Démarrage impossible
Re: Démarrage impossible
Oui, je comprends ta position, J' ai vraiment du forcer pour faire passer l' axe sur la partie ronde non filetée de l' axe. En fait j' ai été surpris de la translation des 2 pièces du CHOKE entre elles, avec le joint neuf, c' est bon. J' ai vérifié par ailleurs la possibilité de monter quoique ce soit à l' envers, c' est niet, il y a une encoche à positionner sous la vis du haut ou du bas pour immobiliser le palier qui reçoit l' axe, c'est tout simplement un robinet. As-tu pu localiser l' origine du fluide orangé?
le démontage et le remontage soigneux de un carburateur de dessus sa tubulure d'admission, ne changera pas le réglage de la richesse
le changement du joint à l'extrémité de la valve, impose le changement de toute la pièce CUD2790 Spindle £8.45 chez Moss
Album MG
le changement du joint à l'extrémité de la valve, impose le changement de toute la pièce CUD2790 Spindle £8.45 chez Moss

- jerome
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
La source du dépôt gras "rose" sous le carbu avant a été trouvée.... Cela semble provenir du couvercle de fond de cuve du carbu... Pourtant cela ne sent pas l'essence et j'ai mis un joint neuf... Etrange... Je vais tenter un revissage musclé sur site.... A suivre
"Je vais tenter un revissage musclé "
Jérôme bonjour,
Il est préconisé de serrer mais pas trop la plaque de fond du HIF ayant la fâcheuse tendance à se vriller, il vaut mieux un serrage bien équilibré sur les 4 vis. Profites en pour remonter un joint neuf qui ne soit pas altéré par l' essence.
dupon je ne comprends pas pourquoi tu dis:"le changement du joint à l'extrémité de la valve"? Les joints sont accessibles, à moins que veuilles parler de la rondelle sertie en bout, sur les premiers HIF, c' est une rondelle acier chromatée.
Jérôme bonjour,
Il est préconisé de serrer mais pas trop la plaque de fond du HIF ayant la fâcheuse tendance à se vriller, il vaut mieux un serrage bien équilibré sur les 4 vis. Profites en pour remonter un joint neuf qui ne soit pas altéré par l' essence.
dupon je ne comprends pas pourquoi tu dis:"le changement du joint à l'extrémité de la valve"? Les joints sont accessibles, à moins que veuilles parler de la rondelle sertie en bout, sur les premiers HIF, c' est une rondelle acier chromatée.
l'étanchéité du couvercle de la cuve des carburateurs SU HIF est assuré par un joint torique, de section carrée, les quatre vis de fixation ne doivent pas être serrée outre mesure.
il arrive parfois que sous l'action de la chaleur les couvercles de cuve se voilent, j'ai possédé une mg metro turbo qui était équipé d'un SU HIF44, sur cette automobile le carburateur se trouve au-dessus du turbo et malgré la protection le couvercle se voilait régulièrement
il arrive parfois que sous l'action de la chaleur les couvercles de cuve se voilent, j'ai possédé une mg metro turbo qui était équipé d'un SU HIF44, sur cette automobile le carburateur se trouve au-dessus du turbo et malgré la protection le couvercle se voilait régulièrement
le dépôt gras rose serait tout simplement de la vieille essence évaporée car les résidus ont cet aspect.