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Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 16:02
par jonmg
Merci a tous,
Pour répondre a baldwin, j'ai sorti moteur-boite, déculassé et débielé, et après l'avoir bien dégraissé je vais le faire contrôler
@+
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 17:35
par JMAU
Bienvenue...
mais rassure moi..
Combien?
Pour te donner une idée : j'ai eu une MGB GT (RDH) complète roulante (très bien), dessous douteux; CG anglaise, pour 1000 euros...
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 17:55
par ClaudeMonet
Bienvenue et bon courage. Ce serait sympa de nous faire des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux, comme Loulou.

Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 17:56
par jonmg
1000 € c'est pas très cher, je l'ai payé un peu plus avec Cg Californienne mais c'est vrai que la mienne n'est pas (encore) roulante, la caisse n'a pas l'air trop mal mais elle n'est pas encore mise a nu
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 17:58
par jonmg
ClaudeMonet a écrit :Bienvenue et bon courage. Ce serait sympa de nous faire des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux, comme Loulou.

J'en fait mais là c'est que le début donc elles arriveront par la suite
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 18:04
par alb25
Bienvenue.
Là il y a quand même pas mal de boulot. C'est vrai qu'il faut commencer par démonter tout cela. Il manque la capot avant ? (en aluminium les premières années)
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 18:06
par JMAU
la caisse n'a pas l'air trop mal mais elle n'est pas encore mise a nu
Qu'elle soit pas trop mal ou pas, ce n'est pas le problème.
A partir du moment où tu la mets à nu, le plus gros est fait.
En tout cas, ça va t'occuper pendant un bout de temps. Ne sois pas impatient.
Profite bien de cette expérience. Si tu n'es pas trop maladroit, ni trop presssé, ce sera un bonheur.
Et , il y a du monde sur le forum au cas où...
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 18:30
par jonmg
J'ai le capot mais l'extrémité est lisse (juste au dessus de l'insigne), il a du être mastiqué...
Merci a votre soutien en tout cas
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 18:55
par jonmg
Et d’ailleurs je n'ai pas de calandre (enfin il y en avait 3 dif et toutes abimées), qqun saurait-il me dire quelle est la calandre d'origine sur ce modèle? 67 US
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 19:01
par saby
celle la
Album MG
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 19:02
par ClaudeMonet
Et d’ailleurs je n'ai pas de calandre (enfin il y en avait 3 dif et toutes abimées), qqun saurait-il me dire quelle est la calandre d'origine sur ce modèle? 67 US
Quelques réponses :
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... gistre-mgb
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 19:10
par saby
comme vous allez vous poser beaucoup de questions sur la mgb je vous suggère d'acheter un bouquin qui vous dira tout
"original mgb" par Anders Ditlev Clausager
http://www.ebay.co.uk/itm/Original-MGB- ... 43b36b7b3d
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 19:40
par jonmg
Merci pour les infos
Re: Bonjour!
Posté : 09 oct. 2012, 20:06
par Francis Bergeade

Oh la belle bleue !