(21/10/2007) Sortie MG près de Paris 2eme édition

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Pedro

Message par Pedro »

Ok, merci !!

Je la trouve jolie la Midget... puis au moins ça change ! Je vais voir ce que je trouve sur Internet

Merci !!!!
Emma

Message par Emma »

Salut tous le monde.
juste pour dire que je serrais des votres le 21 comme convenu.

A+
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Salut Emma !

Très heureux que tu sois parmis nous. On n'ose pas imaginer une sortie sans toi après tous les Koctets qui parlent de toi et de ton Fameux Clafoutus !!! :excite:

Même Isabelle a été jalouse de ton clafoutus !!! et tous les nouveaux ont l'eau à la bouche ... :faim:

Pour Pedro, tu peux voir ici pour le catalogue de pièces de la midget : http://www.motordream.com/MOTORASP/moto ... 3:25&pays=

Et met un post sur le forum anciennes, il y a pleins de fan de cette auto qui vont te donner de meilleures infos que moi ...

A+ bon week end et de nombreux kilomètres à tous
:vache:

ERIC78
Billyjo

Message par Billyjo »

Bon en toute logique c'est OK pour moi j'aurais un nouveau pare-choc mais par contre pas d'anti-brouillard avant :p
Impossible de mettre la main sur les supports pour les fixer, enfin j'espère que ce problème se réglera vite.
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

EMMA
cool tu seras là ! cela dit, il ne pouvait pas en etre autrement! ;) tu vois ce que je veux dire ? :faim:

BILLYJO
super et une MG de plus ! et bien RDV au 21.

Je vous ferais un petit compte rendu un peu plus tard car j'ai encore une petite surprise pour vous ! hé hé

@+ tout le monde
olivier 91

Message par olivier 91 »

haaaaaaaaa oui et quand même bravo les BLEUS ! !

:woo:
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

Bien nous sommes à deux semaines de notre sortie et il est temps de vous dévoiler un peut plus en détail le programme. Samedi Isabelle et moi sommes aller faire la fin du circuit pour valider les derniers détails.

Alors cela commence par le point de RDV qui est à 10H00 à l?autodrome de Linas/Montlhéry. Ensuite, à 10H30 départ de la ballade nous arriverons assez rapidement à notre première halte, vous allez voir, après avoir monter une petite route dans un sous bois nous arriverons dans un tout petit village qui ce nome St Yon et sur la toute petite place de l?église ou je pense que nous aurons des problèmes pour stationner toutes les MG mais on ce débrouillera car c?est très joli et je pense que même si certains sont garés sur la voie d?accès à l?église cela en vaut vraiment la peine. Nous prendrons le petit déjeuner qui est tant attendu par tout le monde pour pouvoir goûter les tartes les cakes gâteaux et surtout le CLAFOUTIS d?EMMA. :faim:
Après s?être remplis le ventre de toutes ces bonnes choses, nous partirons pour Dourdan à travers la campagne par les petites routes en plus avec l?automne les couleurs devraient être superbes. Et là je vous avais réservé une première surprise en effet, j?avais obtenu l?autorisation de Mme la conservatrice du château de pouvoir rentrer les MG dans la cour du château mais en date d?hier, elle m?a re-contacté pour me dire avec regret, que le service culturel de la ville venait de l?informer du déroulement d?une manifestation moyenâgeuse dans la cour du château et de fait, nous ne pourrons pas y stationner, snif snif ! Dommage !
Mais nous essayerons de nous stationner sur la très belle place du château pour faire une pose café et pipi pour ceux qui en auront besoin.

Ensuite et toujours par les petites routes de campagne, nous nous dirigerons vers le château de Gillevoisin ou nous ferons notre pose pique nique bien que le château soit fermé, il y à une aire de stationnement très sympa bordé d?un coté par un étant et de l?autre par un pâturage pour les chevaux et avec le château en fond c?est très joli. Là je vous réserve une surprise??.. Bon aller je vous le dis, je vous offre le champagne pour l?apéritif ! :pote:

Après avoir mangé, nous repartons pour Cerny qui est un petit aérodrome bien connu et ou ce déroule tous les ans un des plus gros meeting aérien d?Europe, cet aérodrome sert aussi de point de rassemblement à tous les passionnés de 2 ou 4 roues les dimanches. Là, nous ferons une pose café et pipi.

Et enfin pour finir nous partirons en direction de Barbizon, nous traverserons le village de Milly la foret bien connu pour sa vieille halle et nous circulerons par des routes en sous bois ou en campagne. Arrivé à Barbizon, je vous propose de finir la ballade dans le Manoir Saint-Hérem ou pour une somme modique (environ 6 à 8? par personne) un café et une pâtisserie ou une crêpe nous attendra, je suis en train de négocier ça avec le patron.

Voilà chers tous j?espère que ce programme vous plait et Isabelle et moi sommes impatient de vous rencontrer lors de cette 2éme édition de ballade en île de France.

@+ tout le monde.
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et bien quel programme !!!!!
Vivement le 21 !!!
Bon de mon côté je serai peut être motorisé !!! Mais par contre je ne pourrais plus faire de photos...
(Bah oui pour que la MG soit de nouveau sur pattes, je dois faire un compromis financier, donc je vends mon matériel photo)
WOOSTER

Message par WOOSTER »

Vu le programme,bravo et merci à Olivier et Isabelle!
Je n'ajouterai que 2 mots :
Vroup et Miam!
Wooster.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Whaooo !!!!!!!!!!

On va être gaté :dancing: ! Olivier, je suis sûr que le parking devant l'église va exploser de MG avec une telle proposition !!!

Si j'avais su... Ce week end j'ai essayé de racoller une MG TD de 52 à Chatres qui va peut être venir ...

ImageAlbum MG

Elle est superbe ! et elle roule super bien !

Je lui transmets ton programme et là s'il hésite encore, il va être convaincu et motivé pour venir !

Quand je pense aux pauvres qui ne seront pas là ...

JMarc, tu viens ?

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 12 oct. 2007, 20:12, modifié 1 fois.
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ohhh .. mais cette Facelia ressemble fort à celle que j'ai croisé lorsque je rejoignais la sortie Cab aux étangs de Hollande...
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut Maxime,

Si c'était en fin d'après midi vers 18H00, effectivement c'est possible que tu l'es croisé. et dans ce cas là, on a aussi failli se croiser car je n'étais pas bien loin ... Attention ce n'est pas une facelia mais bien une facel ! somptueuse ! Si tu veux la voir de près, viens dimanche matin prochain à Beynes...

Et quel soleil dimanche dernier... le matin par contre il y avait un peu de brouillard ... mais malgré tout j'étais Top down, of course !

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 11 oct. 2007, 19:22, modifié 1 fois.
ALEX94

Message par ALEX94 »

Humm ce programme est alléchant...

Alex
Toaster

Message par Toaster »

Salut, je souhaiterais me joindre à vous avec ma MGF green; est-ce possible?
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

Wahouuuu la facelle est magnifique ! Je découvre, désolé, je ne suis pas encore au top avec les anciennes mais là, je suis sous le charme, elle est très belle !

TOASTER,
Bien sur, tu es le bienvenu. Dis-nous si tu viens seul ou avec un(e) co-pilote.

Et les anciennes profiter d'un des derniers week end de beau temps pour sortir avec nous on vous attend

@+ tout le monde
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Facel pas facelle :)
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Moi, je continue à croire que c'est une Facellia, mon arithmétique est simple :
cab + capot plongeant + double moustaches = Facellia
(ou peut-être une Facel III, mais les pûristes diront que la Facel III est Facellia mkII, tout comme la TF était noté dans certaines docs MG/rover comme une F mk3).
:q

et bienvenue, Toaster!
alan
.
.

Message par alan »

MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Merci Chef ! ;)
alan
.
.

Message par alan »

y a pas de quoiiiiiiiii :)
L'adresse de mon premier fournisseur de pieces pour anciennes m'a été donnée par le président de l'Amicale FacelVéga himself que je connais depuis presque 30 ans ,mais je ne lui connaissais pas cette qualité :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

MaximeR a écrit :Moi, je continue à croire que c'est une Facellia, mon arithmétique est simple :
cab + capot plongeant + double moustaches = Facellia
(ou peut-être une Facel III, mais les pûristes diront que la Facel III est Facellia mkII, tout comme la TF était noté dans certaines docs MG/rover comme une F mk3).
:q

et bienvenue, Toaster!
Maxime je vois que tu es très interessé par les FACELs qui sont effectivements somptueuses. Ma remarque sur FACEL et non FACELIA est pour que tu la situe dans son époque ... et si tu souhaites la voir de près n'hésite pas à me le dire, je demanderai à mon ami Bertrand de venir dimanche prochain avec à Beynes. Car il a aussi une deuxième auto une FACEL V8... et il est intarissable sur le sujet et c'est un vrai passionné...

A+ ERIC78
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Ahhh... les Facel m'ont beaucoup fait rêver.
Ce sont des voitures exceptionelles à bien des titres.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Dimanche... Je serai peut être là...
J'récupère ma belle demain !!!!
Après 3 semaines !!!!!!!
Katayama
.
.

Message par Katayama »

... Le barreau... Comment c'est bon de retrouver sa MG !!! ;)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Whaoo !!!!!!!!!

Une Bonne nouvelle pour commencer le week end ...
:dancing:

et on se voit dimanche ? Y en a-t-il d'autre pour dimanche à Beynes ?

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle : Pas de MG TD pour le 21 Octobre car il a été conquis par le programme d'olivier mais il est invité par ses enfants ...

ERIC78
Répondre