Au plaisir de tous vous connaître et de voir enfin vos belles MG anciennes

Profites en pour le suivre jusqu'en AlsaceBLUESY MINDS a écrit :@MGecho : Vous êtes les bienvenus à la maison pour une étape à Tours.
A few my nephew ("un peu mon neveu" traduit en rosebif par mézigue histoire de faire marrer mes copains britons.).jean louis a écrit : Si Sherlock est intéressé, je veux bien l'inscrire également
ben dis donc elle aura pas fait long feu celle-làBLUESY MINDS a écrit : De plus il se peut que je revende la RV8 fin septembre début octobre.
Héhé...BLUESY MINDS a écrit :Non, pas lassé d'un V8, comment pourrait-on l'être. Mais en octobre ça fera presque 2 ans que je l'ai et j'en aurais fait le tour. Surtout après l'Ecosse. Et puis j'ai un acheteur pressé.
Moi quand je peux, je fonctionne au coup de coeur et après, je change. C'est comme les femmes...
houla, j'en connais qui ont de la chance que madame ne lise pas le forumBLUESY MINDS a écrit :Non, pas lassé d'un V8, comment pourrait-on l'être. Mais en octobre ça fera presque 2 ans que je l'ai et j'en aurais fait le tour. Surtout après l'Ecosse. Et puis j'ai un acheteur pressé.
Moi quand je peux, je fonctionne au coup de coeur et après, je change. C'est comme les femmes...
JMAU a écrit :C'est bien semaine 26, du 22 au 29 juin 2019 ?
Bonjour les amis voyageursJMAU a écrit :C'est bien semaine 26, du 22 au 29 juin 2019 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités