Tchao
Re: La vie à Carat et Bob
Voiture aujourd'hui au carrossier pour les griffures sur le par choc devant ansi que les passages de roues Avant ( il a pas voulut me faire ceux de derrière ! ) ainsi que les deux trois points de corrosion ( bon il m'en laisse deux autres a faites moi même ) manque plus que le contrôle technique la semaine prochaine !!!
-
- Région : France - Alsace
- Type : TF
- année : 2002
J ai conclu l affaire pour le 56 MM 80 euros fdp inclus ça passe.
Du coup si tu veux le 52 d origine ou Jordan je vous le file d es que J ai le 56 MM. Après le prix on s arrange
Du coup si tu veux le 52 d origine ou Jordan je vous le file d es que J ai le 56 MM. Après le prix on s arrange
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Je veux bien suivant le prix 

-
1500 euros sans les frais de port....
Négociations en mp
Négociations en mp
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ça fait déjà un moment que je me tâte (oui c'est bon) et que je résiste pour ne pas jouer les rabat-joie et en me disant que ça allait passer, mais là je vais me permettre un petit commentaire sur ce fil.
D'habitude sur le forum il y a des fils intéressants qui parfois partent en sucette sur une page ou deux de digressions diverses avant de revenir au sujet.
Ici, c'est le contraire. Un fil dont le thème est : rien, avec des digressions qui n'en sont finalement pas si l'on considère le sujet.
Et alimenté chaque jour pour être sûr qu'il occupe bien le haut du panier.
Formidable.
Je sais, je sais, je ne suis pas obligé de lire. D'ailleurs c'est ce que je fais
Mais je ne suis pas du genre à envoyer des MP aux modos en douce, je dis ce que je pense à qui de droit.
bonsoir
D'habitude sur le forum il y a des fils intéressants qui parfois partent en sucette sur une page ou deux de digressions diverses avant de revenir au sujet.
Ici, c'est le contraire. Un fil dont le thème est : rien, avec des digressions qui n'en sont finalement pas si l'on considère le sujet.
Formidable.
Je sais, je sais, je ne suis pas obligé de lire. D'ailleurs c'est ce que je fais

Mais je ne suis pas du genre à envoyer des MP aux modos en douce, je dis ce que je pense à qui de droit.
bonsoir
- bob750
- .
L'enfoire
Oublie pas c'etait mon aniv

Oublie pas c'etait mon aniv

-
Bon je corrige mon message initial *SMS* vrai qui n à pas ça place sur le forum.
En gros je voulais et veux dire que *SMS* une remarque à faire en mp à bob au lieu d afficher ça en plein topic. Ensuite à bob de.dire que les bavardages déménagent de topic. J ai trouvé ce message comme une attaque sur le boulot de bob avec ces innombrables photos explications etc....
Voilà je pense que *SMS* mieux
En gros je voulais et veux dire que *SMS* une remarque à faire en mp à bob au lieu d afficher ça en plein topic. Ensuite à bob de.dire que les bavardages déménagent de topic. J ai trouvé ce message comme une attaque sur le boulot de bob avec ces innombrables photos explications etc....
Voilà je pense que *SMS* mieux
Modifié en dernier par express19d le 29 août 2014, 19:36, modifié 1 fois.
- bob750
- .
Le thème n'est pas rien, bientôt 1 ans qu'il existe, il a eu plusieurs "vies", commencer en Septembre 2013 avec ma première MG, transformer en sujet blabla divers et pour finir il y a moins de 1 mois ma nouvelle F.Jidé de Grasse a écrit :ça fait déjà un moment que je me tâte (oui c'est bon) et que je résiste pour ne pas jouer les rabat-joie et en me disant que ça allait passer, mais là je vais me permettre un petit commentaire sur ce fil.
Formidable.
bonsoir
Ici on parle de tout boulot, dodo, ma MG etc etc, j'en suis moi même des fois perdu, mais bon sa ne me dérange pas. Oui forcement depuis 1 mois il est pas mal alimenter (recherche de ma F, ballades et travaux effectuer dessus)
Je ne pense pas que se sujet pas inaperçue, si il y avait du avoir un problème de modération je pense que j'en serais déjà averti

En attendant se sujet ne fait de mal a personne, toujours sur le ton de la rigolade, sans "embrouille" et toujours courtois.
Bob
- bob750
- .
Edite
Modifié en dernier par bob750 le 29 août 2014, 20:12, modifié 1 fois.
-
Bob tu es un vrai diplomate. Je me serai déjà battu à ta place
-
Bob tu es un vrai diplomate. Je me serai déjà battu à ta place
- bob750
- .
Salut Jeremjeremy scouarnec a écrit :I ´m back !!!
S'en est ou de cette merveille ?
Sa avance gentiment, je mets la page 1 régulièrement a jour pour justement essayer de suivre sans se payer les pages de blabla

- bob750
- .
La violence surtout derrière un écran d'ordi ne mène a rienexpress19d a écrit :Bob tu es un vrai diplomate. Je me serai déjà battu à ta place
- bob750
- .
Tu n'as pas prit de photos quand tu es aller la voir?MGpower a écrit :Voiture aujourd'hui au carrossier pour les griffures sur le par choc devant ansi que les passages de roues Avant ( il a pas voulut me faire ceux de derrière ! ) ainsi que les deux trois points de corrosion ( bon il m'en laisse deux autres a faites moi même ) manque plus que le contrôle technique la semaine prochaine !!!
-
Oui *SMS* certains devant le telephone pour ma part.
Bon tu le veux ou pas le papillon avant qu'il ne s envolé
Bon tu le veux ou pas le papillon avant qu'il ne s envolé
Et nous alors...mp![]()
Et la Casteidienne http://www.liscriado.e-inscription.fr/?GRUB_Id=530
- benoit mg tf
- Région : France - Pays de la Loire
Je suis assez de l'avis de Jidé... Pour moi ce fil est trop confu, on y parle de tout et de rien et du coup cela devient impossible de suivre ce qui amène principalement ici les utilisateurs: les voitures.
C'est donc une remarque sur la forme, il aurait été (amha) plus judicieux de faire trois sujets distincts (un pour ta premiere mg, l'autre pour ta gold, et un dernier pour le reste.
En l'état, ça m'empeche d'y voir clair et de suivre, et c'est dommage parce que j'aurais aimé me tenir informé des évolutions de tes voitures. Fin de mon opinion sur la forme.
Concernant le fond, express19d vient de se donner l'air d'une personne tout à fait détestable.
Si un jour tu as un besoin particulier sur ce forum, tu te passeras de mes conseils.
Je ne suis pas irremplaçable bien entendu, mais je ne cautionne pas ce genre d'agressivité virtuelle inutile.
C'est donc une remarque sur la forme, il aurait été (amha) plus judicieux de faire trois sujets distincts (un pour ta premiere mg, l'autre pour ta gold, et un dernier pour le reste.
En l'état, ça m'empeche d'y voir clair et de suivre, et c'est dommage parce que j'aurais aimé me tenir informé des évolutions de tes voitures. Fin de mon opinion sur la forme.
Concernant le fond, express19d vient de se donner l'air d'une personne tout à fait détestable.
Si un jour tu as un besoin particulier sur ce forum, tu te passeras de mes conseils.
Je ne suis pas irremplaçable bien entendu, mais je ne cautionne pas ce genre d'agressivité virtuelle inutile.
-
Bon J ai rééditer mon message de façon à être plus diplômate et réfléchis. Je trouve que le mot " rien " est extrêmement péjoratif.
Enfin voilà benoît ce que je voulais dire *SMS* vrai que *SMS* inutile de s emballer c était sur l instant.
Après....
Enfin voilà benoît ce que je voulais dire *SMS* vrai que *SMS* inutile de s emballer c était sur l instant.
Après....
La hargne retombe, on est plus lucide et on regrette… pas sur la forme mais sur la façon de l’avoir dit.Après....
-
Merci pat *SMS* tout a fait ca
Trop dit ou pas assez… Top modèle…MGpower a écrit :Moi je suis un top modèle !
- bob750
- .
Je vais re-créer un sujet blabla et celui la reprendra sa place normal
Je ferais le menage et l'organisation demain
Je ferais le menage et l'organisation demain

Et dans le sujet blabla, je pourrai te demander si tu vas à la Casteidienne, avant que la fête soit fini...