nous avons eu plusieurs Renault et coté macanique jamais d'ennui.....

nan réaliste, je parcourais 510 kms par semaine et je ne pouvais pas faire une semaine sans panne sur cette voiture ( moteur, refroidissement ou autres )alan a écrit :la tu es médisant....
nous avons eu plusieurs Renault et coté mécanique jamais d'ennui.....
Ben oui mais c'était il y a très longtemps alors !alan a écrit :la tu es médisant....
nous avons eu plusieurs Renault et coté macanique jamais d'ennui.....
celle qui m'a fait ça avait un moteur à carbus et était dépourvue de clim et autres vitres électriques ( pour le régulateur de vitesse, fallait pas y compter )alan a écrit :bah.....pas tant que ça....![]()
ce qui pêche maintenant c'est pas la mécanique c'est plutot l'électronique.et ça.....
ben c'est pas simplement chez Renault.....
Sur ma dernière Renault, ce sont les bobines d'allumage qui claquaient les unes après les autres (une par cylindre) !... Sans compter les autres pannes électriques à répétitions.alan a écrit :bah.....pas tant que ça....![]()
ce qui pêche maintenant c'est pas la mécanique c'est plutot l'électronique.et ça.....
Toutes les electroniques ou presque sont fabriquées avec des composants niacquoué.Mercredi j'achete un graveur de DVD panasonnic.Tres mauvais fonctionnement et au bout d'1 heure panne complete.Fabriqué en slovenie avec des composants niac...J'avais fait prolonger la garantie comme ça j'aurais du neuf 4 ansalan a écrit :bah.....pas tant que ça....![]()
Pas de bol.Nordiste a écrit :
Sur ma dernière Renault, ce sont les bobines d'allumage qui claquaient les unes après les autres (une par cylindre) !... Sans compter les autres pannes électriques à répétitions.
Des merdes achetées d'occase qui ont eu plusieurs vies ça court les rues dans toutes les marques.titain a écrit : celle qui m'a fait ça avait un moteur à carbus et était dépourvue de clim et autres vitres électriques ( pour le régulateur de vitesse, fallait pas y compter )
LouLou a écrit :y font une vers ion Cuir et ronce de noyer DACIA ? et un v8 ? font un v8 ?
d'après eux, c'est honda qui trône en têtemgb42 a écrit :En tête officiellement du hit parade de la fiabilité: DACIA, c'est con hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités