[Sujet officiel] la MG TF 2
Je suis du même avis que Monsieur Propre.
Dans nos MG la ventil fait des fois clac-clac, les boutons noirs sont en plastique tout pareil et la moquette coupée trop court baille autant a l'avant qu'a l'arrière de l'habitacle.
Je ne parlerais pas des joints d'étancheité du coffre (je n'ais heureusement pas ce problème), de la fausse ronce de noyer made in plastique...
Dans nos MG la ventil fait des fois clac-clac, les boutons noirs sont en plastique tout pareil et la moquette coupée trop court baille autant a l'avant qu'a l'arrière de l'habitacle.
Je ne parlerais pas des joints d'étancheité du coffre (je n'ais heureusement pas ce problème), de la fausse ronce de noyer made in plastique...
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

La MG TF produite cette année à Longbridge devrait présenter des améliorations sensibles et aura une finition d'un autre niveau (destiné au marché européen et peut-être américain...)cath du pas de calais a écrit :Oui mais c'était notre bébé, je sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs. Notre F ou TF fait partie de nous : il faut s'en occuper, regarder si elle démarre, si elle n'a pas froid, s'il lui manque quelque chose, si elle est malade, tout ça restera irremplaçable. Le matin, je regarde le temps et je pense à elle ; je vais la voir au garage et je la respire. Va t-elle pouvoir sortir aujourdh'ui ? Quand j'ai vu sa photo, toute simple, dépouillée, je l'ai aimée tout de suite avec son petit accroc sur le siège et aussi sur la capote. Mais les photos de la nouvelle ne me font pas d'effet, c'est tout.

OOOOOOOOOO, c'est si mignon et poétique, j'en ai eu les larmes aux yeux "a-t-elle froid, veut-elle une huile toute neuve..."cath du pas de calais a écrit :Oui mais c'était notre bébé, je sais pas pourquoi je mets ça au passé d'ailleurs. Notre F ou TF fait partie de nous : il faut s'en occuper, regarder si elle démarre, si elle n'a pas froid, s'il lui manque quelque chose, si elle est malade, tout ça restera irremplaçable. Le matin, je regarde le temps et je pense à elle ; je vais la voir au garage et je la respire. Va t-elle pouvoir sortir aujourdh'ui ? Quand j'ai vu sa photo, toute simple, dépouillée, je l'ai aimée tout de suite avec son petit accroc sur le siège et aussi sur la capote. Mais les photos de la nouvelle ne me font pas d'effet, c'est tout.

- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Je pense que de la part d'un pays communiste, c'est-à-dire pour qui les signes extérieurs de richesse sont mal vus et vraisemblablement punissables de la peine de mort en 1968 sous Mao, qui compte un milliard d'individus en dessous du seuil de la pauvreté (les trois quart de la population),
ce n'est pas mal
ce n'est pas mal

-
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
[
OOOOOOOOOO, c'est si mignon et poétique, j'en ai eu les larmes aux yeux "a-t-elle froid, veut-elle une huile toute neuve..."
[/quote]
C'est vrai ras le joint des sensibleries.
D'ailleur pour rendre service des pilotes forains ont débarassés gratuitement des proprios de F/TF ,modèle invendable et les ont équipées d'arceaux pour faire des courses de stock car.
La seule qualité du modèle c'est que pour cogner le berlingot central est un avantage avant d'etre complètement détruite.
La couse a lieu dimanche c'est la bonne date.
OOOOOOOOOO, c'est si mignon et poétique, j'en ai eu les larmes aux yeux "a-t-elle froid, veut-elle une huile toute neuve..."

C'est vrai ras le joint des sensibleries.
D'ailleur pour rendre service des pilotes forains ont débarassés gratuitement des proprios de F/TF ,modèle invendable et les ont équipées d'arceaux pour faire des courses de stock car.
La seule qualité du modèle c'est que pour cogner le berlingot central est un avantage avant d'etre complètement détruite.
La couse a lieu dimanche c'est la bonne date.

Pour l'instant, le nouveau site web MG n'existe qu'en langue chinoise, la relance officielle de la marque MG n'a eu lieu qu'en Chine. D'ailleurs "le marché principal de la marque MG sera la Chine" (dixit) annonce officielle de Xhang Xin (directeur général de MG).Godinou a écrit :Salut à tous,
Je trouve pas de traduction anglaise du site... C'est moi qui ai les mirettes qui baigne dans lui moteur ou ils ils ont pas eu le temps d'en faire une pour le moment ??
Le site en anglais devrait être mis à jour dans les mois qui viennent avec la relance de la production en mai-juin à Longbridge (UK). Normalement en avril on devrait avoir des infos nouvelles sur les opérations en Europe.

- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
C'est un peu mon avis :j'espère que je vais garder une voiture rare (mais abordable), polyvalente et géniale à conduire...tf noire a écrit :pas de pannique ......! l inportant *SMS* que la marque vive encore et que nous puissions trouver toutes les pieces mecanique et de tollerie mais question moteur serie k ou autre ?
Eninf bon, avant de se retourver avec une 206cc, y a de la marge!!
en attendant moi j'aimerais bien saoir ce qu'il advient de notre motuer préféré... L'aire chinoise de MG nous chante-t-elle la fin des jdc ???
GODINOU
> la production sur le point de redémarrer à Longbridge
Cela fait des mois que le redémarrage de l'usine ex-MG Rover de Longbridge, en Angleterre, est au programme du repreneur chinois Nanjing Automobile (Group) Corporation (NAC).
Deux ans et demi après la fermeture des locaux, c'est désormais officiel.
Un communiqué de ce jour l'affirme : les roadsters MG TF à conduite à droite seront expédiés à Longbridge depuis l'usine de la province de Nanjing pour y être achevés.
L'usine chinoise assurera le montage de tous les MG TF à conduite à gauche et de l'essentiel de l'assemblage des modèles à conduite à droite. La finition de ces exemplaires-là sera assuré par les ouvriers britanniques de Longbridge.
NAC MG prévoit le démarrage de la production au cours du printemps 2007. La date d'importation du modèle en Europe, son tarif et ses caractéristiques techniques "seront annoncés en temps et en heure" (sic).
SOURCE LE QUOTIDIEN AUTO
Cela fait des mois que le redémarrage de l'usine ex-MG Rover de Longbridge, en Angleterre, est au programme du repreneur chinois Nanjing Automobile (Group) Corporation (NAC).
Deux ans et demi après la fermeture des locaux, c'est désormais officiel.
Un communiqué de ce jour l'affirme : les roadsters MG TF à conduite à droite seront expédiés à Longbridge depuis l'usine de la province de Nanjing pour y être achevés.
L'usine chinoise assurera le montage de tous les MG TF à conduite à gauche et de l'essentiel de l'assemblage des modèles à conduite à droite. La finition de ces exemplaires-là sera assuré par les ouvriers britanniques de Longbridge.
NAC MG prévoit le démarrage de la production au cours du printemps 2007. La date d'importation du modèle en Europe, son tarif et ses caractéristiques techniques "seront annoncés en temps et en heure" (sic).
SOURCE LE QUOTIDIEN AUTO
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités