Page 2 sur 3
Posté : 30 oct. 2008, 12:02
par JMarc
ah ben tu tombes bien !
toi qui connais bien MG, pourrais tu me confirmer le fait que les 30 Vintage Racing ont été commandées par le directeur de MG france pour le mondial 2004?
Posté : 30 oct. 2008, 12:09
par MaximeR
Très bonne question... Ce serait plutôt à Alain33 qui pourrait te répondre.
La seule chose que je sais, c'est que la n°1 ouvrait le bal au mondial de l'auto 2004.
Posté : 30 oct. 2008, 15:28
par bugman23
Ya pas eu de commande, mgrover france à recut 30 Vintage Racing 30 serie limité en vente, et le carnet de commande à été ouvert au mondial 2004.
Les Vintage Racing sont rentré en stock chez mgrover france puis dispatcher dans les concessions en FRANCE. Certaines sont resté au stock chez mgr france puis vendue par la suite.
Posté : 31 oct. 2008, 07:42
par JMarc
ah !ce n'etait donc pas exclusivement reservé à la france ?
tiens au fait, la Vintage Racing en vente sans numéro est en fait la 26/30... si je pouvais convaincre le proprio de ne pas la vendre !
Posté : 31 oct. 2008, 08:26
par bugman23
Sisi c'est exclusif pour la france !
Posté : 01 nov. 2008, 12:12
par Tom06
j'aimerais bien qu'un nouveau proprio de Vintage Racing se declare sur le forum...
nous sommes 3 , mais je suis le seul a poster. dommage !
Comment ca tu es le seul des Vintage Racing a poster!??

[/quote]
J'etais un peu absent du forum mais pour de bonnes raisons....(cf ci-dessous!!)....
On a bien habille la belle pour l'occas'

....c'etait feerique!
Album MG
Posté : 01 nov. 2008, 21:26
par JMarc
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu t'es marié ! et en Vintage Racing en plus !!
trop fort, trop beau, trop bien !
et surtout: felicitations et mes plus sinceres voeux de bonheur !
Posté : 02 nov. 2008, 12:13
par jurassic
Félicitations Tom

Posté : 03 nov. 2008, 02:29
par gwen29
Magnifique!.... si si . Et félicitations
Posté : 03 nov. 2008, 15:23
par XX69
En fait il y a eu une présentation avant le mondial 2004 de la numéro 1, elle était au salon de l'auto de Genève. C'est d'ailleurs là que je l'ai vu. Mais c'était un faire valoir car elle n'était pas en vente en suisse.
C'est une série limité à la France, la couleur est spécifique à ce modèle. Elle compte 30 exemplaire uniquement. C'est bien sur l'importateur qui à fait le choix d'une serie limité.
Maxime
Posté : 03 nov. 2008, 16:35
par JMarc
question bête:
pourquoi d'autre importateurs ( UK, allemagne) n'en ont pas fait autant?
Posté : 03 nov. 2008, 16:38
par Nordiste
JMarc a écrit :question bête:
pourquoi d'autre importateurs ( UK, allemagne) n'en ont pas fait autant?
Certainement parce qu'ils n'aiment pas le blanc et bleu.

Posté : 03 nov. 2008, 17:12
par JMarc
çà commence à devenir un peu lourd ces vannes...
Posté : 03 nov. 2008, 20:16
par Aldo C 68
Hello Maxime, le pb vaut largement le DaVinci code !
Prenons le décodeur Romain
M = 1000
D = 500
Donc MD = 1500
le V (5) devant le C (100) devient 95 (100-5)
le L qui équivant à 50 suivi du V donne 55
Le N ne correspond a rien en chiffres romains. La je suis dans une impasse.
Alors une hypothèse 1955 : (VC deviendrait 400 avec une opération du type Saint-esprit) mais il reste le N ?
J'ai l'impression qu'il me manque qqchose
Ciao
Aldo
Posté : 04 nov. 2008, 11:51
par Katayama
Rahlalala, moi si j'avais les sioux, bah la TF Vintage Racing j'l'achèterai volontier !!!!

Posté : 04 nov. 2008, 17:23
par jurassic
Katayama a écrit :Rahlalala, moi si j'avais les sioux, bah la TF Vintage Racing j'l'achèterai volontier !!!!

Fait une OPA sur celle de Jean Marc

Posté : 04 nov. 2008, 23:18
par tidams
bonsoir JMARC pour celle qui est a vendre sur metz la 30/30 j'y suis passé elle appartient au fils du garagiste donc tu peux le joindre directement au garage si tu as des renseignements malheureusement il était absent aujourd'hui... donc je ne peux te confirmer le numéro
bonne continuation
++
Posté : 05 nov. 2008, 07:36
par JMarc
merci pour l'info... il me faudrait des photos de la plaque interieure.
Posté : 05 nov. 2008, 19:33
par GD Gentleman Driver
Bonsoir à tous,
Une éventuelle cliente est venue de Belgique pour essayer le véhicule la semaine passée. Mais il semble que la "Belle" soit toujours disponible car je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour l'instant c'est le fils du patron du garage qui la chouchoute. Elle a été réimmatriculée en 57 (Moselle).
Il y a une quinzaine de jours, je lui ai remis une copie des échanges sur le forum concernant ce véhicule rare, en demandant de transmettre les coordonnées du forum au nouveau propriétaire. Il était très intrigué par les demandes de renseignements provenant du Sud de la France et de Belgique alors qu'il n'avait fait aucune pub à ce sujet. Comme quoi le réseau MG Contact fonctionne bien !!!
Tidams, désolé que tu n'aies pas pu voir l'engin et que tu ne m'aies pas signalé la date de ton passage.
JMARC, je vais essayer de négocier une chtite photo de la plaque numérotée et de l'intérieur. Quand on tient une Vintage Racing on ne la laisse pas échapper facilement.
Tchao bonsoir à tous(tes)
GD
Posté : 05 nov. 2008, 19:40
par jurassic
Et pourquoi ne l'achèterions pas tous ici sur le forum.
Il y en a qui je suis sur se feront un plaisir de gérer le planning.
Elle servirait de voiture de prêt quand la nôtre est en "maintenance".

Posté : 05 nov. 2008, 20:26
par JMarc
merci pour ces infos, Gd!
Posté : 06 nov. 2008, 21:35
par alan
GD Gentleman Driver a écrit :Bonsoir à tous,
Une éventuelle cliente est venue de Belgique pour essayer le véhicule la semaine passée. Mais il semble que la "Belle" soit toujours disponible car je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour l'instant c'est le fils du patron du garage qui la chouchoute. Elle a été réimmatriculée en 57 (Moselle).
Il y a une quinzaine de jours, je lui ai remis une copie des échanges sur le forum concernant ce véhicule rare, en demandant de transmettre les coordonnées du forum au nouveau propriétaire. Il était très intrigué par les demandes de renseignements provenant du Sud de la France et de Belgique alors qu'il n'avait fait aucune pub à ce sujet. Comme quoi le réseau MG Contact fonctionne bien !!!
Tidams, désolé que tu n'aies pas pu voir l'engin et que tu ne m'aies pas signalé la date de ton passage.
JMARC, je vais essayer de négocier une chtite photo de la plaque numérotée et de l'intérieur. Quand on tient une Vintage Racing on ne la laisse pas échapper facilement.Tchao bonsoir à tous(tes)
GD
là tu n'as pas tord
Une fois dans le sud je me suis approché d'un tel engin ,mais le proprio me regardait avec insistance donc j'ai pa pu la faucher

Posté : 07 nov. 2008, 09:39
par JMarc
ben tiens, je connaissais la reputation du touriste en question... sa wife manager m'avait breiffé au préalable !
Posté : 07 nov. 2008, 10:06
par alan
tsss tssss tssss
vous étiez en surnombre .........
et pis c'est tout
je sais pas si le document je suis pas en train de bidouiller le neiman

Posté : 07 nov. 2008, 10:15
par Katayama
... Je crois qu'alan essaie de communiquer...
