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Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Posté : 14 mai 2016, 18:12
par OldBoy
JMAU a écrit : Si tu parles du contacteur 2 positions code/phare ... il est bien au pied sur MkII...
Tu veux dire sur MkI ?
J'y comprends plus rien, et le sujet original est totalement pourri. Heureusement que la voiture est vendue. :L

Sinon, au vu des photos on est d'accord, et effectivement,il sert à quoi cet interrupteur ???

Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Posté : 14 mai 2016, 19:02
par JMAU
OldBoy a écrit :
JMAU a écrit : Si tu parles du contacteur 2 positions code/phare ... il est bien au pied sur MkII...
Tu veux dire sur MkI ?
J'y comprends plus rien, et le sujet original est totalement pourri. Heureusement que la voiture est vendue. :L

Sinon, au vu des photos on est d'accord, et effectivement,il sert à quoi cet interrupteur ???
Oui... vendue...
Oui, tu dois avoir raison. Sur le MkII, l'interrupteur des phares est au tableau de bord et non plus au pied.
au pied...
il sert à quoi cet interrupteur ???
Interrupteur 0 / veilleuse /code-phare???
Qui a une MKI avec lave-glace mécanique au-dessus de la Dual Gauge?

Re: MGB GT MkI 1967 Origine Française, peu roulé

Posté : 15 mai 2016, 20:44
par dodo35
J'ai une MK1 de 63, strictement d'origine.
La pissette de lave glace est au dessus du dual gauge.
Le premier switch c'est OFF/ Veilleuse et feux de route (code/phare au pied)
Le 2° est l'essuie glace et le dernier c'est le ventilateur du "chauffage".