VEHICULE RAPIDE FRANCAIS POUR LES FORCES DE L'ORDRE
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1976
Re: VEHICULE RAPIDE FRANCAIS POUR LES FORCES DE L'ORDRE
La 4 l du film rien a declarer est visible au magasin autobacs de bretigny sur orge dans l'essonne. Elle y était encore samedi dernier. Pour ceux que cela intéresse
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
le restaurateur lillois n'a pas perdu d'argent en l'achetant pas bete ces chtisjpl2 a écrit :La 4 l du film rien a declarer est visible au magasin autobacs de bretigny sur orge dans l'essonne. Elle y était encore samedi dernier. Pour ceux que cela intéresse
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Merci pour ce compliment.michel a écrit : ... le restaurateur lillois n'a pas perdu d'argent en l'achetant pas bete ces chtis

- michel
- .
Faut pas les prendre que pour des C.....Nordiste a écrit :Merci pour ce compliment.michel a écrit : ... le restaurateur lillois n'a pas perdu d'argent en l'achetant pas bete ces chtis
Au moins ils ont le coeur sur la main ....................................
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
michel a écrit :Faut pas les prendre que pour des C.....Nordiste a écrit :Merci pour ce compliment.michel a écrit : ... le restaurateur lillois n'a pas perdu d'argent en l'achetant pas bete ces chtis
Au moins ils ont le coeur sur la main ....................................
Merci quand même pour les C...

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frédéric modo
j'ai recentre sur le sujet initial
j'ai recentre sur le sujet initial
- mg1921
- .
Qu'en est 'il de la possibilité d'utiliser les véhicules saisis
est ce valable pour tous les services ?
- michel
- .
ca commence à se faire pour les douanes , la gendarmerie et la PJ. mais pas chez nous , de plus c'est un méandre de papiers . Le plus important c'est l'entretien après, "contrats"
ya un bail que ça se fait Fred.mg1921 a écrit :Qu'en est 'il de la possibilité d'utiliser les véhicules saisis

J'ai un copain qui bosse au garage et ils les utilisent depuis plus de 20 ans

je sais plus si c'est en continu ,faudrait que je lui pose la question.
Comme le suggère MG1921, recentrons le débat sur son sujet initial: un choix gouvernemental a été effectué récemment en faveur de la Mégane RS et l'heure de son remplacement n'est pas encore venue...
http://www.caradisiac.com/Decouvrez-en- ... -65900.htm
Alors pourquoi avoir ouvert ce sujet ?
http://www.caradisiac.com/Decouvrez-en- ... -65900.htm
Alors pourquoi avoir ouvert ce sujet ?
pour ma part, les chasses poursuites à la ricaines, je ne suis pas fan
Et surtout pour attraper quoi? Un mec qui a fait un excès de vitesse...LouLou a écrit :pour ma part, les chasses poursuites à la ricaines, je ne suis pas fan

Les cow boys ,c'est bon.....
Michel, avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas d'autres sujets que ceux qui fâchent?

Un vélo et c'est bon!

- mg1921
- .
Ils ont quand même pas tape dans le plus cher avec la mondéo. C'est tout de même dommage que les marques Françaises ne puisse pas fournir
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
que les marques françaises ne veulent pas fournir.
C'est quand même pas compliqué de faire une version police d'une seule voiture les américain le font depuis des décennies
Gros moteur, gros freins, reservoir déplacé, chassis renforcé, grand coffre... Va pas me faire croire que chez Renault on peut pas demander gentilment l'utilisation d'un V6 turbo Nissan ou même de faire un simple Megane RS Break
Enfin bon puisqu'on peut attraper les gens au péages apparemment (surtout sur les routes nationales et en ville y a beaucoup de péages)
C'est quand même pas compliqué de faire une version police d'une seule voiture les américain le font depuis des décennies
Gros moteur, gros freins, reservoir déplacé, chassis renforcé, grand coffre... Va pas me faire croire que chez Renault on peut pas demander gentilment l'utilisation d'un V6 turbo Nissan ou même de faire un simple Megane RS Break
Enfin bon puisqu'on peut attraper les gens au péages apparemment (surtout sur les routes nationales et en ville y a beaucoup de péages)
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Tout a fait du même avis que K-T. Ca ne serait pas compliqué de transformer la megane break en avion de chasse. Ca ne serait même pas très compliqué dans l'absolu, puisque le tce 130 chevaux peut tout à fait être boosté à moindre coût. Suffit ensuite d'augmenter la capacité du réservoir et le déplacer, alléger un peu le bordel et on se retrouve avec une bête de guerre. Mais PSA et compagnies ont d'autres chats à fouetter en ce moment :s, pourtant 30% du capital est national si je ne m'abuse... Bref
Toutefois, l'avenir ce n'est plus la chasse à l'homme sur route mais dans les airs, c'est clairement officiel aujourd'hui. Avec un hélico, ca va tellement plus vite, et tu interviens partout ou presque (enfin dans les cités...).
Passer à la megane RS est un excellent choix par contre, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été le cas même avant, car la megane RS R26 à côté de la subaru, bah c'est vite vu sur circuit, mais en plus au quotidien moins cher à l'entretien, moins fragile etc... Bref, les choix politiques des fois, a ne rien y comprendre.
Toutefois, l'avenir ce n'est plus la chasse à l'homme sur route mais dans les airs, c'est clairement officiel aujourd'hui. Avec un hélico, ca va tellement plus vite, et tu interviens partout ou presque (enfin dans les cités...).
Passer à la megane RS est un excellent choix par contre, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été le cas même avant, car la megane RS R26 à côté de la subaru, bah c'est vite vu sur circuit, mais en plus au quotidien moins cher à l'entretien, moins fragile etc... Bref, les choix politiques des fois, a ne rien y comprendre.
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
En termes d'économie, il vaut mieux plus de véhicules d'intervention rapide qu'un seul hélico, ça coute une blinde à faire voler un hélico et encore autant en maintenance...
Enfin si les politiques agissaient dans l'intérêt de la nation on n'en serait pas là...
Enfin si les politiques agissaient dans l'intérêt de la nation on n'en serait pas là...
Question performance je crois que ces messieurs peuvent quand même se satisfaire de ce qui leur est proposé: une Mégane III RS Trophy a battu le record précédemment établi sur la Nordschleife du Nürburgring par la Mégane Renault Sport R26.R... et question espace intérieur c'est beaucoup mieux que les Lamborghini dont disposent (en tout petit nombre) leurs homologues italiens !K-T a écrit :Gros moteur, gros freins, reservoir déplacé, chassis renforcé, grand coffre... Va pas me faire croire que chez Renault on peut pas demander gentilment l'utilisation d'un V6 turbo Nissan ou même de faire un simple Megane RS Break
- michel
- .
les méganes RS sont pour les brigades des autoroutes
le post était un voiture francaise rapide avec hayon et 4 portes
bien à toi
michel
bref autre chose que les mondéos actuelles en frenchie.
le post était un voiture francaise rapide avec hayon et 4 portes
bien à toi
michel
bref autre chose que les mondéos actuelles en frenchie.
En raison de l'acharnement que les forces de l'ordre mettent à traquer le moindre dépassement des vitesses autorisées dans notre beau pays qui cumule le permis à points, la tolérance zéro et le retrait administratif du permis de conduire, le marché de la berline et du break sportif s'est réduit comme neige au soleil... alors la réponse à ta question est simple: il n'y en a pas !
Modifié en dernier par Serge19 le 11 déc. 2011, 18:27, modifié 3 fois.
- michel
- .
je sais on a cherché aussi résultat la mondéo
quel dommage...
quel dommage...
- jeanpierre
- .
.......vu un reportage.....des Mondéo plein la rue......si tu vois plus d'une Mondéo dans une rue.....tu te barres....évite la bavure !
Une fois tu as écris Opel = GM (plus maintenant je crois)
Ford = Henry Ford est nè à Cologne peut être
Amicalement. Je pense que tu crois ce que tu écris !
- michel
- .
Excellent c'est dommage je suis francais.jeanpierre a écrit :.......vu un reportage.....des Mondéo plein la rue......si tu vois plus d'une Mondéo dans une rue.....tu te barres....évite la bavure !
amicalement
faut écrire au dessus
Ministre des transports?
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
moi j'ai une idée pour les véhicules des fdo en plus c'st aussi écolo et économique: les rollers de surcroit ça entretien la forme et ils vont tomber les minettes avec leurs uniformes et leurs muscles en béton ( avec ça ils seront musclés nos gendarmes et autres policiers
)

- michel
- .
si tout le monde est en roller why not, ca existe déjà à paris
amitiés michel
amitiés michel
-
- .
- année : 1973
http://www.gamaniak.com/video/6325
c'est ça qu'ils vous faut. Une saisie à cette gangrène de la société, bon Ok faudrait pouvoir les serrer, et ensuite vous aurez de quoi suivre.
c'est ça qu'ils vous faut. Une saisie à cette gangrène de la société, bon Ok faudrait pouvoir les serrer, et ensuite vous aurez de quoi suivre.