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Posté : 25 févr. 2009, 00:22
par Old Série
Non, c'est de la peinture epoxy cuite au four. Il n'y a pas de vernis. C'est une finition brillante.

Je ferais des photos en plein jour dès qu'il y aura un rayon de soleil :)

@+ Olivier

Posté : 31 mars 2009, 10:40
par Old Série
Salut,

Tiens au fait, voici le résultat une fois monté sur la caisse...

Je vous laisse apprécier ;)

L'arrière :

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et l'avant :

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@+ Olivier

Posté : 31 mars 2009, 11:16
par Nordiste
.

J'aime pas les bavettes ! ! ! :q

Posté : 31 mars 2009, 11:29
par yvre
Nordiste a écrit :.

J'aime pas les bavettes ! ! ! :q
...Alors là moi non plus!!!!!!!!!!manquait plus que ça... :wrong: :wc: :wrong: :wrong:

Posté : 31 mars 2009, 12:52
par Old Série
Pour sauver l'honneur :D, j'ai acheté la voiture comme cà... C'est vrai que ca casse un peu la ligne !!
A voir si je les retire ou pas...

@+ Olivier

Posté : 31 mars 2009, 14:25
par yvre
Old Série a écrit :Pour sauver l'honneur :D, j'ai acheté la voiture comme cà... C'est vrai que ca casse un peu la ligne !!
A voir si je les retire ou pas...

@+ Olivier
...On avait dû dire à l'ancien Proprio que c'était un " Break de chasse "... :( ou alors c'est une MGLADA GT!!! :mdrx: :mdrx: :vache:

Posté : 31 mars 2009, 16:45
par Nordiste
Old Série a écrit :C'est vrai que ca casse un peu la ligne !!
A voir si je les retire ou pas...
@+ Olivier
Tu montes une bordure de trottoir en marche arrière et tu verras... elles vont se déposer toutes seules ! :cpv: :mdrx:

Posté : 31 mars 2009, 16:48
par yellowcitron
les jantes sont belles


dommage les bavettes pas terrible tu peux les retirer si tu le souhaites

Posté : 31 mars 2009, 18:57
par Renou
Bonsoir,



La bavette c'est trés bon pas trop fraîche surtout à la Lyonnaise avec les oignons. Quand aux bavettes même si elles ne sont pas jolies, c'est efficace pour protéger les pieds d'ailes situés en arrière des roues de toutes les projections de graviers et cailloux qui martélent la tôle et provoque des apparitions de corrosion. Par ailleurs, elles cassent l'eau éjectée les jour de pluie et ça peut aussi être un argument pour justifier de leur usage. Mais bon, ce que j'en dis ne concerne que moi.
Bien cordialement.

Posté : 31 mars 2009, 19:48
par yellowcitron
hum Renou une bonne bavette à l'échalotte que c'est bon

Posté : 02 avr. 2009, 00:56
par chase
Old Série a écrit :Salut,

Tiens au fait, voici le résultat une fois monté sur la caisse...

Je vous laisse apprécier ;)

L'arrière :

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et l'avant :

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@+ Olivier
Bonjour Old Serie j aimerais me procurer des XZX,au Canada j ai visité le site Michelin et j ai rien trouvé,combien ca coute chacun en Euro,adresse e mail ou je peux m y retrouvrer,Merci j amerais bien m en procurer

Posté : 02 avr. 2009, 09:48
par Old Série
Bonjour Chase,

J'ai acheté les pneus d' occasion au 4 coins de la France !!!
- 4x en super état pour 60€ hors frais de port.
- 1x neuf pour la roue de secours pour 25€ hors frais de port
- 2x autre neuf pour 60€ hors frais de port.
J'en ai d'avance... ;)

Je cherchais des pneus neufs mais pas moyen d'avoir la bonne taille ou un dessin "Classic" pour un tarif correct... donc je me suis retourné vers l'occasion et j'ai bien fais !!!

Autrement il y a l'alternative du Michelin XAS en 165R14 mais très cher (env. 200€ en France).
Il y a également le Vredestein Sprint Classic en 165R14 de dispo (123pneus = 95.50 €/pc).

Voilà si ca peut t'aider :)

@+ Olivier