Cherche MGtiste Féminine

ChristMG

Message par ChristMG »

:coucou:

oui je suis d'accord avec toi Olive. Mais rassure moi, vous ne pensez pas pas tousse comme cela???

Mais je reste d'accord sur le fond
Daniel

Message par Daniel »

Quand les groupes sont sympas comme celui avec leque nous avons bourlingué dans les Alpes tu ne regrettes jamais ta sortie. Il est vrai qu'en en faisant beaucoup j'ai très vite appris si l'expérience était à poursuivre ou au contraire à "me tromper" dans le roadbook et aller admirer les paysages ailleurs.
olive man

Message par olive man »

j en ferai peut etre une un jour de sortie groupe ... faut voir... je lis les commentaires sur celle des alpes.. ca donne l'impression d'etre plutot bon enfant et sans cols émontés. bien
Daniel

Message par Daniel »

Up to you! Mais il n'y a jamais de place pour les collets montés chez les MGistes,plaisir et amitié avant tout
ChristMG

Message par ChristMG »

C'est vrai cela à l'air cool. Esprit bonne enfant ? ou m'as tu veux, c'est moi le plus beau?

En je ne pense pas que cela soit dans l'esprit MGtiste, je le vois sur Orléans entre MGtiste l'appel de fares est immédiat. C'est une communauté à part.

A partager qu'avec des esprit ouvert
olive man.

Message par olive man. »

ben ici aussi on se fait des appels de phares... je sais si céest une communauté mais ca n'a pas l'air effrayant... les communautés ca fait soixante huitards attardés.... non????
Zoobab

Message par Zoobab »

moi je revois la tete du gars au volant de la F a qui j'ai fais un appel de phares quand je l'ai croisé l'autre jour dans la campagne pres de chez mes parents...il devait pas connaitre l'esprit MG. :gne:

sinon je vous interdit de faire de appel de phares ou autres techniques de dragues si vous croisez une belle blonde au volant d'une F dans rouen... :angry: quoiqu'elle v'a pas la conduire souvent toute seule la MG, j'ai trop peur... je la vois deja revenir "ouuuaa je l'ai poussé a 210...delire..." :gun:
Shoree

Message par Shoree »

Hey les gars! La MG, c'est pas qu'une voiture de mec ! ;p (Beh oui, je suis une fille, et je roule en MGF)

La MGF a quand même plus de charme que la MX5. So British !
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

cool une femme se manifeste ! ca me fais plaisir :D enfin une femme qui roule en mg :D
olive man

Message par olive man »

une femme... faut voir... comme les autos.. une photo :love: :angel: :cpv: :coucou:
RoyalMG

Message par RoyalMG »

olive man.. a écrit :la jolie jeune femme sur rouen dans une mg tf.... tres cher royal mg... (une tf le mans green?)... ne va pas pouvoir s'inscrire sur le site de rencontre des mgtistes... :gun: :riding:

je pretes pas la MG je prete pas la conductrice.....
t'inquiéte pas moi aussi je suis accompagné et il m'arrive de faire des folies en prétant ma voiture ;)

Bienvenue à toi Shoree, mais je doute qu'un individu landa s'amuse... des photos pour preuves?
scaybdx

Message par scaybdx »

Salut tout le monde :hippy: ...
L'esprit Mgiste en Gironde :L ... ZERO.
Des que je croise une :mg: et surout le peu que j'en croise je suis le SEUL a faire des appels de phare. :lol: Donc le sud ouest moyen moyen pour l'esprit.
Bonjour Shoree ...
lool ecoutez les tous les vautours mdr une femme alors une photo, lol je demande aussi des preuves alors :angel:
ChristMG

Message par ChristMG »

bonjour à toutes et à tous

Enfin les juilletistes sont de retour, on va pouvoir avoir un peu plus de féminité sur le forum,
oui je sais Olive tu es là

Bon alors les photos :faim: lol :tourne:

Mais nous devrions tous faire pareil d'accord les MEC :
Daniel ???
Burgman???

je suis partant...
olive man

Message par olive man »

t es un tres bon dans ton genre christ.... olive c'est diminutif de olivier....

un peu plus je le prenais mal.... :respect: :q :silly:
ChristMG

Message par ChristMG »

lol man,
Tu es donc popeye...

Alors une MG verte épinards

:-)
Daniel

Message par Daniel »

Bien d'accord mais je reste parfois pantois devant le côté sybillin des questions.Xrist, tu veux dire quoi?
olive man

Message par olive man »

christ veut afficher sa photo et celle des autres pour creer son site de rencontre MG et donc il est partant.... si j'ai tout compris c'est ca
ChristMG

Message par ChristMG »

J'ai fait une gaffe, sur la sexualité d'olive le prennant pour une fille. Alors en retournant ma veste, j'ai cherché le jeu de mots : avec Olive et Popeye
ChristMG

Message par ChristMG »

Je pense qui si nous souhaitons avoir des feministe sur notre site , il faut montrer le bon exemple.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Image

Prénom : Jérémy
Statue : Célibataire
Info : Passioné par l'automobile, je suis quelqu'un d'assez sensible, j'aime les voyages et les balades cheuveux en vent, la rock music ! ainsi que la déco et le cinéma.

Je recherche une jeune femme, mignone, sympa qui pourait m'accepté comme je suis...

:jesors:
olive man

Message par olive man »

la coupe beatles... bug t es né pour rouler en anglaise.... :respect:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Eheh :D

She's got a ticket to ride, she's got a ticket to ri iiiide
olive man

Message par olive man »

x power.. dommage pas yellow submarine... mais bon debut... le top??? c'est oasis (supersonic) en top down sur autoroute un soir d'ete. try that guy.!!
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Salut si vous rencontrez sur Paris une MGtiste style grande brune aux yeux bleus avec une MGF gris anthracite c'est mon EX. Même quand on roule en MG on se fait larguer.
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

lol :D
Répondre