Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa RoverJidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave

Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa RoverJidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave
J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave
alb25 a écrit : J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.
On peut même organiser un concours type slalom automobile en fin de journée
sherlock a écrit :Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa RoverJidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités