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Posté : 18 sept. 2006, 12:15
par Frederic
Frederic a écrit :NYC a écrit :si Véronique est en skate derrière, il vaut mieux qu'il soit dans le sens que tu l'as mis...
nyc

Je vais déjà voir si je peux la soulever et la retourner.

Ca s'est bien passé. Je l'ai retournée et plaquée contre le capot du coffre, ses trous étaient bien alignés et je n'ai pas eu à forcer pour l'enfiler comme il faut.
Je mets une photo quand j'ai posé le 3e feu stop.

Posté : 18 sept. 2006, 13:14
par jean-marie
ouf!!! j'éspère que tu as mis un peu d'huile pour empêcher de rouiller
Posté : 24 sept. 2006, 10:27
par XOS
Si si, la F est un vrai break !!!
Je pars camper un mois sans problème !!!
[img]
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... he_121.jpg[/img]
Album MG
Posté : 24 sept. 2006, 15:31
par Golphy
lol
t'a pas peur de perdre ton ballon ? ou de te le faire piquer à un feu ??
MDR
Posté : 25 sept. 2006, 07:26
par XOS
J'ai même pas peur. En plus le coffre sert d'aileron et ça tient mieux la route. (par contre pour voir derrière, y faut se mettre debout sur le siège).

Posté : 25 sept. 2006, 07:45
par Nordiste
Salut XOS,
Il correspond à ton itinéraire l'autocollant que je vois sur ton couvercle de coffre "Paris-Londres" ?

Posté : 25 sept. 2006, 11:39
par XOS
Nan, c'est le nom du garage qui la possédait avant qu'elle soit mienne.
Elle aurait gagnée 2 fois le trophée MG lorsqu'ils en étaient propriétaire.
ps : ta MGB est magnifique
Posté : 25 sept. 2006, 12:31
par Nordiste
XOS a écrit :Nan, c'est le nom du garage qui la possédait avant qu'elle soit mienne.
Elle aurait gagnée 2 fois le trophée MG lorsqu'ils en étaient propriétaire.
ps : ta MGB est magnifique
Merci pour le compliment.
Et vue sous cet angle ? Elle te plait ?
Lorsque je l'ai achetée je n'ai eu, en carrosserie, qu'à remplacer les 2 quarts d'ailes arrière (bas des ailes) qui commençaient à cloquer et dessous... nickel. (voir photo si-dessous)
Album MG
Album MG
Posté : 28 sept. 2006, 21:39
par JLP
Bonjour à tous ,
Le sujet m'intéresse mais pensez vous qu'un manque de refroidissement moteur puisse arriver avec une véronique chargée ?
Posté : 29 sept. 2006, 07:28
par XOS
Moi je pense pas, l'ouverture sur le coffre sert à évacuer l'air chaud et pas à aspirer de l'ai frais. Si tu bouches pas le trou je vois pas pourquoi ça chaufferait plus. (à part parce que la voiture sera plus lourde

)
Posté : 29 sept. 2006, 08:34
par Nordiste
XOS a écrit :Moi je pense pas, l'ouverture sur le coffre sert à évacuer l'air chaud et pas à aspirer de l'ai frais. Si tu bouches pas le trou je vois pas pourquoi ça chaufferait plus. (à part parce que la voiture sera plus lourde

)
Bonjour,
Des turbulences peuvent être générées ; Celles-ci peuvent modifier, voire freiner, l'évacuation de l'air chaud mais cela reste une hypothèse difficile a contrôler.
