HELP YVRE Rouille

Nettoyage, peinture, ...
dany B
.
.
année : 1923

Re: HELP YVRE Rouille

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :Yves a un peu raison, autant je passe du désherbant autant ça repousse plus vite...ça marche presque mieux que l'engrais, je vais finir par en foutre dans le jardin pour voir. :mdr:
J'ai par accident renversé du liquide de refroidissement sur une surface de pelouse ...c'est un peu comme Attila, ça ne repousse pas...tout de suite. :(
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

Ouais ou de la poudre d'extincteurs, terrible aussi! A côté, Atila est un petit joueur.

Mon voisin, un jour que sa femme a eu perdu les eaux, s'est précipité en pleine nuit. Il est parti pleine bourre, avec sa Xantia qui n'était pas montée. Il n'a pas passé le portail que la bagnole a accroché la butée du portail précédemment cité: durit de GO arrachée. Il a garé sa voiture , le réservoir a fini de se vider. Depuis, l'herbe n'a jamais repoussé. Le fiston a 7 ans....
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Mouais, pas sûr que ma femme apprécie que je pulvérise du gasoil dans les allées. :mad:
scao0

Message par scao0 »

Pour ma part j’utilise depuis 4 ans du Ferose et j'en suis satifait
2Berny69
Type : B
année : 1972

Message par 2Berny69 »

Pour ma part j'ai testé le brûlage à la lance au gaz sur les "mauvaises" herbes. Et bien c'est efficace sur le coup mais une semaine après les mêmes au même endroit... Et peut-être même un peu fortifiées. Par contre les bas des haies n'ont pas aimé, quant à la lavande, ça... Nous verrons l'année prochaine si elle porte toujours le nom de vivace.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

un bon rundop ,
çà c'est du desherbant :)
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

Oldtimer42 a écrit :Mouais, pas sûr que ma femme apprécie que je pulvérise du gasoil dans les allées. :mad:
Moi non plus mais c'était pour l'anecdote, paske je crois que le sujet de départ c'était plutôt la rouille :D
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Je n'ai pas de rouille sur ma voiture, mais on m'a dit beaucoup de bien du "Ferose" pour la traiter.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je n'avais pas également mais piègé par la bouse de vaches (les rallyes campagnards Savoie, Jura, Vosges) On se méfie l'hiver du sel, on rince beaucoup en rentrant, mais pas l'été,

Ferose, je ne me souvenais plus. Utilisé il y a plus de quarante ans ans sur un HY.
Répondre