Page 2 sur 2

Posté : 15 mars 2006, 11:05
par Adrien
Elle est magnifique ! Et quelle restauration ! Je suis admiratif devant la qualité de la carrosserie (je suis passé par là pour une petite spit' et le résultat fut loin de ta B) !
Ca donne de l'espoir !

Adrien

Ps : le bloc moteur est pas mal lui aussi :)

Posté : 15 mars 2006, 12:59
par WI-WI
Adrien a écrit :Si tu croises une MG bleue foncée avec capote bleue immatriculée dans le 92 ce n'est pas un frimeur de la place vendome c'est moua ;)
Je montrerais bien le badge mais j'en ai paaaasss !
A bientôt dans la capitale !
OK, une TF royal blue en 92, je ferai des grand signes dés que je l'a voit....et puis je vais te photocopier le badge si tu veux, lol.... ;)

Posté : 15 mars 2006, 13:18
par bugman23
moi le badge j'ai fais un autocolant car celui en metal j'ai jamais trouvé un moyen propre de le fixer :)

Posté : 15 mars 2006, 13:26
par Nordiste
Adrien a écrit :Elle est magnifique ! Et quelle restauration ! Je suis admiratif devant la qualité de la carrosserie (je suis passé par là pour une petite spit' et le résultat fut loin de ta B) !
Ca donne de l'espoir !

Adrien

Ps : le bloc moteur est pas mal lui aussi :)
J'ai un très gros avantage : mon fils est carrossier/peintre de métier et il a cela dans la peau depuis très longtemps. Ce que tu ne vois pas sur les photos c'est que tous les intérieurs ont été refait également : habitacle, coffre...
Concernant le compartiment moteur : démontage, nettoyage, ponçage et remise en peinture.
Depuis la photo, les étiquettes (rachetées neuves) ont été recollées à leurs emplacements d'origines.
Si un jour tu veux retenter l'aventure : bon courage mais c'est passionnant et, le gros avantage c'est que l'on peut se procurer énormément de pièces (à condition de prévoir le porte-feuilles).