sondage
La pression etait trop forte...j'ai du m'aligner...mais bon, en premiere impression je dirai qu'etre un Alf c'est comme rentrer dans l'eau, au debut on ne veut pas et puis une fois dedans ça va en fait...alan a écrit :FANO a écrit :Bon je me lance alors....
il est des noooootres
il a mis son Alf comme les auuuutres
bon Maintanant on va s'occuper de ............................................................................BEN

C'est vrai, il faut trouver autre chose car dire non c'est bien beau mais ça n'est surement pas suffisant (nous ne sommes pas des politiques nous...)
Le vert c'est bien pour la couleur, maintenant il faut definir le logo et le texte, pour ce dernier je pense que "MG Contacte" suffit amplement et pour le logo...ben, faut voir!!!
Un octogone avec MG dedans ça pourrait etre bien mais j'ai peur d'etre trop novateur!!! lol!!!
Le vert c'est bien pour la couleur, maintenant il faut definir le logo et le texte, pour ce dernier je pense que "MG Contacte" suffit amplement et pour le logo...ben, faut voir!!!
Un octogone avec MG dedans ça pourrait etre bien mais j'ai peur d'etre trop novateur!!! lol!!!
Modifié en dernier par FANO le 01 déc. 2006, 00:05, modifié 1 fois.
Nordiste a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que tout ces membres qui se métamorphoses en Alf ?
Auraient-ils perdus toutes personalité ? Ainsi que tous signes distinctifs ?
Je suis profondément déçu.
Je sais, j'ai eu comme un passage a vide mais là je reviens tres fort!!!! gniarf gniarf gniarf j'vais tous les croquer!!!!

- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
salut,
C'est pas pour être désagréable fano, mais tes dessins ne s"affichent pas chez moi.
ici au sud on resistera à l'envahisseur à poil venant du nord !
a+
ben.
edit : c'est bon pour pour les dessins -> mais bof...
C'est pas pour être désagréable fano, mais tes dessins ne s"affichent pas chez moi.
ici au sud on resistera à l'envahisseur à poil venant du nord !
a+
ben.
edit : c'est bon pour pour les dessins -> mais bof...
Modifié en dernier par benoit le 01 déc. 2006, 10:19, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon, ben on est pas sortis de l'auberge....
moi le logo me plais bien en vert aussi . mais pas de pin up on va avoir l'air de charlots avec çà sur la tête.
ceci dit, si cela dure trop longtems, je vais faire comme les Tee shirts Vintage Racing... c'est à dire à mon goût et tout seul.
et puis vu le nombre de membres qui ont mis le badge sur leurs MG, je suis pas trés optimiste quand aux resultats de "l'opération casquette".
tiens au fait, en ce qui me concerne, j'ai été pour un badge de ma poche...
jamais payé....
moi le logo me plais bien en vert aussi . mais pas de pin up on va avoir l'air de charlots avec çà sur la tête.
ceci dit, si cela dure trop longtems, je vais faire comme les Tee shirts Vintage Racing... c'est à dire à mon goût et tout seul.
et puis vu le nombre de membres qui ont mis le badge sur leurs MG, je suis pas trés optimiste quand aux resultats de "l'opération casquette".
tiens au fait, en ce qui me concerne, j'ai été pour un badge de ma poche...
jamais payé....
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bonjour,
Pour une casquette il faut que ce soit sobre, plutôt conceptuel, de ce genre :
Album MG
Pour MG Contact.
L'adresse serait sur les 2 côtés latéraux de la casquette ou derrière. Le "pare soleil"?? / la partie plate devrait être d'une autre couleur.
Arnaud
Pour une casquette il faut que ce soit sobre, plutôt conceptuel, de ce genre :

Pour MG Contact.
L'adresse serait sur les 2 côtés latéraux de la casquette ou derrière. Le "pare soleil"?? / la partie plate devrait être d'une autre couleur.
Arnaud
voili voila pour vous eviter une recherche
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... e#img_8205
mais JMarc t'as raison ,c'est mal barré
enfin ce que j"en dis
je sens que mes casquettes je vais les faire moi même
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... e#img_8205
mais JMarc t'as raison ,c'est mal barré
enfin ce que j"en dis

je sens que mes casquettes je vais les faire moi même

- benoit
- Type : B
- année : 1963
merci alan pour les badges, je n'avais pas trouvé le sujet original dans la recherche...
ok aussi pour le N°3, mais sans la croix ambulancière en fond.
edit : il me semblait que c'etait plus une croix ambulancière que un union jack...
ok aussi pour le N°3, mais sans la croix ambulancière en fond.
edit : il me semblait que c'etait plus une croix ambulancière que un union jack...
Modifié en dernier par benoit le 01 déc. 2006, 16:21, modifié 1 fois.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
+ 1 avec Benoit. Le n°3 sans "Union Jack".
ATTENTION: Si vous voulez un logo brodé les caractères ne peuvent pas être trop petits, car ils deviennent illisibles au résultat final.
Or le motif complet sur la casquette est limité en taille, pour rester esthétique.
Suggestion: réduire l'octogone pour agrandir le texte du pourtour.
Les volants c'est chouette aussi mais le MG y est trop petit; idée à creuser
ATTENTION: Si vous voulez un logo brodé les caractères ne peuvent pas être trop petits, car ils deviennent illisibles au résultat final.
Or le motif complet sur la casquette est limité en taille, pour rester esthétique.
Suggestion: réduire l'octogone pour agrandir le texte du pourtour.
Les volants c'est chouette aussi mais le MG y est trop petit; idée à creuser