servo frein
Re: servo frein
pour acheter en ligne chez Moss il n'est pas forcément nécessaire d'être inscrit, aprés avoir commandé vos pièces en utilisant l'index "add", vous clickez dans "Proceed to checkout", si vous ne voulez pas vous inscrire vous clickez dans "Shop As A Guest", puis vous suivez la procédure
Ivre, Je l'ai vu, mais ça risque de monter encore. Sans compter que le kit n'est pas complet.
Pour ma part, cette semaine j'ai eu une agréable surprise. J'ai échangé un arbre de transmission et une plaque arrière de moteur de midget MKI contre ce qu'on me disait être une boite toyota qui était derrière un 1275cc dans une frog.
J'ai récupéré la boite en pièces détachées mais complète, le kit quasi complet et l'arbre de transmission.
Après quelques recherches, c'est une boite Datsun Sunny avec un kit Rivergate.
Je suis en contact avec eux pour faire l'inventaire des pièces que j'ai.
La différence avec la boite Ford?
Il n'y a aucune transformation à faire sur le châssis et le tunnel de transmission. Elle entre comme dans un gant. Le hic c'est que c'est un casse tête pour l'adapter à un 948CC.
Donc je me mets en recherche pour un 1275.
laurent
Pour ma part, cette semaine j'ai eu une agréable surprise. J'ai échangé un arbre de transmission et une plaque arrière de moteur de midget MKI contre ce qu'on me disait être une boite toyota qui était derrière un 1275cc dans une frog.
J'ai récupéré la boite en pièces détachées mais complète, le kit quasi complet et l'arbre de transmission.
Après quelques recherches, c'est une boite Datsun Sunny avec un kit Rivergate.
Je suis en contact avec eux pour faire l'inventaire des pièces que j'ai.
La différence avec la boite Ford?
Il n'y a aucune transformation à faire sur le châssis et le tunnel de transmission. Elle entre comme dans un gant. Le hic c'est que c'est un casse tête pour l'adapter à un 948CC.
Donc je me mets en recherche pour un 1275.
laurent
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1967
- Serie speciale : mk4
mercidupon a écrit :pour acheter en ligne chez Moss il n'est pas forcément nécessaire d'être inscrit, aprés avoir commandé vos pièces en utilisant l'index "add", vous clickez dans "Proceed to checkout", si vous ne voulez pas vous inscrire vous clickez dans "Shop As A Guest", puis vous suivez la procédure
la boîte de vitesse ford c'est aussi une antiquité, avec cinq vitesses
la boîte de vitesse Datsun c'est une boîte de vitesse moderne à son époque, compacte, légère, etcetera avec la technologie japonaise
la boîte de vitesse Datsun c'est une boîte de vitesse moderne à son époque, compacte, légère, etcetera avec la technologie japonaise
"la boîte de vitesse ford"
La boîte de vitesses Ford est en fait une BV Borg Warner, antiquité?
La boîte de vitesses Ford est en fait une BV Borg Warner, antiquité?
la boite ford t9 est une extrapolation à cinq rapports de l'antédiluvienne boite type E à quatre vitesses, ces boites de vitesse ont le mérite d'exister, mais il ne faut pas crier au miracle