Les gens du nord qui sont pas forcement du nord, parle italien et se permette de se moquer des gentils tout beaux du sud.
C'est le monde à l'envers.

mais non Jurassic, sois pô triste; Nord ou Sud; moi m'en fous, ici c'est le centre et tout le monde s'y retrouve!jurassic a écrit :Koitesse?
Les gens du nord qui sont pas forcement du nord, parle italien et se permette de se moquer des gentils tout beaux du sud.
C'est le monde à l'envers.![]()
Angi a écrit :mais non Jurassic, sois pô triste; Nord ou Sud; moi m'en fous, ici c'est le centre et tout le monde s'y retrouve!jurassic a écrit :Koitesse?
C'est le monde à l'envers.![]()
![]()
z'allez quand même pas vous battre à cause de bôa !
m'en voudrais
mais ou vas tu chercher des trucs comme cela?????FANO a écrit :Ah mais si je me rappel de l'origine du conflit Nord/Sud, en fait, c'est le grand père de Jmarc qui a échangé son âne contre un seau avec le grand père d'Alan.
Le problème c'est que le seau était troué mais bon, comme l'âne boitait...ou alors c'est une histoire de HT et de tranchée...je sais plus bien, en tous cas, c'est un truc vachement important!!! LOL.
JMarc a écrit :mais ou vas tu chercher des trucs comme cela?????FANO a écrit :Ah mais si je me rappel de l'origine du conflit Nord/Sud, en fait, c'est le grand père de Jmarc qui a échangé son âne contre un seau avec le grand père d'Alan.
Le problème c'est que le seau était troué mais bon, comme l'âne boitait...ou alors c'est une histoire de HT et de tranchée...je sais plus bien, en tous cas, c'est un truc vachement important!!! LOL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités