Téléthon

Bon sinon, des nouvelles fraiches:

Nous allons donc être rattachés à l'Association AGIR, juridiquement et financièrement. Ceci va nous permettre 2 choses. La 1ère c'est de s'assurer et la seconde de trouver des sponsors qui auront une attestation pour qu'ils pourront défalquer sur leur imposition.
L'assurance est une assurance spéciale à tarif préférentielle. C'est une assurance pour une manifestation sportive à but non lucratif. J'aurai mardi le coût pour notre groupe.
Pour ce qui est de l'argent versée par les sponsors, AGIR nous la reversera ( je pense notamment au paiement direct de l'assurance).
Mais quel est ce pseudo? Serait-ce vous David et Helen? Il n'y a que vous avec une histoire de belle-mère!!!
Je vois le w-end ainsi: arrivée de/des participants le vendredi soir, installation au gîte ou chez les toulousains selon le nombre; le samedi c'est journée à Albi, le soir repas à Toulouse, retour au gîte, le dimanche petite escapade dans la région toulousaine.

Je vois le w-end ainsi: arrivée de/des participants le vendredi soir, installation au gîte ou chez les toulousains selon le nombre; le samedi c'est journée à Albi, le soir repas à Toulouse, retour au gîte, le dimanche petite escapade dans la région toulousaine.

Petite liste un peu détaillée des participants éventuels:
S 2000:
- Civique
- Stfb 
- Ayrton
- Tib 
- Raphy 92
- Nicolas le Naour
-
Ben S2000
- Olivierorpi 
MX5 :
- Rascal
- Stitch
- Viperjr 
- François 82
- Fredo 
- Macduck
- Jean-Claude 
-Fred427
- François 82 
- Fredo
- Nono 
- Mad
Speedsters:
- Stew speedster
- Sam 
MG:
- MGF Arnaud
- Charly 
- MGC David et Helen
MR:
- Jérôme24
RX8 :
- Scarface
- Speedom
- Tomi81
Porsche :
- Dyoni 34
- ami de Nicolas 
- amis de Dyoni
Seven :
- Zro
- amis de Zro 
S 2000:
- Civique

- Ayrton

- Raphy 92

Ben S2000

MX5 :
- Rascal

- François 82

- Macduck

-Fred427

- Fredo

- Mad

Speedsters:
- Stew speedster

MG:
- MGF Arnaud

- MGC David et Helen

MR:
- Jérôme24

RX8 :
- Scarface

- Tomi81

Porsche :
- Dyoni 34

- amis de Dyoni

Seven :
- Zro

Modifié en dernier par Estelle le 02 oct. 2005, 20:34, modifié 3 fois.
Estelle,
Oui, c'est nous - David & Helen - et je m'excuse pour le pseudo. Si la liste n'est pas encore complete je voudrais venir aussi. (Moi je viendrai si je suis ici, mais il se peut que je serais chez ma mere . . . toujours la meme histoire! Helen.) Je viens avec la MGC si tu peut garantir du soleil (faiblesse de chauffage typiquement pour les voitures de l'epoque!), ou avec la Porsche sinon.
Avec la liste des participants ci-dessus tu as evidamment encore une reusitte!
A bientot,
David.
Oui, c'est nous - David & Helen - et je m'excuse pour le pseudo. Si la liste n'est pas encore complete je voudrais venir aussi. (Moi je viendrai si je suis ici, mais il se peut que je serais chez ma mere . . . toujours la meme histoire! Helen.) Je viens avec la MGC si tu peut garantir du soleil (faiblesse de chauffage typiquement pour les voitures de l'epoque!), ou avec la Porsche sinon.
Avec la liste des participants ci-dessus tu as evidamment encore une reusitte!
A bientot,
David.
Bonjour à vous 2 Helen et David,
Pas de problème, je vous ajoute à la liste. Je vais bloquer cette même liste vers la mi-novembre. Je vous demanderai donc confirmation à ce moment là.
Pour la météo, je ne suis pas voyante, mais tu as la voiture de secours
Je vous tiens au courant. N'hésitez pas à suivre les nouvelles infos sur ce site:
FR
A bientôt et je serai contente de pouvoir enfin vous rencontrer
Pas de problème, je vous ajoute à la liste. Je vais bloquer cette même liste vers la mi-novembre. Je vous demanderai donc confirmation à ce moment là.

Pour la météo, je ne suis pas voyante, mais tu as la voiture de secours

Je vous tiens au courant. N'hésitez pas à suivre les nouvelles infos sur ce site:
FR
A bientôt et je serai contente de pouvoir enfin vous rencontrer

J'ai trouvé un gîte près d'Albi à 198,00? le w-end. Il est prévu pour 12 pers. avec 6chb. Au vu de la description, il n'y a pas de pb pour rajouter du monde.
Si on reste sur 12 pers. , avec 40? de ménage, on arrive à moins de 20?/pers pour le w-end.
Je vais prendre comme base de calcul pour mes estimations de coûts, 25? ce qui nous laissera une marge.
Si on reste sur 12 pers. , avec 40? de ménage, on arrive à moins de 20?/pers pour le w-end.
Je vais prendre comme base de calcul pour mes estimations de coûts, 25? ce qui nous laissera une marge.
Bon pour le gîte on peut aller jusqu'à 16 grand grand max 18.
Il y a un 2ème gite à côté qui peut contenir 10 pers aussi.
Arrivée à partir de 18h le vendredi et départ à 15h le dimanche.
Il fait 200m2 avec 6 chb, je pense que ça devrait aller!
Il va donc falloir me dire très rapidement les personnes qui viendraient. Il faut que je le réserve. Au moins un. Après on se débrouillera pour compléter, ou les retardataires se débrouilleront tous seuls.
On se donne une semaine et je réserve ou pas.
Il y a un 2ème gite à côté qui peut contenir 10 pers aussi.
Arrivée à partir de 18h le vendredi et départ à 15h le dimanche.
Il fait 200m2 avec 6 chb, je pense que ça devrait aller!

Il va donc falloir me dire très rapidement les personnes qui viendraient. Il faut que je le réserve. Au moins un. Après on se débrouillera pour compléter, ou les retardataires se débrouilleront tous seuls.
On se donne une semaine et je réserve ou pas.
Estelle, est-ce que tu peux nous reserver pour tous les deux, s'il te plait. Je ne sais pas comment on est heberge dans le gite, c'est un dortoir ou comment? S'il s'agit d'une chambre, un grand lit, s'il te plait. Si moi j'ai besoin d'annuler, cela ne sera pas en derniere minute, j'ai des vols a reserver etc., et David il viendra quand meme.
Nous serons absents entre le 7 et le 23 octobre.
Ciao et a +!
Helen
Nous serons absents entre le 7 et le 23 octobre.
Ciao et a +!
Helen
Nouvelle liste:
S 2000:
- Civique
- Stfb 
- Ayrton
- Tib 
- Raphy 92
- Nicolas le Naour
-
Ben S2000