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Re: SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????

Posté : 20 juil. 2011, 12:33
par dany B
Personne ne sait pour le remplissage ou tout du moins faire l'appoint pour les amortisseurs à bras?
Roues au sol ou pas?

a+Dan

Re: SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????

Posté : 20 juil. 2011, 14:22
par anneauxdin
La procédure idéale est de.remplir tout en manœuvrant le levier afin de chasser au maximum les bulles d'air du corps de l'amortisseur.
Pour un appoint, sans doute que l'air remonterai en roulant, mais ne pourra s'échapper.

Re: SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????

Posté : 20 juil. 2011, 14:44
par dany B
anneauxdin a écrit :La procédure idéale est de.remplir tout en manœuvrant le levier afin de chasser au maximum les bulles d'air du corps de l'amortisseur.
Pour un appoint, sans doute que l'air remonterai en roulant, mais ne pourra s'échapper.
Merci de ta réponse, donc il y a bien une purge à effectuer lors d'un ajout d'huile.
Si cette purge n'est pas effectuée ,c'est peut être ce qui explique que certains n'apprécient pas ces amortisseurs à leur juste valeur qui en plus,bien entretenus ont une durée de vie appréciable...
a+Dan

Re: SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????

Posté : 20 juil. 2011, 14:51
par temp7
il n'y a pas de purge sur les amortisseurs Armstrong, ceux qui ne les apprécient pas, c'est leur droit, c'est que ils n'ont peut être pas réalisé que leur bagnole avait quarante ans

Re: SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????

Posté : 20 juil. 2011, 15:36
par dany B
[quote="dupon"]il n'y a pas de purge sur les amortisseurs Armstrong, ceux qui ne les apprécient pas, c'est leur droit, c'est que ils n'ont peut être pas réalisé que leur bagnole avait quarante ans[/quot


:mdr:
Merci Dupon!
a+Dan