IDF St Nicolas : Balade Reportée Mais Déjeuner Maintenu
- Stencil
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Sortie IDF : dimanche 5 décembre, Balade St Nicolas (M-A
Bon, y'a mgbgt 73 qui demandait ce qu'on ferait si dimanche il fait comme aujourd'hui...
Moi, je mettrais un bonnet et je serais content qu'il ne pleuve pas.
A plus,
D°
Moi, je mettrais un bonnet et je serais content qu'il ne pleuve pas.
A plus,
D°
- Mgbgt73
- Type : Plusieurs
- année : 1968
coucou c'est ici qu'il faut poster maintenant 

Prévision pour dimanche :
Pluie / Neige
Max. 7°C
Min. 2°C
Risque de précip.
60 %
Pluie / Neige
Max. 7°C
Min. 2°C
Risque de précip.
60 %
- Old Série
- année : 1974
Hi,
Oui en effet le temps ne va pas être de la partie
j'en ai bien peur !!
A voir samedi, on se tiens au jus !!
@+ Olivier
Oui en effet le temps ne va pas être de la partie

A voir samedi, on se tiens au jus !!
@+ Olivier
- Old Série
Katayama a écrit :Même pas peur
Forcément avec vos caisses en plastoc !!! pas peur de l'eau & du sel

@+ Olivier
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Plastoc platoc... C'est pas une Lolo hein 

- Stencil
Ben moi je viendrai au RDV avec la B....
....il faut dire que c'est à 4 km de chez moi.
....il faut dire que c'est à 4 km de chez moi.
- Stencil
Comme on dit chez moi :
" les Canadiens n'ont pas peur du froid,
le froid a peur des Canadiens."
Maintenant, pour la pluie et le verglas je dis pas...
" les Canadiens n'ont pas peur du froid,
le froid a peur des Canadiens."
Maintenant, pour la pluie et le verglas je dis pas...
Les MG étant tres peu stable, j'ai décidé de faire le sac de sable dans la voiture de KATA
donc je serai la mais pas Elise

donc je serai la mais pas Elise
- Katayama
- .
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Mouhahahahaha 
Dit-il avec sa caisse à savon de playmobil qui serait même pas capable de sortir de son parking !
Tu vas voir ce que je vais lui mettre au sac de sable ! Et si jamais j'viens avec le 350Z prévoit le sac en papier ! Et toc ! :p

Dit-il avec sa caisse à savon de playmobil qui serait même pas capable de sortir de son parking !

Tu vas voir ce que je vais lui mettre au sac de sable ! Et si jamais j'viens avec le 350Z prévoit le sac en papier ! Et toc ! :p
- Stencil
Merci camarades,
Le premier post du fil a été mis à jour en conséquence.
Sinon, hier j'ai fait la partie la plus 'intéressante' et elle était praticable -- en Alfa SW. Demain je dois ramener Rachel O des Essarts, et donc on testera pour vous, en B !
Pour finir, je deviens un obsédé de la météo : pour l'instant gouttelettes sans verglas dimanche.
Album MG
Le premier post du fil a été mis à jour en conséquence.
Sinon, hier j'ai fait la partie la plus 'intéressante' et elle était praticable -- en Alfa SW. Demain je dois ramener Rachel O des Essarts, et donc on testera pour vous, en B !
Pour finir, je deviens un obsédé de la météo : pour l'instant gouttelettes sans verglas dimanche.
- ERIC78
- .
- année : 1969
Je ne suis pas sur de voir beaucoup de candidats dimanche au suicide
de leur B ( par exemple) qui va être agressée par la tonne de sel... et quel plaisir aura-t-on d'aller en Vallée de chevreuse pour faire le tour du quartier de Gometz TOP UP
??
A part pour une petite part qui voudront se prouver qu'ils peuvent rouler sous ce climat ??
Au vu de la météo (pluie beurk ! ), de l'état des routes (neige fondue + Pluie = soupe), du froid et aussi de la quantité de sel, ne serait-il pas préférable de garder le beau programme que nos hotes ont travaillés pour des jours plus plaisants ?? et ainsi permettre de réellement en profiter sous un climat plus adéquate avec nos cab ?
Voilà c'est mon avis ... et j'ai déjà eu quelques échos du même son de cloche ...
Qu'en pensez vous ?
A+ ERIC78

A part pour une petite part qui voudront se prouver qu'ils peuvent rouler sous ce climat ??
Au vu de la météo (pluie beurk ! ), de l'état des routes (neige fondue + Pluie = soupe), du froid et aussi de la quantité de sel, ne serait-il pas préférable de garder le beau programme que nos hotes ont travaillés pour des jours plus plaisants ?? et ainsi permettre de réellement en profiter sous un climat plus adéquate avec nos cab ?
Voilà c'est mon avis ... et j'ai déjà eu quelques échos du même son de cloche ...
Qu'en pensez vous ?
A+ ERIC78
- Old Série
Oui, vu l'état des routes et la météo annoncée, ma "Meuge" va rester au local, c'est certain !!
Sorry Stencil !! ca serait plus cool de faire une telle sortie, surtout dans la vallée de Chevreuse avec un temps plus clément...
@+ Olivier

Sorry Stencil !! ca serait plus cool de faire une telle sortie, surtout dans la vallée de Chevreuse avec un temps plus clément...
@+ Olivier
- Stencil
Merci Eric & Old Serie,
Vous avez peut-être bien raison. Ca fait quelques jours que Sylvie me suggère qu'il faudrait peut-être reporter, alors que je suis plutôt du genre têtu, notamment dans le respect des engagements pris.
Je me joins à toi, Eric, pour demander l'avis des participants.
Il me semble que la fonction sondage est en panne, et de toutes les façons un sondage ne s'adresserait qu'aux quinze voitures inscrites, mais en gros il y a trois options :
a) Maintenir (quitte à raccourcir l'itinéraire)
b) Reporter complètement
c) Reporter mais se retrouver quand même pour un verre et un gueuleton à l'Albatros.
Personnellement, je pencherais plutôt pour l'option c), mais si un certain nombre de personnes souhaitent maintenir, bien entendu que j'y serai !
Au plaisir de vous lire.
D°
Vous avez peut-être bien raison. Ca fait quelques jours que Sylvie me suggère qu'il faudrait peut-être reporter, alors que je suis plutôt du genre têtu, notamment dans le respect des engagements pris.
Je me joins à toi, Eric, pour demander l'avis des participants.
Il me semble que la fonction sondage est en panne, et de toutes les façons un sondage ne s'adresserait qu'aux quinze voitures inscrites, mais en gros il y a trois options :
a) Maintenir (quitte à raccourcir l'itinéraire)
b) Reporter complètement
c) Reporter mais se retrouver quand même pour un verre et un gueuleton à l'Albatros.
Personnellement, je pencherais plutôt pour l'option c), mais si un certain nombre de personnes souhaitent maintenir, bien entendu que j'y serai !
Au plaisir de vous lire.
D°
Pour KATA et moi, on vote pour les trois a, b et c, car tout nous vas,
Présent si ça ce maintien,
présent a la prochaine si reporté,
Ok pour aller ce boire un verre également.

Présent si ça ce maintien,
présent a la prochaine si reporté,
Ok pour aller ce boire un verre également.

-
Salut à tous,
C'est vrai que la météo nous gâte pas cette semaine.
Dommage qu'on puisse pas sortir les voitures par ce temps.
Pour nous ce seras la réponse c) car c'est vrai que Stencil a pris des engagements pour le resto donc resto le midi.
J'espère que pour ta première tu n'es pas trop deçu, mais on remet ça.
Bonne soirée à tous
@+
Guillaume
C'est vrai que la météo nous gâte pas cette semaine.
Dommage qu'on puisse pas sortir les voitures par ce temps.
Pour nous ce seras la réponse c) car c'est vrai que Stencil a pris des engagements pour le resto donc resto le midi.
J'espère que pour ta première tu n'es pas trop deçu, mais on remet ça.
Bonne soirée à tous
@+
Guillaume
- ERIC78
- .
Si j'ai proposé le report, c'est que j'ai eu l'expérience que les circuits trops raccourcis donnent un sacré gout de "gachi" après coup, à son organisateur car beaucoup de travail (reco, fab des road book...) et pas grand chose de savourer ensemble...
car c'est comme une bonne bouf préparée à la maison, avec des petits plats maison, si les invités ne goutent pas tout le menu on est déçu ...
Alors le report est souvent une bonne manière de ne pas gacher la fête, bien au contraire puisque dans les bonnes conditions c'est toujours mieux... et ainsi on savoure tous mieux l'excellent travail de nos deux GO qui se sont donnés visiblement beaucoup de mal ...
Pour le resto pourquoi pas ! Ca nous permettra de remonter le moral de notre ami KATA
qui s'est fait malmené...
Mais dans tous les cas, c'est à notre chef d'orchestre de décider ... et tout sera très bien ...
A+ ERIC78

Alors le report est souvent une bonne manière de ne pas gacher la fête, bien au contraire puisque dans les bonnes conditions c'est toujours mieux... et ainsi on savoure tous mieux l'excellent travail de nos deux GO qui se sont donnés visiblement beaucoup de mal ...
Pour le resto pourquoi pas ! Ca nous permettra de remonter le moral de notre ami KATA

Mais dans tous les cas, c'est à notre chef d'orchestre de décider ... et tout sera très bien ...
A+ ERIC78
Salut
S'il pleut je ne vient pas par contre si ce n'est que "médiocre", je me déplacerai...
A+
S'il pleut je ne vient pas par contre si ce n'est que "médiocre", je me déplacerai...
A+
-
- année : 1992
Bonjour à tous,ERIC78 a écrit :Si j'ai proposé le report, c'est que j'ai eu l'expérience que les circuits trops raccourcis donnent un sacré gout de "gachi" après coup, à son organisateur car beaucoup de travail (reco, fab des road book...) et pas grand chose de savourer ensemble...car c'est comme une bonne bouf préparée à la maison, avec des petits plats maison, si les invités ne goutent pas tout le menu on est déçu ...
Pour le resto pourquoi pas ! Ca nous permettra de remonter le moral de notre ami KATAqui s'est fait malmené...
A+ ERIC78
Je ne vous cache pas que si la sortie de Dimanche est repoussée....ça m'arrange!!,car j'avais très envie de me joindre à vous,mais comme je pars en vacances justement Dimanche,je ne pouvais m'y rendre!!
Donc dans l'attente d'une prochaine date(?)
On va bien arrivé à se rencontrer quand même!!!!!!!!!!!!
A+

- ERIC78
- .
OH que oui !! on va avoir pleins de bons plans dès les beaux jours ... et qui arriveront j'en suis sur pas longtemps après les fêtes ...
A+ ERIC78

A+ ERIC78
- Jayce
- Région : France - Centre
- année : 2001
- Serie speciale : J'ai la clim lol
Bonsoir,
Désolé pour le désistement stencil, mais les conditions sont trop difficiles dans ma campagne.
Rien que de mon garage à mon portail c'est le canada.
Donc désolé la balade me plaisais beaucoup mais ma fifille n'est pas rassurée.
Donc vivement le printemps et bonne balade à vous tous...
@+
Désolé pour le désistement stencil, mais les conditions sont trop difficiles dans ma campagne.
Rien que de mon garage à mon portail c'est le canada.
Donc désolé la balade me plaisais beaucoup mais ma fifille n'est pas rassurée.
Donc vivement le printemps et bonne balade à vous tous...
@+