Novice: que pensez vous de cette mgbgt?
-
- .
Re: Novice: que pensez vous de cette mgbgt?
Pour comparaison, en voici une de la bonne période en bon état visiblement : à confirmer sur place.
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-GT-1969-c ... 3cfcd895fb
a mon avis elle ne va pas rester longtemps en vente si le ramage est à la hauteur du plumage.
a mon avis elle ne va pas rester longtemps en vente si le ramage est à la hauteur du plumage.
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Elle mérite largement le déplacement malgré le cours de la livrewoody_haleine a écrit :Pour comparaison, en voici une de la bonne période en bon état visiblement : à confirmer sur place.
-
- .
oui c'est un 4 cylindres, c'était pour rester sur le sujet initial, pas un V8 sinon j'aurai gardé l'annonce pour moi ;-)))
Pour l'annonce elle est sur d'autres sites, à mon avis qu'il va être sollicité.
Sinon sur ebay UK, une MGB GT LHD à 11000 GBP en très belle état ...
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-GT-RED-19 ... 487cabbc58
Pour l'annonce elle est sur d'autres sites, à mon avis qu'il va être sollicité.
Sinon sur ebay UK, une MGB GT LHD à 11000 GBP en très belle état ...
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-GT-RED-19 ... 487cabbc58
- AurelienM
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1968
Bonjour à tous,
De nouvelle photos de la restauration.
Qu'en pensez-vous?

De nouvelle photos de la restauration.
Qu'en pensez-vous?
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour,
Moi ce que j'en pense, ces temps ci je suis un peu grognon, c'est une voiture en appret, en cours de poncage, on voit rien.
Le plus'interessant c'est avant l'appret, la tole mise a nue, la preparation de la caisse, le remplacement des parties malades, du masticage eventuel, etc.
Cdlt.
Philippe.
Moi ce que j'en pense, ces temps ci je suis un peu grognon, c'est une voiture en appret, en cours de poncage, on voit rien.
Le plus'interessant c'est avant l'appret, la tole mise a nue, la preparation de la caisse, le remplacement des parties malades, du masticage eventuel, etc.
Cdlt.
Philippe.
-
- .
oui pareil que mgbphilippe 123 (mince c'est aussi long à écrire qu'à le dire ;-)
C'est juste un ponçage de l'ancienne peinture et zou. Sauf que c'est quand même mieux
d'enlever les vitres avec les joints au lieu de mettre du scotch sur les joints. Ca laisse supposer qu'il peut y avoir encore des points de rouille probables sur les lèvres de vitre sous les joints.
C'est juste un ponçage de l'ancienne peinture et zou. Sauf que c'est quand même mieux
d'enlever les vitres avec les joints au lieu de mettre du scotch sur les joints. Ca laisse supposer qu'il peut y avoir encore des points de rouille probables sur les lèvres de vitre sous les joints.
A plus ou moins 6000 euros, faut pas espérer non plus une restau concours.
A ce stade impossible de savoir ce qui a été ressoudé ou choucrouté...
Les vitres en place, pas de démontage des ailes AV, peut être n'avait elle besoin que d'une bonne peinture...
Elle est propre, elle roule bien, en adéquation avec ton budget...
Alors fonce (avec un aimant)...et si tu as un doute , sauve toi!
A ce stade impossible de savoir ce qui a été ressoudé ou choucrouté...

Les vitres en place, pas de démontage des ailes AV, peut être n'avait elle besoin que d'une bonne peinture...
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
[quote="woody_haleine"]oui pareil que mgbphilippe 123 (mince c'est aussi long à écrire qu'à le dire ;-)
vous pouvez m'appeler Philippe, mon cher Woody...
vous pouvez m'appeler Philippe, mon cher Woody...

-
- .
mgbphilippe123 a écrit :vous pouvez m'appeler Philippe, mon cher Woody...

- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Comme les copains, il s'agit d'une simple peinture par dessus, pas du tout d'une restauration.
Tout a faitdany B a écrit :A plus ou moins 6000 euros, faut pas espérer non plus une restau concours.
A ce stade impossible de savoir ce qui a été ressoudé ou choucrouté...![]()

Je viens de faire une peinture sur le GT ,je n'ai pas démonté les ailes Par contre les éléments ouvrants ont été démontés pour la peinture.(et tous les chromes / accessoires aussi cela va sans dire

Cependant j'ai fait pas mal de photos pendant les phases de ponçage avant et apres l'apprêt
Le jour de la revente (!!!) il est bien entendu que l'acheteur aura toute possibilité de les visionner

il est vrai que mon GT ne nécessitait pas non plus un démontage complet

Maintenant chacun fait ce qu'il veut bien entendu
C'est une auto que j'ai depuis début 2007 et que j'ai payée largement plus que 6000€

- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
@aurélien: "De nouvelle photos de la restauration.
Qu'en pensez-vous?"
Comme déja dit, tout est planqué sous l'apprêt est sous la bache. De plus les ouvrants n'ont pas été démontés, alors cela s'apparente à du cosmétique, à moins, mais là...., que par chance ce ne fut qu'une peinture de finition sur une base trés saine d'une paire d'années...
Je vous joins les photos de ma restauration, et encore, les ailes avants étant trés saines, je n'y ai pas touché...
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Qu'en pensez-vous?"
Comme déja dit, tout est planqué sous l'apprêt est sous la bache. De plus les ouvrants n'ont pas été démontés, alors cela s'apparente à du cosmétique, à moins, mais là...., que par chance ce ne fut qu'une peinture de finition sur une base trés saine d'une paire d'années...
Je vous joins les photos de ma restauration, et encore, les ailes avants étant trés saines, je n'y ai pas touché...
-
- .
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
woody_haleine a écrit :et celle là elle ne serait pas mieux ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/787985302.htm?ca=17_s
Elle parait choucarde sur la photo, mais ca fait plus de 3 mois qu'elle navigue sur LBC, alors.......
On a déja vu et discouru sur les voitures en belles photos dont on déchante sur place, mais cela fait partie de la qu^te.
Perso, j'en ai visitées 6 ou 7 à travers la France et parcouru plus de 3000 kms avant de trouver la mienne, et encore, j'ai craqué trop vite, mais quand on a signé, on va jusqu'au bout....
- AurelienM
Ok messieurs.
Désolé pour la question, je n'avais pas trop le temps toute à l'heure.
J'essaie de d'avoir d'autres photos notamment avant la resto, mais c'est pas gagné.
Désolé pour la question, je n'avais pas trop le temps toute à l'heure.
J'essaie de d'avoir d'autres photos notamment avant la resto, mais c'est pas gagné.
Toujours pareille...faut aller la voir et c'est déjà à vu de nez + 3000 euros de tolerie/peinture...woody_haleine a écrit :et celle là elle ne serait pas mieux ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/787985302.htm?ca=17_s
Une 66 en bon état ne traîne pas à la vente à ce prix.....
- JPierre
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1975
J'avais demandé des infos au vendeur, injoignable au téléphone ni par mail. Il m'a rappelé 1 mois après, j'avais déjà acheté la mienne..
Pour une vente urgente...?! .:-/
Pour une vente urgente...?! .:-/
A quoi vois tu ça? Les photos sont pourries, il n'y a rien à voir.Toujours pareille...faut aller la voir et c'est déjà à vu de nez + 3000 euros de tolerie/peinture...
Le bas de caisse que l'on peut "apercevoir" aussi à moins que ce soit de la terre.Hesha a écrit :A quoi vois tu ça? Les photos sont pourries, il n'y a rien à voir.Toujours pareille...faut aller la voir et c'est déjà à vu de nez + 3000 euros de tolerie/peinture...
Si c'était réellement une affaire , elle serait probablement déjà vendue...
Il y a des Amateurs pour ces années là...
-
- .
- AurelienM
Bonjour à tous,
Bon finalement je suis allé voir cette MG en Belgique samedi dernier mais je ne l'ai pas prise. J'ai quand même longtemps tergiversé vu le prix mais j'étais pas en confiance. Le vendeur n'aimait pas que je pose trop de questions. Les parties intérieures des ailes "visibles" n'étaient pas corrodées mais je n'avais de preuve que la peinture avait vraiment 12 mois et non 1 mois ni beaucoups de photos de la restauration. C'est ce qui m'a rebuté. Car pour une 1ere ancienne, s'il faut que je refasse une peinture, je commence mal! Par contre si la peinture a été bien faite, je suis passé à coté de qqch. Tampis, en ne la prenant pas, je n'ai pas fait un mauvais choix. La mécanique semblait bonne. Pas de bruit suspect, pas de chauffe, pression à 40PSI lorsqu'elle est chaude.
En tout cas merci pour vos réponses!
Bon finalement je suis allé voir cette MG en Belgique samedi dernier mais je ne l'ai pas prise. J'ai quand même longtemps tergiversé vu le prix mais j'étais pas en confiance. Le vendeur n'aimait pas que je pose trop de questions. Les parties intérieures des ailes "visibles" n'étaient pas corrodées mais je n'avais de preuve que la peinture avait vraiment 12 mois et non 1 mois ni beaucoups de photos de la restauration. C'est ce qui m'a rebuté. Car pour une 1ere ancienne, s'il faut que je refasse une peinture, je commence mal! Par contre si la peinture a été bien faite, je suis passé à coté de qqch. Tampis, en ne la prenant pas, je n'ai pas fait un mauvais choix. La mécanique semblait bonne. Pas de bruit suspect, pas de chauffe, pression à 40PSI lorsqu'elle est chaude.
En tout cas merci pour vos réponses!
- AurelienM
Je suis donc toujours à la recherche d'une MG B GT 10000€ max RHD.
Je regarde tout ce qui passe sur LBC, le parking, LVA, les sites belges. Si j'oublie un site, n'hésitez pas. Mais surtout, si vous avez une connaissance, un copain d'un copain qui en vend une, merci de me faire signe en MP.
Pour ce qui est des voitures anglaises, je veux bien mais il faut m'accompagner ;-)
Je regarde tout ce qui passe sur LBC, le parking, LVA, les sites belges. Si j'oublie un site, n'hésitez pas. Mais surtout, si vous avez une connaissance, un copain d'un copain qui en vend une, merci de me faire signe en MP.
Pour ce qui est des voitures anglaises, je veux bien mais il faut m'accompagner ;-)
Va sur mobile.de j'en est trouvé une que je vais chercher ce vendredi...
Autoscout24.com (pas .fr), pas mal de bon plan en Hollande.
Je suis de la Picardie comme toi, on se croisera peut être un de ces 4
Autoscout24.com (pas .fr), pas mal de bon plan en Hollande.
Je suis de la Picardie comme toi, on se croisera peut être un de ces 4
Et bien départ ce matin 11h30 avec la voiture, bien arrivés, après 460km d'autoroute et de bouchon (Anvers et Bruxelles), la voiture n'a pas chauffée, et une fois arrivé chez moi, fuite au niveau de la pompe à eau, Dieu Merci je suis arrivé à bon port.
Je roulais a 120 130 avec des petites pointes a 140km/h et nickel, overdrive agréable.
C'était un beau premier voyage en GT...
Y'a plus qu'a changé cette pompe et m'occuper des papiers!!!
Je roulais a 120 130 avec des petites pointes a 140km/h et nickel, overdrive agréable.
C'était un beau premier voyage en GT...
Y'a plus qu'a changé cette pompe et m'occuper des papiers!!!