Controle Technique
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Controle Technique
Bonsoir à tous, après vérification sur ma carte grise, MGA 1961, 1600 cm3", puissance administrative 9 cv. Cordiales salutations à tous.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1963
Re: Controle Technique
Il m est arrive le même genre de mésaventure...
Quand j ai acheté ma B le vendeur l avait depuis 1 ans et il n avait pas fait les papiers selon lui il roulait comme ca
quand je suis allé la voire la 1ère fois il m a donc présente une cg barre d un an avant et le ct qu il avait eut pour la vente, pour notre vente il m a fourni un ct identique mot pour mot au précédent sauf qu il était date de la date du jour et dans un autre contrôle technique, il m a fournit le nouveau ct avant même qu il ne fasse les démarches pour la Cg
Nous avions trouve un arrangement très intéressant pour moi donc je n ai pas fait d histoire!
Et ceci dit j ai moi même un amis proche qui tient un ct et selon lui il y a énormément de magouilles et desspus de tables! par exemple un phare pas bon le controleur fait la prise de mesure 2 fois sur le meme phare! Alors a qui et comment faire confiance?,?
Quand j ai acheté ma B le vendeur l avait depuis 1 ans et il n avait pas fait les papiers selon lui il roulait comme ca

Nous avions trouve un arrangement très intéressant pour moi donc je n ai pas fait d histoire!
Et ceci dit j ai moi même un amis proche qui tient un ct et selon lui il y a énormément de magouilles et desspus de tables! par exemple un phare pas bon le controleur fait la prise de mesure 2 fois sur le meme phare! Alors a qui et comment faire confiance?,?