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Posté : 10 déc. 2005, 09:09
par bugman23
Bon c'est chez T.N.T il repasse lundi matin pour me les déposés vu que je n'etais pas la :)

Posté : 12 déc. 2005, 18:22
par bugman23

Posté : 12 déc. 2005, 20:50
par GUERIN
Ouah, que c'est beau des springs tout vert!!!!!

Et tu vas monter ça quand????

Surtout prend des photos avant/aprés.

Posté : 12 déc. 2005, 20:58
par bugman23
Apres les fetes...mon garagiste est debordé en ce moment...

Posté : 13 déc. 2005, 14:53
par richard
Carton identique sans le sigle MG,mais gris et montage demain.

Posté : 13 déc. 2005, 15:04
par Mr Propre
Moi montage des ressorts APEX ce mois-ci, pas de photos car montage en garage mais CR dès réception!

Posté : 13 déc. 2005, 22:39
par Arnaud
bugman23 a écrit :j'en ai mare d'avoir une TF look 4x4 :D
Et comme ça :
Image

Image

:D

Posté : 13 déc. 2005, 22:42
par GUERIN
Elles viennent d'ou ces photos? Quel site?

Posté : 14 déc. 2005, 09:00
par Stéphane Paris 03
si ca intéresse qqun j'ai toujours les ressorts du pack sport de ma TF160 que j'ai mis de côté après installation des ressorts X Power (utilisés moins d'un an).

Posté : 14 déc. 2005, 18:37
par oliveman
il y a un truc que je ne saisis pas.. (encore un!!). le kit sport qui equipe la TF 160 ou 135 sur demande de pack sport, n'inclu pas les memes ressorts? Les ressorts x poxer sont differents des packs sports?

Posté : 14 déc. 2005, 18:41
par Rom

Posté : 15 déc. 2005, 09:59
par richard
C'est fait,que du bonheur.La voiture se place mieux en entrée de courbe,la direction est plus réactive et le freinage est plus facile à doser.Pas trop basse .La géométrie à éte faite et sera à vérifier dans 1000KM.Si j'avai su je l'aurai fait depuis longtemps.Le carrossage AV et AR est Réglable?

Posté : 15 déc. 2005, 10:07
par Mr Propre
richard a écrit :C'est fait,que du bonheur.La voiture se place mieux en entrée de courbe,la direction est plus réactive et le freinage est plus facile à doser.Pas trop basse .La géométrie à éte faite et sera à vérifier dans 1000KM.Si j'avai su je l'aurai fait depuis longtemps.Le carrossage AV et AR est Réglable?
Seul le prallélisme AV er AR est réglable. Rien d'autre. Malheureusement.

Posté : 15 déc. 2005, 10:50
par bugman23
Richard ca ta couté combien la pose ? plus parallelisme avant/ariere ?

Combien de temps un peu pres pour poser ca ??

Je suis trop iimpatient d'avoir ca de posé !

Posté : 15 déc. 2005, 11:31
par richard
Bugman la pose 36 x 2 =72 TTC
la géométie totale 49 TTC
magasin feu vert,ressorts pris chez eux.
POUR INFO j'ai acheté des plaquettes soit disant fabuleuses sur plusieurs revues : MINTEX Racing en déstokage,non montées.

Posté : 15 déc. 2005, 11:54
par bugman23
Le problème des plaquettes genre mintex ou red stuff c'est qu'elles ont besoin d'etre bien chaude pour fonctionner...à froid ca freine tres mal et ca peux surprendre...par contre à chaud ca enterre toute les plaquettes d'origine....c'est magique mais reservé pour le circuit à mon humble avis.

Posté : 15 déc. 2005, 17:09
par Mr Propre
richard a écrit :Bugman la pose 36 x 2 =72 TTC
la géométie totale 49 TTC
magasin feu vert,ressorts pris chez eux.
POUR INFO j'ai acheté des plaquettes soit disant fabuleuses sur plusieurs revues : MINTEX Racing en déstokage,non montées.
Richard tu as vraiment au du pot de trouver les Eibach en centre auto. Beaucoup les distribuent sur Paris, mais pratiquement aucun ne peuvent avoir les ressorts pour la TF et si oui, le montage n'est pas possible.

Dans quel centre auto as-tu fait cela?

;)

Posté : 15 déc. 2005, 18:32
par jurassic
Si j'ai bien lu vous parlez de parallélismes AV/AR.
J'ignorais que l'on pouvait faire l'AR, confirmez moi si c'est vraiment le cas (sur MGF) car je bouffe un peu du pneu sur l'intèrieur à l'arriere.

Posté : 15 déc. 2005, 21:58
par Mr Propre
jurassic a écrit :Si j'ai bien lu vous parlez de parallélismes AV/AR.
J'ignorais que l'on pouvait faire l'AR, confirmez moi si c'est vraiment le cas (sur MGF) car je bouffe un peu du pneu sur l'intèrieur à l'arriere.
Le bouffage de pneu sur les F est bien souvent du à un sous-gonflage des sphères de gaz des amortisseurs. Ta voiture perd de la hauteur et donc les roues prennent du carrossage négatif et donc bouffe de l'intérieur...

Sur les TF le carrossage est reglable à l'arrière, sur les F je ne sais pas... Je n epeux pas te répondre, désolé.

;)

Posté : 15 déc. 2005, 23:07
par bugman23
Mr propre c'est reglable ou pas alors le carossage ? faudrais savoir :(

Posté : 16 déc. 2005, 11:07
par Mr Propre
bugman23 a écrit :Mr propre c'est reglable ou pas alors le carossage ? faudrais savoir :(

EUUUH... le prallélisme, désolé mais avec toutes ces problèmes de géométries ces deniers temps... ;)

Posté : 16 déc. 2005, 11:12
par bugman23
Cet aprem je vais faire un devis pour monter les ressorts + parallelisme avt/ar...si c'est ok je vais les faire monté entre noel et premier janvier :)

Posté : 16 déc. 2005, 15:58
par bugman23
Bon ba premier devis... 350 euros pour 6 heures de poses et geométrie.

Le mec ma dit on na pris large car on en à jamais fais donc on sais pas combien de temps ca va prendre...mais bon déjà c'est mort pour ce premier garage : trop chère à mon gout. (et puis un garage avec le patron qui roule en ferrari ca peut etre qu'un voleur lol)

Posté : 17 déc. 2005, 15:49
par bugman23
Bon jviens de commandé des Dunlop SP9000 pour faire monté en meme temps car bon... :

http://mgpassion.free.fr/gsd2.jpg

:L

Posté : 17 déc. 2005, 16:35
par oliveman
pourquoi du dunlop?