bonjour
sur mga1959 j ai un compte tour electronique
a froid aucun pbm de démarrage
par contre lorsque moteur tres chaud 190 degres c
je suis obligé de deconnecter le compte tour pour
pouvoir lancer le moteur qqun a til une idée pour régler ce probleme
hormis de me passer de ct mci a tous
MGA Coupé dite "Le Mans"
Re: MGA Coupé dite "Le Mans"
habituellement les mga sont équipé d'un compte-tours mécanique entrainé par un cable à partir de l'arbre à cames.
normalement le fil d'alimentation de l'allumage n'est pas utilisé pour le fonctionnement du mécanisme du compte-tours, le fil par une boucle n'est utitlisé , inductivement, que pour compter les impulsions, peut être que ce dysfonctionnement n'est que une coïncidence, il faudrait examiner méticuleusement toute les connection électrique du contacteur à clef, du compte-tours et du système d'allumage.
(190° Fahrenheit) (environ 88° Celsius, ce qui n'est pas trés chaud)
normalement le fil d'alimentation de l'allumage n'est pas utilisé pour le fonctionnement du mécanisme du compte-tours, le fil par une boucle n'est utitlisé , inductivement, que pour compter les impulsions, peut être que ce dysfonctionnement n'est que une coïncidence, il faudrait examiner méticuleusement toute les connection électrique du contacteur à clef, du compte-tours et du système d'allumage.
(190° Fahrenheit) (environ 88° Celsius, ce qui n'est pas trés chaud)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité