strike ?

Arthur
.
.

Re: strike ?

Message par Arthur »

Le coup de la musique, c'est l'expression de mon spleen pour les milliers de feuilles (post) de Michel (le Sabe) qui se retrouvent de nouveau orphelines.

Le coup de titre (Strike) c'est la suppression à la hussarde d'un ensemble de posts .... c'était du style Cathare : "brulez les tous, dieu reconnaitra les siens"

Le Renou, faut le lire, parfois le relire, certes ... mais tout n'est pas a jeter, c'est une question de curseur ..... et le fait de mettre un curseur, ça me les chatouille . Tu es flamand Alan, y a Zwarte Piet bij ons......
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Flamand? non pas vraiment seulement d'adoption et encore
descendant de Paris/Doubs et plutôt wallon de naissance ou plutôt né plus prés de la Wallonie

mais j'ai quand même compris le sens :)
temp60

Message par temp60 »

Arthur a écrit :(...)Quand au jeune modo au pseudo que je ne sais pas prononcer(...)
serait-ce de qui qu'il s'agit-t-il donc? :suspect: :voyons: :gne:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Arthur a écrit :Quand au jeune modo au pseudo que je ne sais pas prononcer
Y a qu'à l'appeler "Beaux Dégats" !
Modifié en dernier par Serge19 le 30 juil. 2016, 05:54, modifié 3 fois.
Pipeline
Région : Belgique
Type : F

Message par Pipeline »

Tiens un nouvel album d'asterix,il pue ton poisson,le barde joue faux ect ect...ahhh ces Francais,de vrais coqs
saby
.
.

Message par saby »

Michel (le Sabe)

Bonjour Georges, tu me paraît être en pleine forme, Kwak ou cyclo rameur ?
je ne ferais pas de commentaires sur le fonctionnement de ce forum, il paraît que je suis sur un siège éjectable, :-), alors je préfère me taire, se taire sur un forum, c'est ballot...
bonne soirée
(vient donc plus souvent)
Arthur
.
.

Message par Arthur »

salut Michel,
Tu sais que je suis un triste buveur d'eau .... par contre le mois passé me suis fait la Sainte Victoire puis la Sainte Baume (je voulais mon Canigou .... mais la météo était à la neige; mes temps sont toujours bons et je préserve mes télomères)

Cala dit, le fond mauvais et subliminal que je reconnais sapant et truffé d'erreurs ne devrait pas effleurer ta (vieille) carapace de rhinocéros laineux métissée phacochère; le problème c'est ton œil de biche vaporeuse qui prend trop vite la mouche. Honnêtement, sur les forums anglo-saxons, ça n'arrive quasi jamais; y a probablement de la mentalité franchouillarde qui exacerbe parfois. Cela - à mon opinion - ne te mets pas sur le strapontin éjectable. Si un modo te l'a écrit, il a encore ses croutes de lait derrière les oreilles. En rien cela ne te coupe le droit à la parole, à l'explication.

And so what, à nos ages, on s'en tape, si X, Y ou Tartempion te cherche, soit tu le regardes d'un œil mauvais, soit tu l'ignores complètement. Dans les deux cas, le gars fait une diarrhée nerveuse et après un mois il est épuisé.

De ma bibliothèque je copie le titre de Dean Lundell : Sun Tzu's, Art of War for traders ans investors .... à siroter.

Cela (de nouveau) dit je ne m'inquiète pas, ce n'est pas un gars qui monte un vilebrequin, puis le démonte pour mesurer, le remonte puis le redémonte pour le peser (cela 11 X sur une nuit) qui va se casser d'un forum pour quelques poulettes mal .. heu ... réveillée.

PS
Si tu pouvais dire a Loulou d'être moins brut(te) de coffrage et d'accepter de vivre en société, ça m'éviterais de taper ( a deux doigts) pour trouver et lire des sites arides.

Best

G.

Note aux divers modos :

Dans ce texte il n'y a pas d'insultes, "phacochère ..." est une façon à Michel et moi de nous lécher le museau.
Messieurs les Modos, je vous engage vivement à faire un brain storming solide.
Je m'étais fendu d'un post dans "Erdogan ...." j'ai mal apprécié votre censure pour le moins gutturale.
alan
.
.

Message par alan »

j'aimerai bien rencontrer Arthur....
si un jour il passe par chez nous... :)
Un ch'ti verre d'eau ...............additionné de houblon ca va? :)
saby
.
.

Message par saby »

on s'en tape...

Georges, c'est une bénédiction de te lire. Merci
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

saby a écrit :c'est une bénédiction de te lire. Merci
J'acquiesce et surtout ne saurais mieux dire !!!!!!!
dany B
.
.

Message par dany B »

@ arthur

Tu as presque résumé en quelques lignes ce qui a été dit , essayé, tenté par certains pour parvenir à fédérer lorsque les mots écrits sont trop durs envers les uns ou les autres. Ce depuis des mois ,voir des années....

C'est ici comme sur la route, il y a des chauffards contre lesquels rien n'y fait, ni la trique ni la morale (ceux la n'en n'ont d'ailleurs pas...suffit de lire ce qu'ils écrivent sur l'autre forum pour le constater)

C'est difficile d'apprécier la bonne mesure quand l'autre n'en a pas.
Si tu as des solutions pour fédérer tout ce petit monde, et même si tu n'en as pas, viens plus souvent, c'est un plaisir de te lire et de bénéficier de ton savoir. :b:
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

alan a écrit :Bonjour Arhur
mais si mais si
Mais non je parlais de Renou justement et Sherlock a compris Arthur.
Sur le coup j'avais pas trop compris le coup de la musique...
quiproquo... :)
Ok, ok, je comprends mieux, maintenant :) J'avoue que j'étais un peu perdu, là !
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

... Mon " Cher " Arthur, je te renouvelle mon " Bonjour " qui a été " sauvagement effacé " :( :( ( Eh oui, même la base de la Courtoisie disparaît :suspect: :( ) mais , je ne m' inquiète plus , je vois que tu as une " forme " resplendissante :) :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour Arthur, rentre et prend une chaise !
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Merci à tous, si cela met de l'huile dans la machine.

Une tournée générale s'impose.

(La Mort Subite a tenté de battre le record de la plus grande tournée générale ce samedi : plus de 1'000 personnes quand même ...)
- La Mort Subite : la brasserie, pas l'estaminet du centre de Bruxelles ou l'on prend une gueuze et une tartine de fromage blanc -
Y a aussi La Bécasse pour un Lambic et une tartine de fromage blanc ....

Bon appétit a tous, je retourne à ma salade / graines germées.
saby
.
.

Message par saby »

salade / graines

terminé les gaufres Méert ?
et Louis, tu as des nouvelles de Louis
dany B
.
.

Message par dany B »

Arthur, Louis Xxxxxxxx ? que des Rois!

J'espère qu'il ne s'agit pas de l'horloger/serrurier....

:humour: :humour: :humour: :humour: :jesors: quand même , on ne sait jamais....
saby
.
.

Message par saby »

à la grande époque de ce forum Louis utilisait le pseudonyme de Iznogoud, il était calife.
dany B
.
.

Message par dany B »

saby a écrit :à la grande époque de ce forum Louis utilisait le pseudonyme de Iznogoud, il était calife.
.

J'ai lu effectivement des posts sur le forum. (sur "caradisiac" également)
Merci Saby!
dany B
.
.

Message par dany B »

Arthur a écrit :Merci à tous, si cela met de l'huile dans la machine.

Une tournée générale s'impose.
Puisse tu être "entendu"! ;)
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Louis ...
... me souviens de quelques crêpages de chignon solides sur le forum, un vrai bizutage, tout le monde y passait
"Les gaufres" chez Méert.. heu ..., à nous deux 18 si je me souviens bien. Sans compter les agapes chez lui (très bon chef) avec Daniel, Tonton JR, compagnes et bouteilles de Bourgogne.
Durant ses MG, il a eu des périodes Robin Hood puis jaguar puis SC puis Audi RS, et j'en oublie; il passait chez moi, on modifiait, et testions dans les calmes collines avoisinantes, ... les riverains s'en souviennent encore.
Les dernières nouvelles remontent à quelques années, j'avais rencontré Tonton JR au Touquet, tout allait bien.
Axelle, Serge (le dentiste) et Louis ont quitté quasi ensemble le forum si mes souvenirs sont bons.
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Bonjour Arthur,

Il m'a été nécessaire de modifier mon pseudo mais Serge, "le dentiste", c'est moi. S'il m'arrive encore de poster ici ce n'est plus désormais que de façon occasionnelle... Le retour de quelques grands anciens de ta qualité pourrait toutefois me redonner l'envie de participer plus activement, sous réserve bien entendu que la modération reprenne ses esprits ! Dans la liste des contributeurs ayant énormément apporté à ce forum et que j'aurais grand plaisir à voir revenir, il y a aussi Yellow Citron !
Modifié en dernier par Serge19 le 31 juil. 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Il est marrant ce fil on dirait une réunion d'anciens combattants :mdr:
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

Hé JD , ramène ta fraise et ça ira comme sur des roulettes :)
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

Jidé de Grasse a écrit :Il est marrant ce fil on dirait une réunion d'anciens combattants :mdr:
C'est tellement vrai que je ne lis plus les avis de décès dans la presse régionale, tant j'ai peur d'y trouver le mien ! :mdrx:
Répondre