Nationalité

Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Nationalité

Message par Oldtimer42 »

woody_haleine a écrit :
Quelles âneries ?
Tu vas parler au nom des Calaisiens ...
...
Pas besoin, ils parlent tout seuls.

https://fr-fr.facebook.com/Les-Calaisie ... 612168266/

Pas la peine de mettre 200 liens hein, tu fouilles un peu, tu te documentes...parce que si tu continues sur ta lancée je crains que tu tentes de nous expliquer qu'il y a de bonnes affaires immobilières à y faire sur des villas avec vue sur la mer.

Il semble que les Allemands aient aussi quelques soucis
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... es_1424431
Alain 91
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par Alain 91 »

Moi je suis d'une génération ou l'on respectait l'uniforme et le garde champêtre, on travaillait 55 heures par semaine sans broncher et à qui on a inculqué la politesse et a respecter les biens et les personnes .Ben oui je mouche mon nez pour dire bonjour à la dame,mais je ne suis pas prêt à tendre l'autre joue et dire amen à tout d'autre le font à ma place, on constate le résultat. Je défend ma niche et mon os et je partage avec qui je veux.
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Oldtimer42 a écrit :Pas besoin, ils parlent tout seuls.

https://fr-fr.facebook.com/Les-Calaisie ... 612168266/
Ah ben pour le coup tu as tout faux encore une fois, à faire tes analyses à distance.
Vérifies tes sources avant de poster, "Calaisiens en colère" font de la manipulation et ne sont pas représentatif
de l'ensemble de la population Calaisienne. Vérifie le nombre de militant de "Calaisiens en colère" par rapport à l'ensemble de la population, vérifie leur propos par rapport à une orientation politique (devine la quelle ;-), pas certain qu'en tant que "riche ami des stars de la TV" tu puisses supporter le "misérabilisme" de ses membres.

Si pour toi Facebook c'est de l'info vérifiée, sans aucune démagogie, ben c'est que tu as un sérieux problème de compréhension des évènements et aucune idée de ce qu'est une info vérifiée.

C'est pareil pour Tweeter, certaine TV du net qui balance de l'info non vérifiée voir manipulée.

Va prendre des infos sur "Sauvons Calais" et l'origine de sa création, le profil de ses membres etc.
Sur le Blood and honnor, Support 28 Hexagone, Kategorie C, division charlemagne ...

Une petite vidéo sur l'état d'esprit des "Calaisiens en colère" qui n'hésitent pas à agresser une dame âgée qui a tout à fait le droit d'être là malgré les arguments de certains.

https://www.youtube.com/watch?v=qkQUt7HLAoc

Le plus étrange c'est l'argument "les migrants ont tout et nous rien" alors que certains touchent les minimas sociaux avec logement chauffé etc assistés qui ne pourraient pas tenir une nuit dans un camp de réfugié.
Oldtimer42 a écrit :il y a de bonnes affaires à y faire sur des villas avec vue sur la mer.
Dans le Nord on dit tout simplement Maison avec vu sur la Mer, on n'est pas trop frimeur ;-)
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

:angel:

Ah ben que voilà une belle journée optimiste qui s'annonce alors...les Calaisiens sont heureux de ce qui se passe !
Je suis heureux de l'apprendre, eux aussi probablement. :P

A part ça t'en es content du migrant que tu as accueilli chez toi ?
woody_haleine
.
.

Oldtimer42 a écrit ::angel:
Ah ben que voilà une belle journée optimiste qui s'annonce alors...les Calaisiens sont heureux de ce qui se passe !
Je suis heureux de l'apprendre, eux aussi probablement. :P
A part ça t'en es content du migrant que tu as accueilli chez toi ?
Comme d'habitude démagogie évitement des sujets de fond ...
Volonté de juger penser pour les autres(parler pour 80000 habitants c'est plus de l'égo), de donner son avis comme seul façon de voir.
Volonté de s'immiscer dans la vie des autres tout en donnant des leçons de vie à 1000 km de distance.

tiens un peu d'info :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03 ... mique.html
Alain 91
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par Alain 91 »

Surtout quand tu le nourris fais attention a la dlc sur les emballages de Feury Michon!
papa'sMG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par papa'sMG »

je suis d'ARRAS et je me rends régulièrement sur Calais pour le boulot.

C'est quand même bien la merde. y' a pas d'autre mot.

Je ne pense pas que les calaisiens en colère soient des extr^mistes.
Ils en ont juste plein le …
pourquoi?

bah parce qu'il n'y a plus rien d'encadré.
Les migrants se mettent à piller pour survivre.
Et de l'autre côté les victimes du pillage (commerçants, propriétaires qui voient leur maison squatter, les chauffeurs routiers)

Dieu sait qu'au début, les calaisiens avaient mal au coeur pour les migrants. Ils leurs faisaient des colis de bouffe, des vêtements pour les gosses.
Ils ont donné leur main, ils se sont fait bouffer le bras.

Après faut pas s'étonner que certains se foutent en rogne et deviennent hermétiques à toute argumentation qui chercherait des excuses aux migrants.

le cercle vicieux est enclenché.
Les migrants continuent à se débrouiller pour survivre.
la police est incapable de réagir.
Les locaux arrivent à se convaincre que les migrants sont mieux lotis qu'eux..

L'incompréhension amène la colère, la colère la haine jusqu'au jour où.
Le tout arrosé de peur et d'angoisse.
Et vous avez une belle tambouille prête à vous péter à la tronche.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Mais alors qui croire ??? :cry:

Woody dit que c'est pas vrai !

On nous mentirait ?

:mdrx:
papa'sMG

Message par papa'sMG »

mais évidemment que les migrants foutent le boxon.
Ils se battent entre ethnies en pleine ville parfois même sur le bord de l'autoroute!

faut pas être au milieu quand ça arrive.

De l'autre côté, on a les locaux qui résistent encore à tomber dans l'extrême.
Mais ils sont tellement en colère que progressivement ça glisse.

Pour l'instant aucun calaisien n'a, à ma connaissance, fait de connerie contre les migrants mais ça commence à titiller.

De là à ce qu'il y en ai 1 ou 2 qui pete les plombs et sort le fusil de chasse ….

ils sont au bord du point de rupture et je ne voudrais pas être là quand ça va arriver.

Les chtis sont gentils. Sincèrement. ceux qui ont quelque chose en ont bavé pour l'avoir.
Si un chti se sent en insécurité pour lui, sa famille et ses biens, il va mettre longtemps avant de sortir les dents, mais ensuite plus rien ne l'arrête. Des gens biens peuvent devenir de véritables brutes si la colère les aveugle.
midget57

Message par midget57 »

Woody, il se tourne des films tout seul
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit :je suis d'ARRAS et je me rends régulièrement sur Calais pour le boulot.
Moi j'y vais régulièrement depuis que j'ai appris les actions nationaliste sur les migrants.
Donc je parle uniquement de ce que j'ai eu l'occasion de voir et pas à 100 ou 1000 km de là.
papa'sMG a écrit :Je ne pense pas que les calaisiens en colère soient des extr^mistes.
pourquoi?
Les calaisiens en colère font de la manipulation, en accusant les migrants de leur problème.
Je trouve ça particulièrement de mauvais gout quand on peut voir comment vivent les migrants.
A savoir aussi que tous les gens à côté de la jungle ne sont pas anti migrants, certains offrent même leur
aide, au risque parfois de leur vie : Une dame d'une association d'aide aux migrants à évité une tentative d'enlèvement par des groupuscules anti-migrants ...
papa'sMG a écrit : bah parce qu'il n'y a plus rien d'encadré.
tu es allé voir sur place, tu as essayé d'entrer dans la jungle ... Non
Tu as vu le camp de Grande Synthe .. Non
papa'sMG a écrit : Les migrants se mettent à piller pour survivre.
Et de l'autre côté les victimes du pillage (commerçants, propriétaires qui voient leur maison squatter, les chauffeurs routiers).
Il n'y a pas de pillage pour survivre et aucune maison habitée squattée, les mouvements de migrants est aussi liés aux actions violentes de groupuscules.
Personnellement si on m'agresse, je ne me laisse pas faire ...
papa'sMG a écrit : Dieu sait qu'au début, les calaisiens avaient mal au coeur pour les migrants. Ils leurs faisaient des colis de bouffe, des vêtements pour les gosses.
Donne tes sources, parce que sur place ce n'est pas du tout ça.
Les médias du net en ont fait des tonnes sans info vérifiée pour faire du scoop ou pour le fabriquer.
Il n'y a pas de problème d'approvisionnement de bouffe etc mais plus des problèmes liés à des actions de destructions et de volonté d' empêcher l'approvisionnement par des anti-migrants.
papa'sMG a écrit : Les locaux arrivent à se convaincre que les migrants sont mieux lotis qu'eux..
Ben c'est simple tu vas dans la jungle une journée avec tes locaux, ils vont vite changer d'avis.
Je connais très bien le quartier de la Rue Mollien à 200 m de la Jungle et le discours de manipulation ne vient pas de là, mais bien des Zones Urbaines les plus pauvres à 3 à 4 km de là, toujours par les mêmes ...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Le poids des mots du seul Woody face au choc des milliers d'images, des milliers de témoignages, des centaines de Youtube.

C'est pas sérieux Woody. :wrong:

Celle-ci c'est la plus gentille, elle date de 2014...après c'est crescendo.

Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 janv. 2016, 12:55, modifié 1 fois.
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit :mais évidemment que les migrants foutent le boxon.
Ils se battent entre ethnies en pleine ville parfois même sur le bord de l'autoroute!
D'un autre côté si tu mets des ethnies différentes dans un même camp sans un minimum vital.
Tu voudrais quoi qu'ils ne manifestent pas un manque sérieux d' hygiène alors qu'ils n'ont le droit
de se laver que toutes les trois semaines (bon pour les douches).

C'est certain que mettre des ethnies ataviquement opposées dans un même camp ce n'est pas l'idée de l'année.

Un peu comme mettre un ch'ti dans un camp avec un Marseillais ...
papa'sMG a écrit : Pour l'instant aucun calaisien n'a, à ma connaissance, fait de connerie contre les migrants mais ça commence à titiller.
Déjà en 2010 il y avait des cas d'attaques contre les migrants.
Il y a même eux de fausses déclaration d'agressions par les migrants qui n'étaient pas du fait des migrants.
Il y a même eux les "calaisiens en colère" qui ont pris un squat de SDF pour un Squat de migrant, c'est dire leur niveau de réflexion.
papa'sMG

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit :
papa'sMG a écrit :je suis d'ARRAS et je me rends régulièrement sur Calais pour le boulot.
Moi j'y vais régulièrement depuis que j'ai appris les actions nationaliste sur les migrants.
Donc je parle uniquement de ce que j'ai eu l'occasion de voir et pas à 100 ou 1000 km de là.
papa'sMG a écrit :Je ne pense pas que les calaisiens en colère soient des extr^mistes.
pourquoi?
Les calaisiens en colère font de la manipulation, en accusant les migrants de leur problème.
Je trouve ça particulièrement de mauvais gout quand on peut voir comment vivent les migrants.
A savoir aussi que tous les gens à côté de la jungle ne sont pas anti migrants, certains offrent même leur
aide, au risque parfois de leur vie : Une dame d'une association d'aide aux migrants à évité une tentative d'enlèvement par des groupuscules anti-migrants ...
papa'sMG a écrit : bah parce qu'il n'y a plus rien d'encadré.
tu es allé voir sur place, tu as essayé d'entrer dans la jungle ... Non
Tu as vu le camp de Grande Synthe .. Non
papa'sMG a écrit : Les migrants se mettent à piller pour survivre.
Et de l'autre côté les victimes du pillage (commerçants, propriétaires qui voient leur maison squatter, les chauffeurs routiers).
Il n'y a pas de pillage pour survivre et aucune maison habitée squattée, les mouvements de migrants est aussi liés aux actions violentes de groupuscules.
Personnellement si on m'agresse, je ne me laisse pas faire ...
papa'sMG a écrit : Dieu sait qu'au début, les calaisiens avaient mal au coeur pour les migrants. Ils leurs faisaient des colis de bouffe, des vêtements pour les gosses.
Donne tes sources, parce que sur place ce n'est pas du tout ça.
Les médias du net en ont fait des tonnes sans info vérifiée pour faire du scoop ou pour le fabriquer.
Il n'y a pas de problème d'approvisionnement de bouffe etc mais plus des problèmes liés à des actions de destructions et de volonté d' empêcher l'approvisionnement par des anti-migrants.
papa'sMG a écrit : Les locaux arrivent à se convaincre que les migrants sont mieux lotis qu'eux..
Ben c'est simple tu vas dans la jungle une journée avec tes locaux, ils vont vite changer d'avis.
Je connais très bien le quartier de la Rue Mollien à 200 m de la Jungle et le discours de manipulation ne vient pas de là, mais bien des Zones Urbaines les plus pauvres à 3 à 4 km de là, toujours par les mêmes ...

Alors là mon petit père, tu vas changer rapidement de ton avec moi.
C'était déjà le cas sur un autre sujet et il faut arrêter le café.

Tu ne me connais absolument pas. Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, qui je fréquente ce que je fais ou vois.
Je n'ai pas de compte à te rendre.
"donne tes sources" Mais ça va pas bien là? Qu'est ce que c'est que ce comportement?

oui j'ai été dans les camps, déjà à l'époque de Sangatte et je n'ai pas à prouver ce que j'ai vu ou pas vu.
Tu me crois ou me crois pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Par contre, je commence à avoir des doutes sur toi.
A t'entendre, tu as tout vu, tout fait, rencontré du monde …wohhaaa
C'était bien le Vietnam, pas trop dur Waterloo? il paraît que Napoléon était un sale con, c'est vrai ce qu'on dit?

rends moi service…quand tu vois un de mes messages évite d'y répondre…ça me donne des troubles intestinaux.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Faut pas te fâcher pour si peu, moi ça me fait rigoler quand il pleut, c'est le cas :)

Sois patient, il va bientôt nous expliquer que les terroristes actuels sont téléguidés par des cathos.
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit :Alors là mon petit père, tu vas changer rapidement de ton avec moi.
Ah ben tu vas faire comment pour me faire changer de ton ?
Tu racontes n'importe quoi sans donner des sources de l'info, c'est bien le problème actuellement, facebook, youtube, il faut filtrer quand même, c'est le royaume de la désinformation.
"Mon voisin ma dit que sa cousine a appris de source de son cousin du midi que c'était la jungle à Calais".
papa'sMG a écrit : Tu ne me connais absolument pas. Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, qui je fréquente ce que je fais ou vois.
Tout à fait
papa'sMG a écrit : Je n'ai pas de compte à te rendre. "donne tes sources" Mais ça va pas bien là? Qu'est ce que c'est que ce comportement?
Donne tes sources dans le sens qu'il est facile de dire ce que l'on veut à distance. Il est très difficile de faire la part entre le vrai du faux, chacun y va de son analyse en fonction aussi de ses choix politiques.
papa'sMG a écrit : oui j'ai été dans les camps, déjà à l'époque de Sangatte et je n'ai pas à prouver ce que j'ai vu ou pas vu. Tu me crois ou me crois pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Si c'est le cas, j'ai été aussi à l'époque de Sangatte, si tu es sur Calais, on a forcément dû se croiser.
papa'sMG a écrit : Par contre, je commence à avoir des doutes sur toi.
A t'entendre, tu as tout vu, tout fait, rencontré du monde …wohhaaa C'était bien le Vietnam, pas trop dur Waterloo? il paraît que Napoléon était un sale con, c'est vrai ce qu'on dit?
Tes doutes je m'en tape, je n'ai pas à rendre des comptes sur ce que je fais et désolé si j'ai un peu voyagé (je suppose que l’allusion était par rapport à ça).
Je pars du principe qu'un individu avec une tête deux bras et deux jambes est un être humain qui a le droit d'un minimum pour vivre. La couleur, la religion, la politique, n'ont pas à entrer en ligne de compte.
papa'sMG a écrit : rends moi service…quand tu vois un de mes messages évite d'y répondre…ça me donne des troubles intestinaux.
C'est la haine qui donne des ulcères ...
papa'sMG

Message par papa'sMG »

woody_haleine a écrit : C'est la haine qui donne des ulcères ...
non c'est la connerie

mes sources…quelques magistrats débordés, des clients, des policiers, quelques agents administratifs divers, quelques dossiers ouverts au cab.

tu veux leurs noms …hors de question

de l'humanitaire, j'en faisais déjà à la fac.
Je récupérais des 100n de sandwich frais du jour dans les cafét du RU et destinés à la destruction.
On faisait le tour de la ville avec les voitures des potes pour les distribuer.
j'étais refroidi le jour où un mec m'a sorti qu'il n'aimait pas le saumon, je n'avais plus que ça!

Plus tard, un pote artiste voulait dénoncer ce qu'il se passait à sangatte.
on y est allé plusieurs reprises. Je n'ai plus de contact avec lui (c'est la vie) mais quelques une de ses photos avaient été publiées dans des canards locaux.

Dans mon boulot, j'ai suivi un de mes clients très particuliers.
Il avait été enfant soldat en Angola et avait fuit son pays sous un poids lourd pour ne plus avoir à tuer femmes et enfants.
Bah oui, l'héroïne injecté de force ne cache pas l'odeur des charniers!
On lui avait déjà coupé deux doigts pour avoir hésité à tirer!

En france, il a été véritablement persécuté par la justice. A chaque fois qu'il croisait une voiture de police, il finissait en rétention pour être relâché quelques jours plus tard dans un état lamentable.
Pas de papier mais inexpulsable…

n'ayant pas l'autorisation de travailler, il travaillait au black pour désamianter des caves avec juste n linge sur le nez.

j'ai été le récupérer à plusieurs reprises à Calais. Il avait trouvé refuge dans la jungle. J'ai donc vu de mes yeux ce qu'il s'y passe. Comment ils vivent.

J'ai tellement dépassé mon rôle d'avocat avec lui que lorsqu'il a appris la naissance de mon premier fils, il m'a offert une boite à musique avec deux éléphants aimantés sur le dessus.

Il est mort aujourd'hui et je peux dire que lorsque j'entends cette boite à musique tourner, j'hésite entre vomir et pleurer.

J'ai par ailleurs, comme je l'ai dit quelques dossiers sur la côte.

Ca va mes sources?
woody_haleine
.
.

papa'sMG a écrit : mes sources…quelques magistrats débordés, des clients, des policiers, quelques agents administratifs divers, quelques dossiers ouverts au cab.
Pour les policiers, ils ne sont pas tous mauvais mais certains laissent les groupuscules nationalistes agir sans bouger tout en accusant les No border par exemple. J'ai même eu le cas d'un enfant d'environ 8 ans qui avait été laissé, par les flics, seul dans un terrain vague sans rien : il cherchait après son grand frère, les flics les avaient volontairement séparés. Il ne parlait pas français et était terrorisé.
papa'sMG a écrit :j'étais refroidi le jour où un mec m'a sorti qu'il n'aimait pas le saumon, je n'avais plus que ça!
C'est un cas sur 1000, l'important est quand même de pouvoir aider et de lutter contre le racisme et certaines paroles qui rappellent un peu trop un pan de notre histoire qui devrait être derrière nous.
papa'sMG a écrit : Plus tard, un pote artiste voulait dénoncer ce qu'il se passait à sangatte.
Je le connais peut-être ..
papa'sMG a écrit :Dans mon boulot, j'ai suivi un de mes clients très particuliers.
Il avait été enfant soldat en Angola et avait fuit son pays sous un poids lourd pour ne plus avoir à tuer femmes et enfants. Bah oui, l'héroïne injecté de force ne cache pas l'odeur des charniers!
On lui avait déjà coupé deux doigts pour avoir hésité à tirer!
Des histoires comme ça il y en a beaucoup quand on parle avec les migrants. Et c'est en ce sens que je trouve indécent de la part de certains Calaisiens de dire : "On a rien ils ont tout". C'est de la bêtise, Il y a une grande manipulation des esprits et je n'ai pas envie de revoir une manifestation néo-nazi sur Calais (des plaintes ont été déposées). Je trouve ça choquant en 2016 que l'on soit encore à ce stade. L'association "sauvons calais" a été crée sur Facebook, par un gamin de 15 ans qui a tatoué le signe de la 11 e division SS Norland et il souhaite se présenter au municipale de Calais. Si c'est pas de la connerie à l'état pure ...

Et il ne faut pas trop chercher pour voir ce qui se passe à la jungle, vers 2h ou 3h du matin tu as tout un tas de
gars qui insultent les migrants et cherchent à déclencher des émeutes pour faire le buzz sur le net par la suite.
Tout en disant c'est la faute aux migrants.
En plus de 10 ans de contact avec les migrants, je n'ai jamais eu la moindre hostilité et pourtant je ne suis pas certain que les Calaisiens qui se plaignent (les mêmes qui demandent des aides aux socialistes et votent FN),puissent endurer une journée la vie dans la jungle.

Je m'étonne d'ailleurs que l'on puisse trouver anormal que la distribution de nourriture ne se passe pas sans problème, lorsque l'on cherche à donner à manger à une population affamée.

Je trouve d'ailleurs la réaction du maire de Grande Synthe bien plus responsables que la Maire de Calais qui a aussi une grande responsabilité dans l'inaction et la monté des extrêmes.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Des mots, rien que des mots, du vide.
Les centaines de vidéos c'est évidemment de la manip, comme la mission Apollo XI d'ailleurs, encore une menterie de la télé hein !
C'était le Buzz d'Aldrin ! :P

Tout ça avec la fierté pseudo humanitaire d'accueillir de pauvres gens pour les faire vivre au final dans une merde épouvantable.
Bravo.
Clap clap clap, j'imaginais pas l'humanitaire comme ça.

Moi je pense que tu es fin prêt pour aller prêcher sur place, apporter la bonne parole aux Calaisiens, aux riverains, aux routiers, aux flics...etc

Évidemment y'a de gros risques de te faire caresser les côtes, mais puisque c'est ton karma tu iras directement au paradis sans passer par la case purgatoire c'est sûr.
Peut être même qu'il va te pousser des ailes.

:angel:

D'ici là tu marcheras peut être sur l'eau on sait jamais, peut être même pourras tu fendre les flots et ouvrir la route à ce nouveau monde jusqu'à l'Eden Albion.

:mdrx:
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 janv. 2016, 18:08, modifié 1 fois.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

papa'sMG a écrit :
woody_haleine a écrit : C'est la haine qui donne des ulcères ...

non c'est la connerie

hi hi hi c'est bien pour ça que je ne lis plus les délires de certains.
je ne suis pas tres loin de Calais et DK .
Nier l'évidence est totalement irresponsable mais bon.
Internet pas fiable? soit...
Télés pas fiable? soit...mais les images tournées par des particuliers? mise en scène?mais qu'on aille donc leur dire en face...Le fourgon d'aide aux réfugiés pillé par ces mêmes réfugiés...Invention?
mais les copains routiers (et aussi un peu de la famille) là je suis sur de ce qu'ils disent .
et puis j'ai pas besoin qu'on me raconte je le vois bien par moi même... :suspect:
Mais bon ,on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif ,n'est il pas ? :dents:
woody_haleine
.
.

"Évidemment y'a de gros risques de te faire caresser les côtes, mais puisque c'est ton karma tu iras directement au paradis sans passer par la case purgatoire c'est sûr.
Peut être même qu'il va te pousser des ailes."

Bof manipulation et menace, c'est "papy fait de la résistance à distance dans sa tour d'ivoire" rien de plus ...

d'un autre côté si on touche à ma famille, je ne vais pas rester sans rien faire non plus et les seuls à menacer sont les groupuscules d'extrême droite.

tout comme les actions "coup de poing" sur Lille par le vendeur d'armes démilitarisées tellement stupide qu'il fait carrément une émission de TV pour se la jouer barbouze. Et maintenant il est en prison au frais de la princesse. Mais aucun retour d'info du grand reporter Oldtimer ...

http://www.vice.com/fr/video/calais-mig ... droite-349

Si il y a encore des personnes pouvant voter FN en ayant connaissance de ça, ben c'est plus de l'aveuglement, c'est de la complicité ...
temp100

Message par temp100 »

hi hi hi c'est bien pour ça que je ne lis plus les délires de certains.
une fois filtré, il ne reste pas grand chose dans ce post :mdr:

bien commencé l'année alan ?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

oui oui camarade grizzli :)
même si un peu contrarié par une merde chinoise (une fois de plus).
un chalumeau de cuisine .....Ils devraient indiquer sur la boite :fonctionne deux fois seulement
On en est au troisième et je me demande d'ailleurs si je vais pas leur faire bouffer leur truc :suspect:
mais ceci est une autre histoire :)
C'est vrai que le filtre élimine la moitié du fil...
bah, pas une grande perte non plus hein :)
Faut reconnaitre quand même que nous avons ,sur ce forum, un beau début de collection pour garnir la liste
:mdr: :mdr: :mdr:
midget57

Message par midget57 »

sous le pseudo "Woody" se cache Mélenchon: trois mots de vocabulaire: FN, extrême droite et nazi; on remue le bousin,et on a ces trois mots en boucle au milieu de tirades qui n'ont ni queue ni tête. :hehe:
Modifié en dernier par midget57 le 06 janv. 2016, 19:24, modifié 1 fois.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

woody_haleine a écrit :
Si il y a encore des personnes pouvant voter FN en ayant connaissance de ça, ben c'est plus de l'aveuglement, c'est de la complicité ...
Blablabla...en tous cas il ne t'a pas échappé que la petite bête monte monte et que tes idées deviennent très minoritaires.
La faute à qui ?

Ben en rébellion face aux "grandes âmes" qui font n'importe quoi n'importe comment pardi.

Jusqu'où la rébellion, jusqu'à quelles dérives à ton avis ?
Quand on pousse les gens à bout il se passe quoi ?

Ce jour là qui approche, comme tous les autres idéalistes tu ne pourras pas t'exonérer des responsabilités du désastre, comptes sur moi pour te le rappeler.

Personne ne veut ça, vous êtes en train de le provoquer.
Répondre