau.. c'est du costaud, bien monté et .... lourd....
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 16:42
				par pokefred
				y en à qui ont pas honte, mettre un truc pareil sur un MG.
si c'est pour en faire un voiture de course, ils pouvaient au moins enlever le siege passager.
mais que c'est laid
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 17:09
				par Didier MGFVVC
				Ayant fais le tours des bricolages, reste le sérieux et le reve qui a son prix.
http://www.reverie.ltd.uk/
et je trouve ma MG très bien en poids pour son usage. 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 19:24
				par Bidoux
				Pour info et ainsi pour faire taire certaines mauvaises langues, sur la carte grise de ma TF135 il est écrit case G1 (poids à vide nationale) 1105Kgs et case G (masse du véhicule en service) 1180Kgs... les 1T390 c'est la masse max admissible par notre tuture, et oui, il s'agit pas d'avoir 2 mec de 100Kgs avec hardtop, sinon ca casse, enfin bref, entre F et TF, la différence de poids n'est pas massive, mais contre niveau tenue de route... enfin j'me comprends  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 19:26
				par JMarc
				MERCI BIDOUX
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 19:41
				par XX69
				mg1921 a écrit :Comme la supersport .
 Ca devrait etre une option, le saute-vent  
 

 
Désolé de vous casser votre moral mais cette voiture fait partie de l'histoire de la MGF... C'est un véhicule qui faisait partie de la collection de MG-Rover.
Elle s'appele MGF Super Sports et est le résultat d'un dessin de Gerry McGovern. Une tres gros travail a été fait pour adapter les outils MGF. C'est un hommage au MG d'antant. Elle tiens 4 bonnes pages dans la bible MGF. 
Maxime
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 19:57
				par Didier MGFVVC
				j'aime beaucoup le bouchon de réservoir sport rétro qui fais sérieux et moins accessoire auto que notre faux type aviation.
Je rajouterais bien quelques grammes pour avoir le meme.
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 20:50
				par bugman23
				Et dire que l'histoire de mg est partit un peu partout eparpillé par des ventes aux encheres souvent vendue à des prix de misère 
j'ai vu une F sur ebay la premiere F avec les suspention de la TF en proto à vendre...
 
			 
			
					
				
				Posté : 05 sept. 2007, 21:57
				par ron74
				Je ne suis pas encore détenteur d'une superbe tf mais quand on aime on ne compte pas!!! (les kilos ou les euros sais plus) :-)
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 06:40
				par mg1921
				bugman23 a écrit :
j'ai vu une F sur ebay la premiere F avec les suspention de la TF en proto à vendre...
Je voudrais bien voir les modifs .j'ai toujours entendu que c'était impossible ou que les essais n'ont jamais été concluants  
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 08:55
				par JMarc
				tu vois Bug, ils passent leur temps à critiquer nos TF, mais des que l'opportunité se presente, ils font tout ce qui est possible pour adapter des éléments de la TF sur leurs F 
alalalalalala 

:):):):):):)
 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 10:07
				par Didier MGFVVC
				Il en faut pour tous les gouts et c'est très bien,  l'essentiel est de trouver sa belle sans jalouser celle du voisin.  
  
Mais le seul élément qui pourais m'interessé serait celui qui a jamais été monté sur les TF hors les trois prés modèles d'expos au dernier salon de Paris ,la vitre arrière en verre.
Mais rapport au post,encore du poids en plus comme tous élément de confort.
Pour la mécanique surement difficile d'adapter ?? un bloc 160 me plairais bien dans ma MK1 ,mais c'est celui de la F qui a été mis sur la TF   

 
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 11:40
				par JMarc
				Didier ne s'avoue jamais vaicu !
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 11:57
				par tsubasa
				Faudrais savoir combien pèse nos siege pour savoir si ca vaut le coup de les changer deja
			 
			
					
				
				Posté : 06 sept. 2007, 13:24
				par MaximeR
				Didier MGFVVC a écrit :un bloc 160 me plairais bien dans ma MK1 ,mais c'est celui de la F qui a été mis sur la TF   

 
shhhh... dis pas ça, sinon ils vont te répondre que c'est celui d'une rover 114 qu'ils ont creusé et mis dans la F !