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Posté : 28 déc. 2008, 11:24
par anneauxdin
Il est certain qu'en utilisation sportive de l'auto il sera plus adapté de monté de la jante légère afin de reduire le poids des élements non suspendu.
Maintenant si l'on s'occupe uniquement de l'aspect solidité, une jante tôle n'aura pas son pareil en comparaison à une roue fil qui de part sa conception sera obligatoirement plus fragile en cas de nid de poule.
Maintenant comme l'a précisé dupon, pour une utilisation routière les fils 60 rayons suffiront amplement.
Fabrice
Posté : 29 déc. 2008, 11:28
par 2TOWNS
Voici ma BGT avec ses minilites anthracite. Peut etre moins "spectaculaire" que des roues à rayons mais plus en accord avec l'age de l'auto (1968).

Posté : 29 déc. 2008, 13:07
par yvre
Posté : 29 déc. 2008, 14:27
par Nordiste
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Comme le dit si bien Yves... Tous les goûts sont dans la nature... et tout dépend de la finalité recherchée.
Je la trouve belle en Royal blue avec roues fils chromées.
Album MG

Posté : 29 déc. 2008, 16:14
par 2TOWNS
Il est vrai que ce cab est superbe avec ces jantes chromées...

Posté : 29 déc. 2008, 19:39
par anneauxdin
Un cab avec sa bache et ses rostyle que je ne changerai pas. Sauf si un jour je décidais d'y mettre un HT et un moteur digne de ce nom
Album MG
Voilà, comme ça il y a roues fils, Minilite et rostyle.
Il n'y a plus qu'à faire un choix.
Posté : 30 déc. 2008, 10:45
par 2TOWNS
Il ne manque plus que les rostyle chromées, superbe...
PS: j'hesite à remonter les baguettes latérales (trous non percés), qu'en pensez vous?
Posté : 30 déc. 2008, 11:00
par jeanpierre
Perso, j'ai essayé sur ma Dunhill et je les ai remises. Cela coupe la hauteur et ça l'affine. Je serais tenté de le faire sur une version plus racing, sans bumper, caisse rouge roues fils peintes ou minilites. Sur le vert foncé les chromes sont bien mis en valeur.
Posté : 30 déc. 2008, 13:53
par anneauxdin
Pas mieux que Jean-Pierre. Je les remonte pour les même raisons.
Posté : 30 déc. 2008, 15:20
par yvre06