[LE TOPIC] Ressort Xpower MGTF
Seul le prallélisme AV er AR est réglable. Rien d'autre. Malheureusement.richard a écrit :C'est fait,que du bonheur.La voiture se place mieux en entrée de courbe,la direction est plus réactive et le freinage est plus facile à doser.Pas trop basse .La géométrie à éte faite et sera à vérifier dans 1000KM.Si j'avai su je l'aurai fait depuis longtemps.Le carrossage AV et AR est Réglable?
Richard tu as vraiment au du pot de trouver les Eibach en centre auto. Beaucoup les distribuent sur Paris, mais pratiquement aucun ne peuvent avoir les ressorts pour la TF et si oui, le montage n'est pas possible.richard a écrit :Bugman la pose 36 x 2 =72 TTC
la géométie totale 49 TTC
magasin feu vert,ressorts pris chez eux.
POUR INFO j'ai acheté des plaquettes soit disant fabuleuses sur plusieurs revues : MINTEX Racing en déstokage,non montées.
Dans quel centre auto as-tu fait cela?

Le bouffage de pneu sur les F est bien souvent du à un sous-gonflage des sphères de gaz des amortisseurs. Ta voiture perd de la hauteur et donc les roues prennent du carrossage négatif et donc bouffe de l'intérieur...jurassic a écrit :Si j'ai bien lu vous parlez de parallélismes AV/AR.
J'ignorais que l'on pouvait faire l'AR, confirmez moi si c'est vraiment le cas (sur MGF) car je bouffe un peu du pneu sur l'intèrieur à l'arriere.
Sur les TF le carrossage est reglable à l'arrière, sur les F je ne sais pas... Je n epeux pas te répondre, désolé.

Bon ba premier devis... 350 euros pour 6 heures de poses et geométrie.
Le mec ma dit on na pris large car on en à jamais fais donc on sais pas combien de temps ca va prendre...mais bon déjà c'est mort pour ce premier garage : trop chère à mon gout. (et puis un garage avec le patron qui roule en ferrari ca peut etre qu'un voleur lol)
Le mec ma dit on na pris large car on en à jamais fais donc on sais pas combien de temps ca va prendre...mais bon déjà c'est mort pour ce premier garage : trop chère à mon gout. (et puis un garage avec le patron qui roule en ferrari ca peut etre qu'un voleur lol)
Bon jviens de commandé des Dunlop SP9000 pour faire monté en meme temps car bon... :
http://mgpassion.free.fr/gsd2.jpg

http://mgpassion.free.fr/gsd2.jpg