Page 2 sur 2

Posté : 18 sept. 2006, 12:15
par Frederic
Frederic a écrit :
NYC a écrit :si Véronique est en skate derrière, il vaut mieux qu'il soit dans le sens que tu l'as mis...
nyc
:jesors:
Je vais déjà voir si je peux la soulever et la retourner. :oops:
Ca s'est bien passé. Je l'ai retournée et plaquée contre le capot du coffre, ses trous étaient bien alignés et je n'ai pas eu à forcer pour l'enfiler comme il faut.

:rougit:

Je mets une photo quand j'ai posé le 3e feu stop. :)

Posté : 18 sept. 2006, 13:14
par jean-marie
ouf!!! j'éspère que tu as mis un peu d'huile pour empêcher de rouiller

Posté : 24 sept. 2006, 10:27
par XOS
Si si, la F est un vrai break !!!
Je pars camper un mois sans problème !!! :nut:

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... he_121.jpg[/img]Album MG

Posté : 24 sept. 2006, 15:31
par Golphy
lol
t'a pas peur de perdre ton ballon ? ou de te le faire piquer à un feu ??
MDR

Posté : 25 sept. 2006, 07:26
par XOS
J'ai même pas peur. En plus le coffre sert d'aileron et ça tient mieux la route. (par contre pour voir derrière, y faut se mettre debout sur le siège). :fume:

Posté : 25 sept. 2006, 07:45
par Nordiste
Salut XOS,

Il correspond à ton itinéraire l'autocollant que je vois sur ton couvercle de coffre "Paris-Londres" ? ;)

Posté : 25 sept. 2006, 11:39
par XOS
Nan, c'est le nom du garage qui la possédait avant qu'elle soit mienne.
Elle aurait gagnée 2 fois le trophée MG lorsqu'ils en étaient propriétaire.
ps : ta MGB est magnifique

Posté : 25 sept. 2006, 12:31
par Nordiste
XOS a écrit :Nan, c'est le nom du garage qui la possédait avant qu'elle soit mienne.
Elle aurait gagnée 2 fois le trophée MG lorsqu'ils en étaient propriétaire.
ps : ta MGB est magnifique
Merci pour le compliment. ;)

Et vue sous cet angle ? Elle te plait ?

Lorsque je l'ai achetée je n'ai eu, en carrosserie, qu'à remplacer les 2 quarts d'ailes arrière (bas des ailes) qui commençaient à cloquer et dessous... nickel. (voir photo si-dessous)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Posté : 28 sept. 2006, 21:39
par JLP
Bonjour à tous ,
Le sujet m'intéresse mais pensez vous qu'un manque de refroidissement moteur puisse arriver avec une véronique chargée ?

Posté : 29 sept. 2006, 07:28
par XOS
Moi je pense pas, l'ouverture sur le coffre sert à évacuer l'air chaud et pas à aspirer de l'ai frais. Si tu bouches pas le trou je vois pas pourquoi ça chaufferait plus. (à part parce que la voiture sera plus lourde ;) )

Posté : 29 sept. 2006, 08:34
par Nordiste
XOS a écrit :Moi je pense pas, l'ouverture sur le coffre sert à évacuer l'air chaud et pas à aspirer de l'ai frais. Si tu bouches pas le trou je vois pas pourquoi ça chaufferait plus. (à part parce que la voiture sera plus lourde ;) )
Bonjour,

Des turbulences peuvent être générées ; Celles-ci peuvent modifier, voire freiner, l'évacuation de l'air chaud mais cela reste une hypothèse difficile a contrôler. ;)