bon suite de mes aventures si quelqu'un souhaite m'aider je vidange mon circuit de refroidissement je fait chauffé pour etre sur....
et la ma temperature est monté en fleche ,ai je bien fait ma vidange de ldr?
j'ai d'abord devissé la vis de purge mis sous pression le circuit pour fair sortir toute l'eau ,refermé la vis mis mon ldr et fait chauffé.
Une question la vis ne doit pas restée ouverte pendant le remplissage ?car je ne l'ai pas fait...
pour finir toujours pas de fuite ni de mayonnaise
je stress come pas permis...
fuite liquide refroidissement
bonsoir tout d' abord un grand merci a toi pour toutes ces reponces je referai l'operation demain matin.
il est vrai que je pensé qu'il n'y avait qu'une seul vis de purge(la premeier sur la photos) je pense etre rassuré quand meme car la voiture a chauffé a cause d'une mauvaise manipulation de ma part
cepandant apres tout ses deboires impossible de revoir la voiture goutté comme l'autre jour .je reste perplexe
encore merci
il est vrai que je pensé qu'il n'y avait qu'une seul vis de purge(la premeier sur la photos) je pense etre rassuré quand meme car la voiture a chauffé a cause d'une mauvaise manipulation de ma part
cepandant apres tout ses deboires impossible de revoir la voiture goutté comme l'autre jour .je reste perplexe

encore merci