Posté : 28 mars 2009, 17:06
bonjour à tous,
à propos de la pompe à eau,je n'ai ni graisseur ni autre orifice de graissage obturé par une vis.J'ai lu dans le manuel d'atelier que seuls les "early models" en étaient équipés.Donc pas de lubrification sur les modèles plus récents?
Pour la dynamo,il faut mettre 2 gouttes d'huile au niveau du palier mais ce n'est pas facile de voir si ce que l'on fait est efficace.J'ai l'impression que l'huile n'est pas rentrée.Avez vous une technique?
merci & ciao a tutti
à propos de la pompe à eau,je n'ai ni graisseur ni autre orifice de graissage obturé par une vis.J'ai lu dans le manuel d'atelier que seuls les "early models" en étaient équipés.Donc pas de lubrification sur les modèles plus récents?
Pour la dynamo,il faut mettre 2 gouttes d'huile au niveau du palier mais ce n'est pas facile de voir si ce que l'on fait est efficace.J'ai l'impression que l'huile n'est pas rentrée.Avez vous une technique?
merci & ciao a tutti