MG day belgique 21 juillet
- totof
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Re: MG day belgique 21 juillet
Pour marina,
Oui j'ai l'adresse, elle est d'ailleur dispo sur le site du MGCC.
Mais c'est surtout le temps qui m'a manque, et les 2 ou 3 mardi ou j'aurai pu venir j'avais le syndrome du "j'aurai le temps plus tard". Donc le 21 juillet je serai a Jodoigne, pas encore en MG malheureusement (madame est au courant, ca evitera les lancers de couteaux ....).
Pour Minimarj,
Tu y seras aussi si je comprends bien. Ca sera tres sympa de te rencontrer aussi.
A bientot.
Totof
Oui j'ai l'adresse, elle est d'ailleur dispo sur le site du MGCC.
Mais c'est surtout le temps qui m'a manque, et les 2 ou 3 mardi ou j'aurai pu venir j'avais le syndrome du "j'aurai le temps plus tard". Donc le 21 juillet je serai a Jodoigne, pas encore en MG malheureusement (madame est au courant, ca evitera les lancers de couteaux ....).
Pour Minimarj,
Tu y seras aussi si je comprends bien. Ca sera tres sympa de te rencontrer aussi.
A bientot.
Totof
- minimarj
- .
- année : 1972
Oui... enfin, j'espère !totof a écrit :Pour Minimarj,
Tu y seras aussi si je comprends bien. Ça sera très sympa de te rencontrer aussi.
A bientôt.
Totof
Quelqu'un part de Liège vers Strépy ?
- Emgé
- .
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bien reçu et transmis + répondu par e-mail.minimarj a écrit :MP envoyé...Emgé a écrit :Si un tardif souhaite participer au MG Day, qu'il me contact en MP très, très vite, un de mes copains inscrit a un empèchement et serait heureux de revendre sa participation qui ne concerne qu'une MG et son pilote.

-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
moi avec un bauf de jauchlette
- totof
- .
Avis au belges du forum qui participent :
Si en arrivant a la ferme de la ramee vous voyez un "touriste" en alfa 159 ou en megane CC, avec une casquette MG et qui prend des photos des voitures, c'est moi ..........
Je ne sais pas combien vous serez donc si vous pouviez me donner un moyen de vous reconnaitre, histoire qu'on puisse se rencontrer ..... Marina, toi je sais deja, des Vintage Racing y en a pas eu plus de 500.000 comme la B...
A mercredi. Totof.
Si en arrivant a la ferme de la ramee vous voyez un "touriste" en alfa 159 ou en megane CC, avec une casquette MG et qui prend des photos des voitures, c'est moi ..........
Je ne sais pas combien vous serez donc si vous pouviez me donner un moyen de vous reconnaitre, histoire qu'on puisse se rencontrer ..... Marina, toi je sais deja, des Vintage Racing y en a pas eu plus de 500.000 comme la B...
A mercredi. Totof.
- minimarj
- .
Pour me rencontrer, il suffit de chercher ce mec-là :totof a écrit :Avis au belges du forum qui participent :
A mercredi. Totof.

- minimarj
- .
Malheureusement, je ne pourrais pas venir car je serai en France ce 21 juillet. Dommage, snif, ce sera pour l'an prochain...
- Emgé
- .
Bien vu, il va pleuvoir !
A+
A+
- minimarj
- .
Et alors ? Il a plu ?
-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
oui , racontez (et le classique "des photos")
Bonjour à tous,
la journée s'est très bien passée, une petite averse sur le temps de midi mais rien de catastrophique. Plus de 100 MG étaient présentes lors de ce rassemblement.
quelques photos
http://www.willmore.be/photo/mgday2010/ ... nt/Depart/
la journée s'est très bien passée, une petite averse sur le temps de midi mais rien de catastrophique. Plus de 100 MG étaient présentes lors de ce rassemblement.
quelques photos
http://www.willmore.be/photo/mgday2010/ ... nt/Depart/
- totof
- .
Bonsoir,
Je n'y ai pas participe Miss Marpple etant punie au garage, mais j'ai rejoint les participants a l'arrivee. Il y avait de la belle mecanique et j'ai rencontre Marina (EMGE, un "petit boute de femme" petillante et gentille comme tout). Il y avait une belle diversite, meme si j'ai ete un peu decu par la qualite des midget presentes (peu nombreuses).
D'apres les commentaires, le parcours n'etait pas tres agrable car il empruntait trop de routes vraiment abimees. Pour ce qui est du temps, ca devait etre assez agreable en cabriolet car nuageux sans grosse pluie et assez doux.
C'est parti pour les photos ......
D'abord la TF Vintage Racing de Marina :
Album MG
Album MG
Ansuite les autres .....
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
To be continued ......
Je n'y ai pas participe Miss Marpple etant punie au garage, mais j'ai rejoint les participants a l'arrivee. Il y avait de la belle mecanique et j'ai rencontre Marina (EMGE, un "petit boute de femme" petillante et gentille comme tout). Il y avait une belle diversite, meme si j'ai ete un peu decu par la qualite des midget presentes (peu nombreuses).
D'apres les commentaires, le parcours n'etait pas tres agrable car il empruntait trop de routes vraiment abimees. Pour ce qui est du temps, ca devait etre assez agreable en cabriolet car nuageux sans grosse pluie et assez doux.
C'est parti pour les photos ......
D'abord la TF Vintage Racing de Marina :
Ansuite les autres .....
To be continued ......
- Emgé
- .
Merci totof, pour ces très belles photos; mais comment font les autres pour qu'en fin de journée leur voiture soit propre ? La mienne était honteusement sale car la pluie, pourtant peu abondante, avait bien collé la poussière ramassée le matin
Je te remercie aussi d'avoir placé les photos de ma voiture en premier, ce fut un honneur que les MG Modernes n'ont pas eu pendant cette journée. Sous des prétextes divers et peu convaincants nos Modernes (en nette minorité, comme on peut le voir sur les photos) ont toujours du être parquées sur des emplacements à l'écart qui ne permettaient pas de les photographier dans le cadre, pourtant fort agréable des ascenseurs de Strépy-Thieu et du château de Seneffe.
Je ne ferai pas la litanie des déceptions de ce meeting qui est le moins réussi des MG Day auxquels j'ai participé (7 en sept ans).
J'espère que Liège fera mieux l'an prochain, leur dernière organisation était impeccable donc tous les espoirs sont permis !
Très heureuse d'avoir rencontré totof (sa famille et ses amis!
) et aussi Marius qui n'intervient que rarement sur le forum, m'a-t-il dit.

Je te remercie aussi d'avoir placé les photos de ma voiture en premier, ce fut un honneur que les MG Modernes n'ont pas eu pendant cette journée. Sous des prétextes divers et peu convaincants nos Modernes (en nette minorité, comme on peut le voir sur les photos) ont toujours du être parquées sur des emplacements à l'écart qui ne permettaient pas de les photographier dans le cadre, pourtant fort agréable des ascenseurs de Strépy-Thieu et du château de Seneffe.
Je ne ferai pas la litanie des déceptions de ce meeting qui est le moins réussi des MG Day auxquels j'ai participé (7 en sept ans).
J'espère que Liège fera mieux l'an prochain, leur dernière organisation était impeccable donc tous les espoirs sont permis !

Très heureuse d'avoir rencontré totof (sa famille et ses amis!

Modifié en dernier par Emgé le 17 sept. 2010, 23:18, modifié 1 fois.
- minimarj
- .
Merci pour toutes ces photos !
En voici d'autres qui me font aussi regretter mon absence : http://picasaweb.google.com/david.decru ... tification#
Tiens, une idée pour l'an prochain : faire poser les propriétaires à côté de leur bolide, de cette façon, on pourrait les associer visuellement...
En voici d'autres qui me font aussi regretter mon absence : http://picasaweb.google.com/david.decru ... tification#
Tiens, une idée pour l'an prochain : faire poser les propriétaires à côté de leur bolide, de cette façon, on pourrait les associer visuellement...
trés jolies photos,il manque cependant un peu de F et TF voire de midget pour satisfaire mon envieminimarj a écrit :Merci pour toutes ces photos !
- Emgé
- .
Ceci n'est pas une photo de deux Vintage Racing et vous ne voyez pas double ! . . . Cherchez l'erreur ou plutôt les erreurs.
A l'arrier plan la mienne, la VRAIE !
Devant une TF135 vendue par un garagiste belge qui a fait mettre des bandes bleues "façon Vintage Racing" !
- minimarj
- .
C'est rageant pour les propiétaires de "vraies", ça, non ?Emgé a écrit :Ceci n'est pas une photo de deux Vintage Racing et vous ne voyez pas double ! . . . Cherchez l'erreur ou plutôt les erreurs.
A l'arrier plan la mienne, la VRAIE !
Devant une TF135 vendue par un garagiste belge qui a fait mettre des bandes bleues "façon Vintage Racing" !
mais non,mais non,ils ont beaucoup d'humour.........les propriétaires de vintage racing,c'est connu

- Emgé
- .
Non, car on a de l'humour comme le souligne très justement Tibri !minimarj a écrit :C'est rageant pour les propiétaires de "vraies", ça, non ?

Je tiens à souligner qu'il s'agirait d'une voiture rentrée toute blanche en concession et que le malheureux garagiste ne parvenant pas à la vendre, dans sa robe immaculée, a eu

ouaip,n'empeche,le gars.........y fait pas partie de la "bande" de 30 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
moi je préfère celle au premier plan... la N°31 !
aïe Marina, pas la tête...
aïe Marina, pas la tête...
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Cette balade semble bien sympathique ! même si Marina as certainement raison pour l'organisation...
Mais je trouve super que des très anciennes sortent sans soucis et visiblement on pouvait trouver quasiment voir tous les types de MG !! Bravo à nos amis Belge qui n'hésitent pas à sortir avec leurs anciennes MG !!!
Pour les parkings séparés c'est effectivement domage... et Merci à tous pour les Photos !
A+ ERIC78
Mais je trouve super que des très anciennes sortent sans soucis et visiblement on pouvait trouver quasiment voir tous les types de MG !! Bravo à nos amis Belge qui n'hésitent pas à sortir avec leurs anciennes MG !!!

Pour les parkings séparés c'est effectivement domage... et Merci à tous pour les Photos !
A+ ERIC78
- Laviolette
- année : 2004
Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines Vintage Racing ont perdu leurs bandes. Ca sert à quoi d'acheter une série limitée si c'est pour lui enlever sa spécificité ?