qu'en pensez vous ??

dany B
.
.
année : 1923

Re: qu'en pensez vous ??

Message par dany B »

Bonjour Tintin,

Je comprends bien ton courroux compte tenue de la difficulté à s'établir, à évoluer et à se distinguer de la concurrence dans ce métier.... pour avoir commencer fin des années 70... sur le bord du trottoir devant chez moi...à St Cloud! et avoir réussi à monter une belle entreprise quelques années plus tard.
Cela dit, il n'y avait pas internet et ce n'était pas aussi facile de se faire connaître du jour au lendemain ...Pour la notoriété, c'est autre chose il faut un peu plus de temps.

Les réflexions ,avis ou autres, que tu as pu lire sur ce topic t'ont finalement permis de faire un droit de réponse dont à la lecture, chacun pourra se rendre compte que ton activité est plutôt bien organisée. Et ça ,c'est positif!!!
Mieux que les avis de Pierre, Paul, Jacques ou...Dany!
Après, à chacun de recentrer son point de vue en fonction de ses propres critères....

Tous mes voeux de prospérité et bienvenue sur ce forum!
a+Dan
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Tintin78 a écrit : Ce qui est amusant c'est que si tu as pratiqué 25 ans, ton fils a potentiellement mon age, et que la Pagode c'est mon père qui roule avec en ce moment :)
Il est plus vieux, 36 ans.
Il a démarré y'a environ 15 ans et moi j'ai arrêté à peu près à cette époque par ras le bol, pour faire autre chose de radicalement différent en Dom Tom...quoique là bas j'ai quand même fait des bagnoles pendant un an ou 2 le temps d' asseoir mon nouveau projet, mais de manière différente sans y toucher directement.
Je me contentais de racheter des stocks VO de concessions que je faisais livrer directement en dépôt vente chez des marchands.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Mort de rire comme disent les jeunes
ce forum devrait s'appeler "supputons forum"
Je suppute,tu supputes,nous supputons ,nous copinons
Il y a une page ce Tintin était limite arnaqueur ,trois messages plus loin et il est super fréquentable car appartenant à la confrérie des vendeurs de voiture d'après ses dires .Comme disait Coluche veuillez m'excuser de m'excuser.
Conclusion il faudrait mieux arrêter de demander l'avis sur un voiture en montrant une photo car ça entraine que des supputations . Parler avec le vendeur ,demander plus de photos ,si possible aller la voir puis demander un avis sur le forum avec du concret,ça évitera de "casser" ou de de glorifier par supputation des inconnus qui demandent rien â personne .
J'aime ce mot ,on devrait l'employer plus souvent ici ou dans la vraie vie .
Ps pour Tintin , attention mais en faisant ce métier dans 20 ans , tu souleras tout le monde avec tes histoires et tes certitudes de vieux vendeur de voitures :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mort de rire comme tu dis.
Tordant ce garçon qui soulait y'a pas longtemps tout le monde, convaincu d'avoir découvert (tel la poule qui a trouvé un couteau) que les bonnes affaires c'était les charrettes à 2 balles en provenance d'UK...volant à droite siouplait c'est même tellement mieux en plus British que ça devrait valoir plus cher et patati patata... :mdrx:

Sauf que "ce Tintin" comme tu dis, il a au moins un KBIS, rien à voir avec les petits mecs qui s'improvisent marchand au black, ça oui, ce sont des fripouilles.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Je suppute...........
Je raconte toujours les mêmes ....,
Je suis agressif .......,.,
Je suis sur de savoir ..........
Je suis égal à moi même ...,,,,,
On a l'habitude
temp42
.
.

Message par temp42 »

fantaBGT a écrit : Je suis égal à moi même ...,,,,,
C'est sûr
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Message par michel »

[de qui vous parlez les enfants?????
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

C'est sur mais peut etre un peu fatigué car d'habitude quand on te cherche un peu ,la riposte est plus fine
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

michel a écrit :[de qui vous parlez les enfants?????
Rien de spéciale ,un peu de feraillage habituel avec Mgf 42 :)
Répondre