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Posté : 30 déc. 2005, 12:49
par Mr Propre
Wosinski a écrit :Salut les MGistes,
ma f sort de chez Rover, et les boules........
On dirait un 4X4.
elle est horrible.
Quelqu'un sait il comment la rabaisser un petit peu ?
Dites moi comment mettre des photos et vous allez alluciner !!

Tu y retournes et dis que n'est pas satisfait de la hauteur, ils te changeront ça.

;)

Posté : 30 déc. 2005, 20:40
par Wosinski
J'y suis retourné cet apres midi,
Ils ne veulent pas la rabaisser, car pour eux la hauteur d'origine est comme ca.
Que faire???
la redégonfler??

Posté : 30 déc. 2005, 21:03
par bugman23
la rabaissé avec le kit fais expres..lowering knokles un truc comme ca pour les mgf, c'est l'ideal et l'hydragaz fonctionne toujours comme ca...Car quand ta plus de gaz ton chassis mange tout...

Posté : 30 déc. 2005, 21:20
par wiwi
Charly a écrit :GUERIN
Ca serai pas un nom de suspenssion GUERIN

Ca sonne bien pourtant.
Bon faut arrété avant que zebulon se fache.
Bah non,c'est pas un nom de suspension!!!!!
C'est juste........mon nom!

D'ailleurs je n'arrive plus à me connécté alors je me transforme en wi-wi

Guerin n'est plus, vive wi-wi !!!!!

Bon, faut que j'arrete les fêes, je délire et je suis hors sujet...

Guerin, enfin wi-wi maintenant

Posté : 30 déc. 2005, 21:20
par Wosinski
Dis moi BUGMAN, ou je trouve ce kit??

Posté : 30 déc. 2005, 21:33
par bugman23
Chez les accesoiristes

Mike satur, mgf centre, brown and gammon...

Posté : 30 déc. 2005, 22:31
par Wosinski
merci pur ces adresses, :-)

Posté : 30 déc. 2005, 23:00
par ARNAULT
La seule hauteur que MG ROVER connait c'est 365 mm de l'axe de roue AVANT à l'aile !

Pour rabaisser sans pompe et sans frais, c'est super simple et facile.

1 - Tu demontes le cache plastique noir devant
2 - Avec un tournevis fin tu appuis sur la valve pour faire sortir le liquide et diminuer la pression.

Attention, il y a l'equivalent de 35 bars dedans, alors prends un chiffon pour eviter d'en mettre partout et vas y par petites giclettes parce que sans pompe, c'est irreversible si tu descends trop (evidemment). Ne te met pas en face par mesure de securité quand meme...

Posté : 30 déc. 2005, 23:37
par Charly
tu as une fouchette de prix pour le liquide(gaz)

Posté : 31 déc. 2005, 00:01
par ARNAULT
Oui, Attention c'est 76E le litre vendu chez ROVER mais par bidon de 5L si t'en veux chez toi.

Sinon ils te le facture à la quantité exacte quand c'est eux qui font la manip.

Nota : Le nom C'est du liquide "HYDRAGAS" (on ne peut pas etre liquide et gaz en meme temps)

Posté : 31 déc. 2005, 00:09
par Charly
C'est vrai c'est pas du gaz c'est un liquide un peu fluo un peu vert/jaune.

Posté : 31 déc. 2005, 00:14
par ARNAULT
C'est pas grave Charly, c'est une blague :)

Mais tu as raison sur un point, les spheres sont pleines de gaz (L'azote) qui lui n'est pas reglable car déja emprisonné dans les spheres d'origine.

Posté : 31 déc. 2005, 12:14
par Wosinski
merci ARNAULT pour ces petites précisions,
je vais essayer de le faire car mon 4X4 ne me plait pas trop comme ca.
Au fait j'en ai eu pour 98.45? pour remettre le gaz..

Qeulqu'un peut il me dire comment mettre des photos sur ce site...
merci

Posté : 31 déc. 2005, 12:41
par Wosinski
Image

Posté : 31 déc. 2005, 12:50
par Wosinski
trop cool sa marche...
par contre je n'arrive pas a mettre d'avatar

Posté : 31 déc. 2005, 13:00
par FB 58
sur cette photo,je la trouve vraiment rase motte par rapport a la mienne,tu n'est pas tout le temps en train de toucher?

Posté : 31 déc. 2005, 13:48
par Wosinski
si je touchais partout,
regarde maintenant comment elle est en version 4X4 avec ses roues hiver..
Image

Posté : 31 déc. 2005, 14:50
par Angel
Ha oui, là c'est plutôt haut...

Posté : 31 déc. 2005, 15:51
par ARNAULT
Au secours !

Posté : 31 déc. 2005, 16:17
par Wosinski
je viens de la rabaisser moi même
ouf c'est plus joli.
environ 4.5 cm en moins et ça reste confortable.
je fais des photos demain et je les poste.

Posté : 31 déc. 2005, 19:50
par jurassic
Moi je l'ai faite rabaisser il y a moins d'un mois chez un petit mécano que MGR nice m'avait indiqué vu qu'ils ne peuvent plus le faire (outillage cassé selon eux).
Celà m'a couté 65 euros et je suis resté avec le gars qui me l'a d'abord mise à la hauteur usine "pour voir" je l'aiu faite redescendre de moitié jusqu'a "ma" hauteur désirée.
De plus ila m'a dit que si je voulais la rebaisser plus tard je pouvais y repasser et qu'il me le ferais gratis.
Elle est pas belle la vie.

Posté : 04 janv. 2006, 18:23
par richard
Si ma mémoire est bonne la marque PORCHE avait des 911 à cette hauteur pour le DAKAR et comme c'est la saison il n'y a plus q'à lui mettre des numéros.
Blague à part il y a encore un paquet d'incapables,sur ma F à la hauteur maxi je passai trois doigts entre le pneu et l'aile AR .

Posté : 04 janv. 2006, 18:36
par jurassic
Dans tout ça je relève quand même le manque de passion des concessions MG en général.
Dans le cas présent ayant monté la F en version dakar ils se refusent à la rabaisser en prétextant qu'elle se trouve à la cote origine et pour moi ils m'ont dit en début de semaine qu'ils ne montent que le jdc origine et pas de renforcé qu'ils ne connaissent pas et qu'il ne font que la monte de pièces origines.
Mais ou se trouvent les mécanos d'antant qui avaient la passion de leur métier avec qui l'ont pouvait discuter mécanique, qui conseillaient leurs clients afin d'améliorer l'ordinaire.
Maintenant on a des ouvriers "formatés" et qui font aussi bien de la twingo que de la MG.

Posté : 04 janv. 2006, 19:28
par mg1921
Maintenant on a des ouvriers "formatés" et qui font aussi bien de la twingo que de la MG.[/quote]
Ils sont tquand même plus calés en twingo

Posté : 04 janv. 2006, 19:44
par jurassic
Les "twingo" sont des voitures "jetables" et les MG sont collectionnables.
Les MG sont des voitures de passionnés ce qui n'est pas le cas de beaucoup de propriétaires de voitures de sport autrement plus honéreuse.
Dommage qu'aux moment de l'entretien un amalgame soit fait entre les MG et ces autres marques.
Les prix pratiqués par MGR pour les réparations de leurs modèles laisse penser qu'ils ont mal ciblé leur clientèle.