Page 10 sur 25
Posté : 05 mars 2008, 16:16
par Bernard G
://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/rmc_02-1.jpg[/img]
Album MG
Posté : 05 mars 2008, 18:14
par jeanpierre
Ahhh un moment que j'attendais cela les photos de Bernard avec differentes MG au Monte Carlo. En directe sur ce site pas en catamini STP
MONTE CARLO
Posté : 06 mars 2008, 14:49
par Bernard G
Posté : 06 mars 2008, 15:09
par Bernard G
J'ai un problème pour les faire apparaitre dans le forum!!
Posté : 06 mars 2008, 21:05
par jeanpierre
Allons Bernard demande à Nordiste, il a du en passer 300. Je ne peux pas t'aider, c'est Mathieu qui me les passe avec un délai de trois mois environ. L'inscription est partie.........
Posté : 06 mars 2008, 21:09
par Nordiste
Bonsoir
Dans mon cas, je dois les compresser au maximum sinon j'ai l'apparition de cette page d'erreur.
Pour cela, d'abord réduire son format à 800x600 maximum puis, le poids : 75 Ko maxi.
Allez, fais un nouvel essai.

Posté : 10 juin 2008, 20:39
par jeanpierre
Envie de remettre ce sujet aux avant poste si cela donnait des idees à un forumiste ou deux . Je vérifie si le sort ne s'était pas abattu également sur ce délire.
Posté : 26 juil. 2008, 18:19
par jeanpierre
Le Monte Carlo Historique 2009 est en ligne.
www.amc.mc . Toujours 4 villes de départ, concentration à Monaco, puis Valence et retour. Une spéciale de classement dans le Turini, une remontée vers le Vercors et le lendemain l'Ardèche , en gros. 3700 euros le prix tres precisément
Posté : 26 juil. 2008, 18:21
par jeanpierre
Comme dabe, je n'ai pas relu . C'est
www.acm.mc
Posté : 16 sept. 2008, 19:33
par jeanpierre
La fièvre du Tour du Mont Blanc étant un peu tombée, je me remets la pression avec le Monte Carlo. J'aime, j'ai le matériel, le co-pilote, le budget je maîtrise bien qu'un sponsor ferait plaisir. Mon programme de remise en forme est toujours à zéro, le club pour l'assistance passe la main, mon pote pour l'intendance aussi mais dans quinze jours je pars sur les routes du Monte. La pêche devrait revenir........
Posté : 06 nov. 2008, 18:19
par jeanpierre
Vers le quinze novembre, je vais faire l'Ardèche en solo, les spéciales du Monte. Je n'ai pas envoyé mon engagement car incapable de reunir une équipe autour de mon idée. Je me rapproche de Jacques Brel et de ses lilas, qui attendait, toutes les semaines......moi, je cogite déja 2000. Dommage cet année la concentration est à Monaco, donc hotel "offert" par l'ACM, deux nuits à Valence à charge (tiens j'ai perdu une nuit) derniére nuit allégée puis que un tour est prévu en terminus de la concentre.....
Posté : 11 nov. 2008, 12:12
par Bernard G
Je croyais que tout était prêt dixit ci-dessus!
Je suis inscrit en copilote sur une ...Golf GTI ...si on est retenu!
Posté : 11 nov. 2008, 15:15
par jeanpierre
Cachotier........félicitations....je comptais sur l'équipe du OCCJ et parait-il personne ne veut le faire alors l'équipe d'assistance Baron and Co passe la main. Effectivement tout était prêt, la fiche d'engagement, le chèque mais envie d'être en équipe (l'Age, je crois)
Posté : 18 nov. 2008, 18:24
par jeanpierre
Je me plaignais de la rarèfaction des BACHES au Monte Carlo. L'an passé, nous n'avons vu que la belle MG A des grecs-british. Pour 2009, partant d'Oslo (sure d'être pris celui-là)une Vespa 400 est dans les invitées. C'est un scoop.
Posté : 18 nov. 2008, 21:28
par Bernard G
Bravo pour la Vespa mais voilà ce que c'est de ne pas partir avec une MG, ...notre inscription en Golf GTI est retoquée! On se contentera du bord de route!
Posté : 19 nov. 2008, 13:42
par jeanpierre
D E C E P T I O N ! ! ! ! moi je pense qu'une B photographiée avec la bâche a toutes ses chances....à méditer.
Posté : 19 nov. 2008, 16:46
par Renou-Invité
Il est clair que dans un rallye rétro, et pour "classics", le roadster est plus mythique aussi. Les B d'usine ont participé avec des hard tops à toutes les sessions cependant.
A plus.
Posté : 19 nov. 2008, 16:50
par jeanpierre
C'est sur que je mets l'hard top mais si pour la sélection, ils favorisent la bache plus rare, je joindrai une photo avec la toile
Posté : 19 nov. 2008, 17:46
par Invité
Tony Fall/Ron Crellin. Monte Carlo 1966
Album MG
Posté : 19 nov. 2008, 18:01
par Philippe38
J'ai un cousin qui s'est inscrit avec une 4CV. Il l'a fait déjà 4 fois avec.
Alors je vais sortir mon MGA pour aller le voir à Valence (s'il est retenu !) le 1er ou le 2 février. Si certains MGForumistes sont par là ... !
Posté : 19 nov. 2008, 18:26
par jeanpierre
Le lundi matin, c'est mieux à St Julien du Gua ou à la Fayolle (tiens je ne sais plus l'écrire celui là) car le dimanche en fin d'apres midi dans l'Echarasson en descente (on dirait une piste de ski de fond) les places vont être chères. La 4 cv , c'est celle qui a la glace arrière d'"origine"? La photo d'Invité en couleurs c'est rouge et blanc (n'est ce pas émouvant....)
Posté : 19 nov. 2008, 19:00
par Philippe38
Je n'ai pas le programme exat du RMC alors je n'ai pas ecore mis au point mon périple pour aller le voir du coté de Valence.
En tout cas, la photo de l'invité ... SUPERBE (aussi bien au niveau de la voiture que de la photo elle-même !) Bravo au photographe !
Posté : 19 nov. 2008, 19:05
par jeanpierre
http://www.acm.mc rally historique
Posté : 20 nov. 2008, 10:34
par Renou-Invité
Merci Invité...
Les routes de l'époque.
Les pneus de l'époque.
L'enneigement de l'époque.
L'atmosphére du passé restituée par magie avec le noir & blanc
Il fallait une bonne dose d'audace ou d'inconscience pour se lancer dans de telles conditions, avec des propulsions de surcroît dans ces AVENTURES.
Cdt.
Posté : 21 nov. 2008, 14:52
par jeanpierre
Autant de mots, peut être pour celui de la Vespa 400 partant d'Oslo, ou de la 4cv sans Sofica, mais pas pour une MG B de 1000 kg, avec un bon chauffage aidé par la boite et l'échappement, qui, sur la neige en remontre à de récente traction avant pesant quinze cents kilos.