Page 2 sur 13
Posté : 29 mars 2007, 11:33
par JMarc
+1 avec Mr Propre, mais les boutons de chauffage et la disparition de la temperature d'eau, c'est moche!
Posté : 29 mars 2007, 11:41
par alan
votre ODB ce serait pas tout bêtement le compteur jounalier et totalisateur ?
a moins qu'ils fassent comme chez Renault un petit message a la mise de contact

Posté : 29 mars 2007, 12:00
par Mr Propre
alan a écrit :a moins qu'ils fassent comme chez Renault un petit message a la mise de contact


Posté : 29 mars 2007, 12:55
par alan
ben oui
faut sortir hein

Posté : 30 mars 2007, 07:38
par Tortor
Je suis du même avis que Monsieur Propre.
Dans nos MG la ventil fait des fois clac-clac, les boutons noirs sont en plastique tout pareil et la moquette coupée trop court baille autant a l'avant qu'a l'arrière de l'habitacle.
Je ne parlerais pas des joints d'étancheité du coffre (je n'ais heureusement pas ce problème), de la fausse ronce de noyer made in plastique...
Posté : 30 mars 2007, 08:12
par cath du pas de calais

Oui mais c'était notre bébé, je sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs. Notre F ou TF fait partie de nous : il faut s'en occuper, regarder si elle démarre, si elle n'a pas froid, s'il lui manque quelque chose, si elle est malade, tout ça restera irremplaçable. Le matin, je regarde le temps et je pense à elle ; je vais la voir au garage et je la respire. Va t-elle pouvoir sortir aujourdh'ui ? Quand j'ai vu sa photo, toute simple, dépouillée, je l'ai aimée tout de suite avec son petit accroc sur le siège et aussi sur la capote. Mais les photos de la nouvelle ne me font pas d'effet, c'est tout.
Posté : 30 mars 2007, 13:11
par Perkins
cath du pas de calais a écrit :
Oui mais c'était notre bébé, je sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs. Notre F ou TF fait partie de nous : il faut s'en occuper, regarder si elle démarre, si elle n'a pas froid, s'il lui manque quelque chose, si elle est malade, tout ça restera irremplaçable. Le matin, je regarde le temps et je pense à elle ; je vais la voir au garage et je la respire. Va t-elle pouvoir sortir aujourdh'ui ? Quand j'ai vu sa photo, toute simple, dépouillée, je l'ai aimée tout de suite avec son petit accroc sur le siège et aussi sur la capote. Mais les photos de la nouvelle ne me font pas d'effet, c'est tout.
La MG TF produite cette année à Longbridge devrait présenter des améliorations sensibles et aura une finition d'un autre niveau (destiné au marché européen et peut-être américain...)

Posté : 30 mars 2007, 16:39
par Tortor
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cath.
Mais disont que "nous", possesseurs de MG, on ne peut pas trop se permettre de critique la finition de n'importe quelle autre voiture. Même si l'on adore les notres il faut être realiste...
Posté : 30 mars 2007, 16:45
par Bidoux
cath du pas de calais a écrit :
Oui mais c'était notre bébé, je sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs. Notre F ou TF fait partie de nous : il faut s'en occuper, regarder si elle démarre, si elle n'a pas froid, s'il lui manque quelque chose, si elle est malade, tout ça restera irremplaçable. Le matin, je regarde le temps et je pense à elle ; je vais la voir au garage et je la respire. Va t-elle pouvoir sortir aujourdh'ui ? Quand j'ai vu sa photo, toute simple, dépouillée, je l'ai aimée tout de suite avec son petit accroc sur le siège et aussi sur la capote. Mais les photos de la nouvelle ne me font pas d'effet, c'est tout.
OOOOOOOOOO, c'est si mignon et poétique, j'en ai eu les larmes aux yeux "a-t-elle froid, veut-elle une huile toute neuve..."

Posté : 30 mars 2007, 17:24
par Pierre Valine
Je pense que de la part d'un pays communiste, c'est-à-dire pour qui les signes extérieurs de richesse sont mal vus et vraisemblablement punissables de la peine de mort en 1968 sous Mao, qui compte un milliard d'individus en dessous du seuil de la pauvreté (les trois quart de la population),
ce n'est pas mal

Posté : 30 mars 2007, 18:04
par Didier MGFVVC
[
OOOOOOOOOO, c'est si mignon et poétique, j'en ai eu les larmes aux yeux "a-t-elle froid, veut-elle une huile toute neuve..."

[/quote]
C'est vrai ras le joint des sensibleries.
D'ailleur pour rendre service des pilotes forains ont débarassés gratuitement des proprios de F/TF ,modèle invendable et les ont équipées d'arceaux pour faire des courses de stock car.
La seule qualité du modèle c'est que pour cogner le berlingot central est un avantage avant d'etre complètement détruite.
La couse a lieu dimanche c'est la bonne date.

Posté : 31 mars 2007, 09:45
par Godinou
Salut à tous,
Je trouve pas de traduction anglaise du site... C'est moi qui ai les mirettes qui baigne dans lui moteur ou ils ils ont pas eu le temps d'en faire une pour le moment ??

Posté : 31 mars 2007, 10:12
par Perkins
Godinou a écrit :Salut à tous,
Je trouve pas de traduction anglaise du site... C'est moi qui ai les mirettes qui baigne dans lui moteur ou ils ils ont pas eu le temps d'en faire une pour le moment ??

Pour l'instant, le nouveau site web MG n'existe qu'en langue chinoise, la relance officielle de la marque MG n'a eu lieu qu'en Chine. D'ailleurs "le marché principal de la marque MG sera la Chine" (dixit) annonce officielle de Xhang Xin (directeur général de MG).
Le site en anglais devrait être mis à jour dans les mois qui viennent avec la relance de la production en mai-juin à Longbridge (UK). Normalement en avril on devrait avoir des infos nouvelles sur les opérations en Europe.

Posté : 31 mars 2007, 10:55
par Sylvain03
Je suis trés trés satisfait que la marque soit relancée , mais d'orénnavent le plastique serat partout , peut etre meme les pistons en plastique !
Croyont aux evolutions et technologies etrangère , parcontre pour moi +1 pour les compteurs RAcing !
Posté : 31 mars 2007, 18:45
par juju
Compteur jusqu'a 260 et ils mettent quoi comme moteur les chinois ???
Posté : 31 mars 2007, 18:59
par alan
un Spy

Posté : 31 mars 2007, 19:24
par Perkins
juju a écrit :Compteur jusqu'a 260 et ils mettent quoi comme moteur les chinois ???
Pour l'instant ils ont parlé du N serie 1.8 et du 2.5 KV6, mais ils ont aussi exposé le 4.6 litre V8 (Ford) lors de la cérémonie de lancement :
Moteur 4.6 V8 pour MG 7...
Posté : 31 mars 2007, 22:28
par ALEX94
MG ne sera jamais chinois, il y aura toujours une ame anglaise sous le capote et il ne faut pas gaché sa silvouplai monsieur les chinois
Posté : 01 avr. 2007, 10:00
par Chris
Vive la reprise j'espère récupéré mon traingle (3 mois que je l'attends!!) avant la vente des nieuws tf
Posté : 01 avr. 2007, 20:55
par tf noire
pas de pannique ......! l inportant *SMS* que la marque vive encore et que nous puissions trouver toutes les pieces mecanique et de tollerie mais question moteur serie k ou autre ?
Posté : 01 avr. 2007, 21:59
par oliv_austin
N Series, c'est à dire version du K Series adaptée aux normes antipollution de notre époque.
Posté : 01 avr. 2007, 22:12
par Godinou
tf noire a écrit :pas de pannique ......! l inportant *SMS* que la marque vive encore et que nous puissions trouver toutes les pieces mecanique et de tollerie mais question moteur serie k ou autre ?
C'est un peu mon avis :j'espère que je vais garder une voiture rare (mais abordable), polyvalente et géniale à conduire...
Eninf bon, avant de se retourver avec une 206cc, y a de la marge!!
en attendant moi j'aimerais bien saoir ce qu'il advient de notre motuer préféré... L'aire chinoise de MG nous chante-t-elle la fin des jdc ???
GODINOU
Posté : 03 avr. 2007, 22:09
par YANNICK29
> la production sur le point de redémarrer à Longbridge
Cela fait des mois que le redémarrage de l'usine ex-MG Rover de Longbridge, en Angleterre, est au programme du repreneur chinois Nanjing Automobile (Group) Corporation (NAC).
Deux ans et demi après la fermeture des locaux, c'est désormais officiel.
Un communiqué de ce jour l'affirme : les roadsters MG TF à conduite à droite seront expédiés à Longbridge depuis l'usine de la province de Nanjing pour y être achevés.
L'usine chinoise assurera le montage de tous les MG TF à conduite à gauche et de l'essentiel de l'assemblage des modèles à conduite à droite. La finition de ces exemplaires-là sera assuré par les ouvriers britanniques de Longbridge.
NAC MG prévoit le démarrage de la production au cours du printemps 2007. La date d'importation du modèle en Europe, son tarif et ses caractéristiques techniques "seront annoncés en temps et en heure" (sic).
SOURCE LE QUOTIDIEN AUTO
Posté : 04 avr. 2007, 13:43
par oliv_austin
ça va arriver vite !! C'est bien

Posté : 04 avr. 2007, 14:48
par bugman23
J'ai hate de voir ca ce que vont donné les futurs mg destiné à l'europe
