Ouais ouais bien sûr!!! lolPierre NOEL a écrit :Fano,
tu te méprends, je parlais de la verte foncée, juste derriére la claire.
Pierre
J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
Moi aujourd'hui prés de chez moi j'ai vue une tf immatriculée en belgique qui malheureusement à frappé fort.(verte métal avec capote verte foncée)
Avant détruit avec en prime une roue arrachée (disque, moyeu avec).
J'ai vu que le même le montant de pare brise était légèrement voilé.
J'ai trouvé ca triste, surement des belges en vacances dans la région.
Avant détruit avec en prime une roue arrachée (disque, moyeu avec).
J'ai vu que le même le montant de pare brise était légèrement voilé.
J'ai trouvé ca triste, surement des belges en vacances dans la région.
- DOCTOR RUGGER
Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai etais tres surpris de constater que cette auto etait une volvo, je ne connaissais pas du tout ce model...chapeau bas.mg1921 a écrit :c'est vraiment dommage une MG au tapis
La volvo P800 garée à côté du par superbe .
Volvo avait réussi une superbe réalisation .
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Quelqu'un pourrait 'il m'éclairer sur ce modéle /
je pense à un évolution sur base de cizeta mais je n'en sais pas plus
[img][img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... izare1.jpg[/img]Album MG[/img]
je pense à un évolution sur base de cizeta mais je n'en sais pas plus
[img][img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... izare1.jpg[/img]Album MG[/img]
Modifié en dernier par mg1921 le 23 août 2006, 20:29, modifié 1 fois.
- Pierre NOEL
Pour ce qui est de la 203 c'est soit celle de mon copain alex' elle est bleu corsaire cabriolet soit c'est une berline noire je j'ai egalement vu cette semaine....ou une autre, pourquoi pas.Nordiste a écrit :Très belles photos Fano,
Pour changer un peut de chapitre, il faut reconnaitre que la Volvo a une très belle ligne...J'ai toujours été séduit par cette voiture.
Pour ma part j'ai vu, en fin d'après-midi au Touquet , une belle 203 Peugeot avec les flèches (ancêtre des clignotants).
- Pierre NOEL
Quand je dis pas grand chose je veux dire pas beaucoup de voitures, seulement une!!!Pierre NOEL a écrit :Pas grand chose !!!!!!
Ce truc bordeau, c'est mon phantasme, mon rêve, mon grâle, ...
Pas grand chose qu'il dit le FANO !!!
Pierre
Mais bien entendu nous sommes ici en face d'un model d'exception qui invite au reve en matiere automobile...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
C'est une berline noire vue du côté de la place du marché ; elle a une peinture assez récente.FANO a écrit :Pour ce qui est de la 203 c'est soit celle de mon copain alex' elle est bleu corsaire cabriolet soit c'est une berline noire je j'ai egalement vu cette semaine....ou une autre, pourquoi pas.Nordiste a écrit :Très belles photos Fano,
Pour changer un peut de chapitre, il faut reconnaitre que la Volvo a une très belle ligne...J'ai toujours été séduit par cette voiture.
Pour ma part j'ai vu, en fin d'après-midi au Touquet , une belle 203 Peugeot avec les flèches (ancêtre des clignotants).

Ah ok, donc, j'ai bien vu la meme a la sortie du touquet...Nordiste a écrit :C'est une berline noire vue du côté de la place du marché ; elle a une peinture assez récente.FANO a écrit :Pour ce qui est de la 203 c'est soit celle de mon copain alex' elle est bleu corsaire cabriolet soit c'est une berline noire je j'ai egalement vu cette semaine....ou une autre, pourquoi pas.Nordiste a écrit :Très belles photos Fano,
C'est bien une DB5 et le film c'est GoldFINGER et pas GoldENEYE.
Une des voitures de la promotion du film a été proposées aux enchères lors d'une vente aux USA il y a quelques mois et même si je ne me souviens pas du prix atteint, le montant mettait ma famille à l'abri du besoin pour les 3 prochaines générations.
Une des voitures de la promotion du film a été proposées aux enchères lors d'une vente aux USA il y a quelques mois et même si je ne me souviens pas du prix atteint, le montant mettait ma famille à l'abri du besoin pour les 3 prochaines générations.