mais qu'est ce qu'il est curieux notre Ludoludo d a écrit :ouais j'aime bien c'est du beau boulot
ce serait peut être bien de donner tes fournisseurs tes prix ton temps passé etc etc bref on en veut plus

au fait tu n'es pas a Meteren?
Le moyeux, je ne sais pas ou tu peux le trouver à part chez MGR. Par compte, le roulement, tu peux peut être le trouver chez un distributeur en fourniture indus.xender a écrit :non jai rien toucher en roulen mais par contre si tu conai un endroi ou on peut avoir lespiece a pa scher ou docase sa pourai maider parce que la elle est pas prete de rouler titine avec les modif que jai fai desu 600 ? dinterieure et 875 de hard top la je sui dans la m****
Roulement c'est "bearing" et moyeux c'est "hub"FANO a écrit :Tu devrais peut etre te renseigner sur ebay, ils vendent des pieces detachées de MG qui doivent etre pliées par la casse suite à des accidents etc...demande a james de te faire la lettre si tu n'es pas fort en anglais, perso'je me debrouille plutot bien en anglais mais comment dit on roulement et moyeux en anglais déjà???
Voila le lien du site dont je te parle http://search.ebay.fr/search/search.dll ... =&saprchi=
Bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité