Page 2 sur 2
Re: MGB 66 US
Posté : 06 janv. 2011, 08:46
par Invité
Vieux proverbe de Normandie
" Ce n' est pas en donnat de l' avoine à un âne qu' il devient un pur sang"
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 20:04
par noninscrit
Minilite est une marque de jantes assez peu utilisé parce que de bonne qualité fabriqué en Angleterre chère les jantes utilisé sont des répliques
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 20:43
par jeanpierre
Exacte, Minator
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 20:55
par temp42
Les jantes sont du même style en tous cas, le reste je m'en fout.
Pour les sièges j'ai éventuellement la possibilité de les faire recouvrir de cuir par un ami sellier, en noir avec les passepoils blancs, tout en conservant les appuie-tête, pour moi c'est un plus.
Ils n'auront pas la même forme basse c'est tout.
Sinon des occases ressemblants mais skaï et sans appuie tête, ça j'ai trouvé à l' état du neuf pour 450 € et je garde les autres que je fais rehousser pour le GT qui en a besoin.
Finalement c'est pas mal comme ça.
L'origine au détail près... bof...tout est question de prix d'achat et prix de revient.
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 23:19
par temp7
c'est bien vrai ça, l'essentiel c'est de s'en foutre
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 23:27
par temp42
Pas tout à fait à ce point là quand même, tout est relatif.
Si je devais payer 15 à 20.000 une belle MGB restaurée j'exigerai qu'elle soit conforme en tous points évidemment, je serai intégriste.
Si j'en achète une quand même très belle et qui marche bien, pas dans son jus à moins de moitié prix je vais pas faire la fine gueule, les détails deviennent secondaires.
Re: MGB 66 US
Posté : 07 janv. 2011, 23:47
par ERIC78
L'important c'est de se faire plaisir tout simplement... donc si elle te plait vas y !
De toute façon, il y aura toujours un gus qui te dira qu'il y a un boulon, ou une goupille pas d'origine... et après y en a qui se battent sur la bonne définition de l'époque... ils en oublient qu'avant tout une auto est fait pour rouler ... et se faire plaisir à son volant.
Je te rejoint sur les appuis tête

et important pour rouler longtemps avec ...
Quand est ce que tu vas la voir ? les photos ?
A+ ERIC78
Re: MGB 66 US
Posté : 08 janv. 2011, 01:27
par temp42
J'aurai demain les derniers renseignements techniques puisqu'elle vient de passer dans les mains d'un spécialiste.
Si convaincant je vais la chercher dans la semaine.
Sinon ce sera autre chose.
Re: MGB 66 US
Posté : 08 janv. 2011, 15:28
par jeanpierre
C'est vrai que tu as un ami cellier, cuir avec parement c'est génial, la forme a moins d'importance.Comme c'est un cab BMC dommage que l'intérieuir ressemble à un Leyland ! Je te souhaite vraiment de mener à terme cette transaction.
Re: MGB 66 US
Posté : 08 janv. 2011, 18:26
par jeanpierre
problème d'envoi de mail je teste.
Re: MGB 66 US
Posté : 08 janv. 2011, 19:13
par temp42
J'abandonne, explications pas vraiment précises, beaucoup d'inconnues, boîte 4 syncros, (je suppose qu'il a fallu déchiqueter un peu pour la mettre) récemment importée avec peinture neuve juste avant la traversée.
Un peu de corrosion dans le coffre, j'ose pas imaginer ce qui se passe entre les doublures de tôle.
Peinture neuve + sièges adaptés et houssés, ce truc devait pas être bien beau avant.
Rien à dire sur le vendeur, il n'a pas cherché à me rouler dans la farine.
Mon GT est moins tape à l'oeil avec beaucoup de petits défauts de près puisqu'il n'a pas été restauré depuis 20 ans, mais 0 corrosion...je préfère.
Suivante...
En ce moment, toutes les autos que je cherche pour mon commerce me foirent dans les pattes, ca fait ch...j'ai la haine