Et paf !

Généralités MGF/TF
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Et paf !

Message par Katayama »

Quoi il est pas encore fini en version courte !!!!
Pose des vacances :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben en semaine, c'est dur de bosser sur le film.. je rentre tard et je sature (comme mike) question ordi !
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bon bah repose toi bien et ton ordi aussi !!!
Pour mieux bosser le WE ;)
temp100

Message par temp100 »

je sature (comme mike) question ordi !

hummm ... pas étonnant !!! une Cagole comme chignole et une daube de Mac ... y cumule l'inuit de méditerranée
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et il continue.. rooooooooo il est dingue........
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Quand le flying circus au grand complet aura fini de s'accaparer mon post...
Je confirmerai que Norauto Velizy C'EST DES CHARLOTS !
donc ... après s'être trompé sur les réf du pare-brise (ils ont commandé un pare-brise sans cerclage, qui est une pièce dépréciée sur le catalogue Xpart depuis 2004), après avoir commandé un cerclage en plus, après ne pas avoir respecté leur premier rendez-vous, voilà que ce matin, ils m'annonce que je dois régler moi-même car je n'ai pas d'assurance bris de glace (si je lis le certificat d'assurance je vois en toute lettre : "Renseignements utiles : Bris de glace souscrit - franchise : Non" )
que le prête de véhicule de courtoise est à 35 roros,
et que je ne peux pas surveiller le type qui va poser le pare-brise, bien que la dernière fois, ils m'aient cassé deux bouchons au pied du pare-brise, rayé le montant et déformé une des garnitures avant de se rendre compte qu'ils n'avaient pas la pièce.

Moralité : je leur ai dis qu'ils pouvaient faire un aquarium avec le pare-brise qu'ils avaient commandé, et je suis allé me servir pour 20 roros de pièces dans leur rayons afin de me rembourser d'un jeu de bouchons. et je vais aller voir Fouché
temp3

Message par temp3 »

désolé pour tes déboires maxime,ce qui confirme encore une fois que les MG étant des voitures de passionnés,autant les confier à des passionnés,au moins eux ils les respectent.
Répondre