guillaumond a écrit :Quand on vous dit qu'ils vont les regretter leurs superbes MG A !!!
... J' avoue que " ça " m' a fait un coup de la revoir cet après-midi en allant chercher les 4 pneus neufs ( énormes ... ) de la 911... surtout qu' il y avait du " public " autour qui ne tarissait pas en éloges ... mais, je suis d' un " tempérament " qui fait que de tous temps je me suis séparé de " biens " ( bateaux, voitures etc ... ) que j' avais remis au " top " avec amour, pour tourner une page et recommencer sur autre chose ... la seule chose qui me " gêne " avec la MGA, c' est qu' au final j' ai revendu une XK8 nickel tout ça parcequ' une nuit, je me suis retrouvé assis dans mon lit parceque dans mon rêve, j' avais retrouvé la MGA de mes 20 ans ... ( rien qu' en l' écrivant j' ai le ventre qui se noue ...

) et j' espère ne pas refaire une nuit le même rêve ... de " reproche " ...
Déja la 911 a subi quelques " allégements " exit l' alarme Cobra, installée par un " salopard " dans un centre auto ... je suppose

installation d' un poste radio que je pourrais sans doute écouter à ... l' arrêt

remise en place des bras d' essuie-glaces à leur place respective etc ... et surtout, prise de contact avec tous les éléments constituant la voiture pour l' avenir ... sacré bagnole quand même !!!
PS : Vu que les places arrières sont une plate-forme extra pour la miss Foony, Bernard, sais-tu si elle serait acceptée dans les hotels de Dolomites ?