Journée Cliub à Albi

Généralités MGF/TF
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

IN'TECH COMPETITION a écrit :Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol
Très bon...C'est vite dit le chassis de la Z3 est vraiment pas très rigide...

Z3 :5600 nm/°
MX5 MKI : 6000 nm/°
MGF : 7100 nm/°
MGTF : 8500 nm/°
MX5 MKIII : 8800 nm/°
Lotus Elise : 10500 nm/°
Z4 : 14500 nm/°

Je pense que la ZM est un peu renforcé mais bon...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Nteam a écrit :
IN'TECH COMPETITION a écrit :Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol
Vous me poussez à remettre le casque.
Ben alors, tu as une Rallye 2 ?
C'est super, peux-tu nous en mettre une (ou des) photo(s) ? Ah ! les voitures de notre jeunesse. :)
Nteam

Message par Nteam »

Nordiste a écrit :
Nteam a écrit :
Vous me poussez à remettre le casque.
C'est super, peux-tu nous en mettre une (ou des) photo(s) ? Ah ! les voitures de notre jeunesse. :)
J'ai eu R1, R2 et R3, mais uniquement avec la dernière que j'ai couru.

http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... ?pos=-2934

In Tech : J'aurai quand même du mal à suivre Jujuteam
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Nteam a écrit :
Nordiste a écrit :
Nteam a écrit : Vous me poussez à remettre le casque.
J'ai eu R1, R2 et R3, mais uniquement avec la dernière que j'ai couru.

http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... ?pos=-2934

In Tech : J'aurai quand même du mal à suivre Jujuteam
Braavo ! Les 3 rallyes sont-elles en bon état ?
Si tu reviens un jour à Croix en Ternois, fais-moi signe. ;)
Nteam

Message par Nteam »

He non ,

la R1 a été percutée à l'Arrière par un Breton qui devait avoir 3g dans le sang : Epave
la R2 : petit tonneau par l'avant, je roulais trop doucement donc pas assez concentré: Epave
la R3 : nickel, 3eme classée en championnat de France et 1ere en -1300 cm3; mais je l'ai vendue pour faire de la monoplace, mais mes meilleurs souvenirs sont avec la R3.

J'ai des super souvenirs de Croix, j'avais rencontré des gens très sympathiques surtout le directeur du circuit de l'époque, rien à avoir avec nos directeurs du Sud , comme à Nogaro où le type à vraiment un pète au casque !!!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Nteam a écrit :He non ,

la R1 a été percutée à l'Arrière par un Breton qui devait avoir 3g dans le sang : Epave
la R2 : petit tonneau par l'avant, je roulais trop doucement donc pas assez concentré: Epave
la R3 : nickel, 3eme classée en championnat de France et 1ere en -1300 cm3; mais je l'ai vendue pour faire de la monoplace, mais mes meilleurs souvenirs sont avec la R3.

J'ai des super souvenirs de Croix, j'avais rencontré des gens très sympathiques surtout le directeur du circuit de l'époque, rien à avoir avec nos directeurs du Sud , comme à Nogaro où le type à vraiment un pète au casque !!!!
Les gens du Nord sont, en général, très sympas et pour cela, n'hésite surtout pas à revenir chez nous.
Je vois que tu es un passionné de Simca : une marque également trop tôt disparue ; Personnelemnt j'en ai eu 3 en véhicules principaux 1000, 1307 et 1510 : que du bonheur... ;) ;) ;)
Ci-dessous, ma B à Croix en Ternois.
ImageAlbum MG
Répondre