Met plutôt de la bonne huile ... et que ça ...
Je déconseille de mettre ce genre de produit soit-disant nettoyant en permanence dans l'huile moteur. Il existe des produits qui se mette avant la nouvelle huile, pourquoi pas. Mais un produit qui reste en permanence, je ne suis pas pour, personnellement.
Je te conseille de la motul 300V en 10W40, un peu chère mais parmi les meilleures huiles du marché.
Léger claquement ou cliquetis sur 1.8 VVC
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Re: Léger claquement ou cliquetis sur 1.8 VVC
Je mets déjà de la bonne huile je pense, je mets de la Yacco VX 1000 5W40.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Oui ça m'a paru bizarre cette solution de mettre un produit avec la nouvelle huile, c'est pour ça que je demandais votre avis, j'avais toujours pensé que les nettoyants de circuit d'huile étaient tous "avant vidange".
Quelqu'un a t-il donc déjà essayé les nettoyants avant vidange?
http://www.oreca-store.com/nettoyant-ci ... r-nch.html
Ou alors du gasoil?
Quelqu'un a t-il donc déjà essayé les nettoyants avant vidange?
http://www.oreca-store.com/nettoyant-ci ... r-nch.html
Ou alors du gasoil?
- FloTF
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
Moi j'en ai déjà mis lors de la première vidange de la voiture lorsque je l'ai acheté.
Je ne savais pas quelle huile (et surtout quelle viscosité, c'est ça qui rend miscibles deux huiles) le proprio d'avant avait mis dans le moteur donc ça pouvait pas faire de mal de virer les résidus huile qui auraient pu rester.
Je ne savais pas quelle huile (et surtout quelle viscosité, c'est ça qui rend miscibles deux huiles) le proprio d'avant avait mis dans le moteur donc ça pouvait pas faire de mal de virer les résidus huile qui auraient pu rester.