Elle me paraissait économique à coté de mon Range Rover v8

(tant pis les gosses sont couchés) Elle suçait pas trop la Princess ?dany B a écrit :Pour revenir à la Monica... J'en ai connu une fort jolie...dont je faisait l'entretien de sa Princess 1300!![]()
Forcément tu caches ton trésor dans une boite en bois....alan a écrit :ça doit vraiment vous travailler![]()
perso j'ai jamais écouté les critiques ...........je m'en porte pas plus mal et j'en ai
jamais fait une obsession![]()
M'enfin ce n'est que mon avis.
mgb42 a écrit :Tout est relatif Dupon, admettons, mais ce qui n'est pas tombé du ciel y'a généralement fallu aller le chercher, pas 35h par semaine mais facilement le double, voire cumuler 2 jobs, alors les leçons je m'assoie dessus.
J'étais pas content de mes patrons ? j'ai pris mes risques, me suis à moitié ruiné et refait plusieurs fois...
A 45 piges on a tout quitté ma femme et moi pour faire autre chose de l'autre côté du monde, et on a changé de métier tous les deux, et ça a marché...si on veut on peut.
Pourtant on pouvait déjà un peu se la couler douce.
Alors faut pas me demander de m'apitoyer, je paie assez cher pour ça chaque fois que j'ouvre la boîte àux lettres.
Des pauvres heureux j'en connais aussi, qui attendent que ça tombe sans faire le moindre effort...qui paie ?
Les pauvres par ci les pauvres par là ça suffit à longueur de journée, surtout que les pauvres de France sont les plus riches du monde...qui paie pour eux ?
Ceux sur qui ils crachent.
Les pauvres, les vrais de vrais sont en Afrique ou ailleurs, pas chez nous.
Les moins chanceux, les vrais de vrais sont les malades, les handicapés, les condamnés, là ok je compatis.
1000 excuses, je me laisse encore emporter hors sujet...une petite pièce et hop ça repart![]()
dupon a écrit :"le misérabilisme français"
ouais, vision péjorative de la pauvreté dans la bouche de gens aisé, voire très aisé, la pauvreté serait une tare, il existe des gens pauvre heureux
Non 3h en cuisine c' était pas brûlé et excellent.dany B a écrit : ça sent le brulé dans la cuisine Patrick!![]()
Dommage que tu ne fasses aucunes nuances dans tes propos, cela limite terriblement le débat!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité