Page 2 sur 2
Posté : 15 mars 2006, 11:05
par Adrien
Elle est magnifique ! Et quelle restauration ! Je suis admiratif devant la qualité de la carrosserie (je suis passé par là pour une petite spit' et le résultat fut loin de ta B) !
Ca donne de l'espoir !
Adrien
Ps : le bloc moteur est pas mal lui aussi

Posté : 15 mars 2006, 12:59
par WI-WI
Adrien a écrit :Si tu croises une MG bleue foncée avec capote bleue immatriculée dans le 92 ce n'est pas un frimeur de la place vendome c'est moua
Je montrerais bien le badge mais j'en ai paaaasss !
A bientôt dans la capitale !
OK, une TF royal blue en 92, je ferai des grand signes dés que je l'a voit....et puis je vais te photocopier le badge si tu veux, lol....

Posté : 15 mars 2006, 13:18
par bugman23
moi le badge j'ai fais un autocolant car celui en metal j'ai jamais trouvé un moyen propre de le fixer

Posté : 15 mars 2006, 13:26
par Nordiste
Adrien a écrit :Elle est magnifique ! Et quelle restauration ! Je suis admiratif devant la qualité de la carrosserie (je suis passé par là pour une petite spit' et le résultat fut loin de ta B) !
Ca donne de l'espoir !
Adrien
Ps : le bloc moteur est pas mal lui aussi

J'ai un très gros avantage : mon fils est carrossier/peintre de métier et il a cela dans la peau depuis très longtemps. Ce que tu ne vois pas sur les photos c'est que tous les intérieurs ont été refait également : habitacle, coffre...
Concernant le compartiment moteur : démontage, nettoyage, ponçage et remise en peinture.
Depuis la photo, les étiquettes (rachetées neuves) ont été recollées à leurs emplacements d'origines.
Si un jour tu veux retenter l'aventure : bon courage mais c'est passionnant et, le gros avantage c'est que l'on peut se procurer énormément de pièces (à condition de prévoir le porte-feuilles).