MONDIAL
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Re: MONDIAL
Les parents de Jean divorcent. Le juge lui dit :
-Voudrais-tu vivre avec ta mère?
-Non, elle me bat.
-Avec ton père donc?
-Non, il me bat aussi.
-Avec qui voudrais-tu aller alors Jean?
-Avec l'équipe de France, ils ne battent personne
-Voudrais-tu vivre avec ta mère?
-Non, elle me bat.
-Avec ton père donc?
-Non, il me bat aussi.
-Avec qui voudrais-tu aller alors Jean?
-Avec l'équipe de France, ils ne battent personne
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
et ben yellow, tu la poste partout cette blague ? 

- yellowcitron
- .
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Jidé de Grasse a écrit :Patrick, toi qui aime rigoler (même des blagues de Louloumgb42 a écrit :Ah, enfin une bonne nouvelle, ils ont enfin décidé de nettoyer les chiottes.tran a écrit :on rêve ...n'importe quoi ! et pendant ce temps Guillon & Porte se font virer de france inter, tss...), ne penses-tu pas qu'il est mauvais que l'humour, surtout politique soit censuré par le pouvoir ?.
Coluche censuré à droite, le Luron à gauche. C'était il y a 25 ans.
Guillon aujourd'hui.
On aurait pu espérer que la démocratie deviendrait meilleure avec le temps, il n'en est rien semble-t-il![]()
Une radio fut-elle nationale devrait pouvoir être indépendante des guignols qui nous gouvernent, toutes tendances confondues

- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
http://www.forum-roadster.com/index.php ... 1226;image
C'est la grande braderie
C'est la grande braderie
- yellowcitron
- .
il y a des affaires sur leboncoin

- Pierre Valine
- .
- année : 1966
Surtout, ne prenez pas trop le football au sérieux : des résultats, des devoirs, les présidents qui espèrent un redressement économique et tout et tout, quant on voit la futilité des choses :
hier, la Slovénie (plus petit pays des 32 nations du Mondial, 2 millions d'habitants) se fait sortir des huitièmes à la 92ème minute par un but des USA (plus grand pays engagé, 240 milloins d'habitants) dans un match à 500 km de là.
De même, la Serbie, menée 2-1 par l'Australie, rate un but à la 94ème minute qui était inmanquable. Le nul propulsait tout un pays en huitièmes et l'Allemagne était éjectée !
Les officines de paris en ligne ne s'y sont pas trompées avec le succès de leur formule "bête clic" : le compètement aléatoire paye !
hier, la Slovénie (plus petit pays des 32 nations du Mondial, 2 millions d'habitants) se fait sortir des huitièmes à la 92ème minute par un but des USA (plus grand pays engagé, 240 milloins d'habitants) dans un match à 500 km de là.
De même, la Serbie, menée 2-1 par l'Australie, rate un but à la 94ème minute qui était inmanquable. Le nul propulsait tout un pays en huitièmes et l'Allemagne était éjectée !
Les officines de paris en ligne ne s'y sont pas trompées avec le succès de leur formule "bête clic" : le compètement aléatoire paye !
ajoutez a tout ça des arbitres un peu myopes et vous aurez le footoir
le plus complet

- Jidé de Grasse
- .
Pierre Valine a écrit :Surtout, ne prenez pas trop le football au sérieux : des résultats, des devoirs, les présidents qui espèrent un redressement économique et tout et tout, quant on voit la futilité des choses :
au vu de ce match et des 2 précédents, il me semble que les USA sont logiquement qualifiés, même si c'est arrivé très très tard...
De même, la Serbie, menée 2-1 par l'Australie, rate un but à la 94ème minute qui était inmanquable. Le nul propulsait tout un pays en huitièmes et l'Allemagne était éjectée!
immanquable surtout vu des cabines de commentateurs (de là c'est plus facile que sur le terrain) mais de toutes façons hors jeu, même s'il l'avait mis au fond...
et d'accord avec toi, c'est un jeu et les meilleurs se qualifient, les autres rentrent à la maison... les Italiens par exemple qui se foutent beaucoup de notre gueule (avec raison) pourraient bien avoir un réveil difficile demain matin !
en tout cas j'ai les boules de ne pas avoir joué le score de France/Afrique du Sud que j'avais pronostiqué le matin devant l'école où un papa d'une copine de ma fille espérait une victoire 5 à 0 ! (mais je ne joue jamais, ce qui explique que je ne gagne pas)
Les Sud-Africains ont préparé un nouvel instrument à l'intention des Français : Le "VouVouZêtesPlusLà"
- Jidé de Grasse
- .
excellente !
- temp42
- .
...et LOULOU y'a même pas pensé à celle là !Jidé de Grasse a écrit :excellente !
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Les français ne sont plus en Afrique du sud ils sont::: VouVouet'ailleurs

pas de commentaires ... faut avant tout faire le deuil ... pi après on aura les ETATS GENERAUX ... merci Sarko ... heureusement que tu es là M. le président
Hééé !!!! pisssssttttttt ... imaginez un moment, juste une minute .... que les Francais auraient été intelligents et auraient plébicités la Ségo ... hein, juste une minute ... pour rire ...
on aurait vraiment passé pour des C... une nana qui s'occupe du FOOT , on l'a échappé belle ... oufff ... un TrollGarden ca passe ... mais une nana !!!
Hééé !!!! pisssssttttttt ... imaginez un moment, juste une minute .... que les Francais auraient été intelligents et auraient plébicités la Ségo ... hein, juste une minute ... pour rire ...
on aurait vraiment passé pour des C... une nana qui s'occupe du FOOT , on l'a échappé belle ... oufff ... un TrollGarden ca passe ... mais une nana !!!
Modifié en dernier par temp100 le 24 juin 2010, 13:44, modifié 1 fois.
- Jidé de Grasse
- .
et Loulou, les militants auraient voté Domi à la place de Ségo, ça aurait pas aidé les français à mieux choisir ?
mais bon, en foot, j'sais pas c'qui vaut, hein... lui sa spé c'est de se faire fumer le cigare je crois... ok

mais bon, en foot, j'sais pas c'qui vaut, hein... lui sa spé c'est de se faire fumer le cigare je crois... ok

- yellowcitron
- .
LouLou a écrit :moi ce que j'en dis ... de toute façon, je préfère la pipe
je vais en pélerinage chaque année à Saint Claude
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
D'apres le premier ministre a partir de dorenavant jusqu'a desormais les cigares ne seront plus pris en charge sur le budget

et moi à Saint DenisLouLou a écrit:
moi ce que j'en dis ... de toute façon, je préfère la pipe
Yellow a écrit:

- yellowcitron
- .
LouLou a écrit :et moi à Saint DenisLouLou a écrit:
moi ce que j'en dis ... de toute façon, je préfère la pipe
Yellow a écrit:
toi aussi
- Jidé de Grasse
- .
Put... !
je devrais en faire un métier !
l'Italie a perdu et est ELIMINEE, j'attends les journaux de demain avec impatience
je devrais en faire un métier !
l'Italie a perdu et est ELIMINEE, j'attends les journaux de demain avec impatience

- temp42
- .
J'ai reçu un SMS de je sais pas qui, qui me proposait 22 chômeurs de retour d'Afrique pour s'occuper des pelouses de manière écologique...en broutant je suppose.
En tous cas avec les VUVUS, 2 jeunes Allemands viennent de faire fortune.
Il y a 3 ans ils ont senti le coup, organisé l'importation puis la fabrication en verrouillant le commerce pour l'Europe.
En quelques jours ils en ont vendu 2 millions avec une marge d'environ 3 €, et c'est pas fini puisqu'ils les Européanisent (moins sonores) et qu'il se pourrait bien qu'on en trouve dans tous les stades.
En tous cas avec les VUVUS, 2 jeunes Allemands viennent de faire fortune.
Il y a 3 ans ils ont senti le coup, organisé l'importation puis la fabrication en verrouillant le commerce pour l'Europe.
En quelques jours ils en ont vendu 2 millions avec une marge d'environ 3 €, et c'est pas fini puisqu'ils les Européanisent (moins sonores) et qu'il se pourrait bien qu'on en trouve dans tous les stades.
- Jidé de Grasse
- .